Pb avc epson stylus sx235
neige2609
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
je viens de changer les cartouches d encre de mon imprimante elle me dit cartouches non reconnues ce sont pourtant bien des cartouches epson; est ce que l un d entre vous a deja eu ce souci?? bonne journée !!
je viens de changer les cartouches d encre de mon imprimante elle me dit cartouches non reconnues ce sont pourtant bien des cartouches epson; est ce que l un d entre vous a deja eu ce souci?? bonne journée !!
A voir également:
- Pb avc epson stylus sx235
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus d120 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Il me semble bien que le simple fait de retirer toutes les cartouches et de les remettre suffit la plupart du temps.
Sinon, essayez ça : retirer toutes les cartouches. Éteindre l'imprimante. Rallumer l'imprimante et remettre toutes les cartouches.
Si ça marche toujours pas c'est peut-être que les versions des puces sont différentes et qu'elles se gênent mutuellement....
A toi de jouer, l'ami neige2609.
Et merci de reviendre (!!) rendre compte des avancements sur la question....
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs d'imprimante et de cartouches en tout genre et de toute marque.
____________________________________________________
"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.
Si c'est résolu => RÉSOLU
Il me semble bien que le simple fait de retirer toutes les cartouches et de les remettre suffit la plupart du temps.
Sinon, essayez ça : retirer toutes les cartouches. Éteindre l'imprimante. Rallumer l'imprimante et remettre toutes les cartouches.
Si ça marche toujours pas c'est peut-être que les versions des puces sont différentes et qu'elles se gênent mutuellement....
A toi de jouer, l'ami neige2609.
Et merci de reviendre (!!) rendre compte des avancements sur la question....
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs d'imprimante et de cartouches en tout genre et de toute marque.
____________________________________________________
"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.
Si c'est résolu => RÉSOLU
Bonsoir,
Je viens d'y penser, mais les broches de lecture des puces sont-elles bien propres ?
Voici de quoi je parle :
http://i1356.photobucket.com/albums/q738/puces2nimes/forum_broches_lecture_zpsd950efbd.png
Cordialement à tous.
Je viens d'y penser, mais les broches de lecture des puces sont-elles bien propres ?
Voici de quoi je parle :
http://i1356.photobucket.com/albums/q738/puces2nimes/forum_broches_lecture_zpsd950efbd.png
Cordialement à tous.
bonjour
les broches sont propres ,a l'ecran aucune cartouche n est reconnu... j irais voir la ou je l ai acheté si ils ont une solution
encore merci de votre aide !!
les broches sont propres ,a l'ecran aucune cartouche n est reconnu... j irais voir la ou je l ai acheté si ils ont une solution
encore merci de votre aide !!
Re !!!
Il y a un petit logiciel GRATUIT en mode diagnostique et que tu pourras télécharger gratuitement ici : https://www.2manuals.com/ . C'est WICReset.
Je l'utilise dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fwbq_9DdlfU
Un jour ou l'autre, il te servira. Lui ou un Adjustment Program....
Essaye le bouton "Read Waste Counters" et le bouton "Status". Tu saura si l'imprimante arrive à lire les puces, ou pas.
Cordialement.
Il y a un petit logiciel GRATUIT en mode diagnostique et que tu pourras télécharger gratuitement ici : https://www.2manuals.com/ . C'est WICReset.
Je l'utilise dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fwbq_9DdlfU
Un jour ou l'autre, il te servira. Lui ou un Adjustment Program....
Essaye le bouton "Read Waste Counters" et le bouton "Status". Tu saura si l'imprimante arrive à lire les puces, ou pas.
Cordialement.
:-(
C'est donc que les versions des puces se gênent mutuellement. Comme c'est des cartouches originales EPSON je vois que ça.
La SX235W indique-t-elle à l'écran de l'ordinateur quelle cartouche n'est pas reconnue ? Souvent une ou deux sont reconnues quand même.... Enfin, j'ai pas trop compris lesquelles n'étaient pas reconnues....
Et sur ce forum je sais que pas mal de gens ont déjà rencontré ce problème. Mais ou sont-ils maintenant ????
On a besoin de vous les amis !!!!!!
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.