Les discussions

Ma souris sans fil ne fonctionne plus

Voila il y a 2jours, j'ai mal-encontreusement tordu ma sorte de petite clé USB qui lie la souris à l'ordinateur ( je ne sais pas comment cela s'appel ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
rogue6

Affichage

bj tout le monde mon porable dell inspiron 9400depuis quelque temps l'affichage présente sur tout l'écran des traits verticals de beaucoup de couleurs...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Djo La Force

Probleme impression lexmark s305

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark S 305, j'ai un message d'erreur lorsque je veux faire une impression, elle me dit de commander de l'encre alors...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
rocab

Epson imprimante, fonctionner sans cartouches couleur ?

 Résolu

L'imprimante peut-elle fonctionner si les cartouches couleurs sont vides ? MERCI POUR LA REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jmarion3

Conversion clavier azerty à querty

Bonjour je suis sur mac et je ne comprend pas comment mon clavier s°est transforme en azerty comment le transformer merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
intoxx62

Imprimante hp deskjet 656c serie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 656c serie et j'ai windows 7. J'ai les cd compatible avec 98, ME, 2000 et XP. Je suis aller sur le site de H...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Chris 94

Canon mp 980 : comment dévérouiller le scanner ?

J'ai une imprimante Canon MP 980. Lorsque je l'allume elle indique : Dévérouillez lz scanner, éteignez et rallumer. Comment dévérouiller le scanner ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
D£v91

Les touches de mon clavier sont inversees

BONJOUR, Je voulais savoir si vous pourriez m'aider. Lorsque je tape certaines touches j 'obtient 2 lettres. Par exemple quand je tape la lettre a...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jmwurth

Nettoyage impossible 46 sur brother mfc990cw

Bonjour, Après divers essai d'annulation du code de blocage de mon imprimante en suivant des procédures qui ne correspondent pas à mon type impriman...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Jann31

Compatibilité d-sub/hdmi

Bonjour a tous, J'ai acheté aujourd'hui un écran Pc LG E2242C mais en le montant je me suis rendu compte qu'il n'était pas équipé de port hdmi malg...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Blog_LG_France

J'ai une imprimante hp deskjet 656c

Bonjour, j'ai une imprimant HP deskjet 656C mai j'ai perdu le cd d'instalation!! comment je fai pour regler se probleme? merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
louis-12

Effacement de stries apparues sur ecran portable

Salutations à tous ! Nouveau membre affilié à Viadeo. Y-a-t-il moyen pour les effacer ? Ces stries sont apparues suite à un choc. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Pierrecastor

Webcam

Bonjour tt le monde, j'aimerai savoir s'il y'a une commande line exécuter sous XP pemet de prendre une photo sans accès a webcam. Merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
wysam

Probleme avec le clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier de mon ordinateur Dell inspiron 1545; les touches a,q,u,y,w,h,j,n, ne fonctionnent plus aider moi svp?????...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
elbard

Mon écran s'éteint tous seul malgré que j'ai enlever la veille..

bonjour à tous, j'ai un petit souci depuis aujourd'hui 14/05/13 mon écran du pc s'éteint tous seul quand je ne l'utilise pas mais mon ordinateur march...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
EGP-Swyx

Problème d'impression

Bonjour, Je possède une PM540 qui ne fonctionne qu'en couleur ,que ce soit pour les copies ou les photos pourtant j'ai effectué tout l'entretien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Mary

Conseils d'achats

Bonjour, Je voudrai acheter, pour l'anniv de mon papa, une imprimante Laser multifonction à usage familial: photocopieur, scanner et imprimante. Po...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Pensée

Probleme avec imprimante

bonjour j'ai changé une cartouche d'encre sur mon imprimante epson stylus dx 5000 et depuis quand je l'allume tous les voyants clignotent et le bloc ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
docsteph

Changement de disque dure, webcam

Bonjour ! Voila je possède un PacardBell EasyNote TK et mon disque dure est mort , mon copain m'as donc installé le sien et tout reglé pour qu'il s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
GMX1PT

Problème de clavier

Bonjour, Il y a quelques temps mon clavier d'ordinateur portable Samsung a pris l'eau , le pc marche très bien mais le clavier réagie bizarement , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tino3110

Demande de logiciel d'imprimante marque brother

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
jmarion3

Installation imprimente

 Résolu

bonjour, j ai formater mon pc je n'arrive pas a installer mon imprimente sx210 epson Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
jmarion3

Webcame qui ne fonctionne pas sur pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable MSI U100 et dessus il y a donc une webcam or quand j'ai voulut débuter une conversation video sur msn & on me dit donc ...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
gaulard

Se servir d'un pc portable en ecran

 Résolu

Bonjour je voulais changer de pc j'ai actuellement un pc portable et je veux un pc fixe et je voulais savoir si je pouvais utilise l'ecran de mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
zeill

Epson stylus sx218

 Résolu

bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tariencompri

Problème de souris.

Bonjours, alors le laser de ma souris ne marche pas. Je peux cliquer sa marche, mes elle ne bouge pas. J'ai changer les piles plusieurs fois sa n'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
AriaQuadra

Problèmes de clavier

Bonjour, J'ai un asus portable, mon clavier ne marche plus uniquement lorsque je suis sur internet, les touches sont toutes inversées, comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
cascroute13

Message service annuaire active directory non disponibles

Mon imprimante HP Deskjet 4580 a toujours bien fonctionner. je suis simplement passé d'une connexion internet wifi à une connexion filaire avec un boi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Mucierlago

Problème raccourcis f1 à f12 sur pc

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon nouvel ordinateur portable ASUS. Les raccourcies des touches F1 à F12 ne fonctionnent pas ( ajuster la lumi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
camus

Imprimante : plus d'impression

Bonjour, je ne peux plus rien imprimer depuis que j'ai remplacé l'encre. merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Dudule101

Installation de la canon pixma mp230

Bonjour, Je ne comprends tout simplement pas, et ce dès le numéro 3, le sens des images décrivant l'installation de cette imprimante. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
antipolis a

Hp deskjet 3070a

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer toutes les cartouches d'encre (noir et couleurs) et l'indicateur de niveau d'encre indique que toutes les cartouches...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante magicolor 3100

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon imprimante QMS Magicolor 3100 : "ROS ECH appeler service" Pourriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
docsteph

"tampon d'imprimante en fin de vie" epson stylus photo px700w

Bonjour, Mon imprimante m'affiche ce message : "Tampon d'imprimante en fin de vie" Que dois -je faire ? Ce changement ne va t il pas me couter ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Jann31

Hp designjet 500

Bonjour, un message d'erreur s'affiche sur mon imprimante traceur HP DESIGNJET 500 modèle C7770B série SG32P4202G. : ERROR CODE : 11:11. Elle n'est pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
floarchi

Imprimante hp f300 séries

Bonjour, j'ai mon imprimante qui c'est mise hors connexion et je voudrais savoir comment la remettre en mode "connecter"..... je craque, au secou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Jann31

Imprimante

mon imprimante HP PSC 1410 n'imprime plus depuis que j'ai changé la cartouche noir ,aussi j'ai Window 7 Ça a commencé à imprimé la premiere page bi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
GregWoir

Imprimante

Bonsoir, Je possède une imprimante Epson Stylus DX 4850, depuis quelques jours je n'arrive plus à imprimer, les pages sortent blanches, par contre ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
CALVI 42

Problème écran 24" lg flatron w2453sq qui ne s'allume plus

Bonjour, La nuit dernière en cours de jeu sur SimCity, il y a eu un "PAF" dans mon écran, comme quelque chose qui explose ainsi qu'un écran noir i...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Sylvain

Imprimante z33 sans pilote valable !

Bonjour, mon imprimante z33 ne fonctionne pas sous Windows 8 et les pilotes n'ont pas l'air d'être à jour ? Y a t-il une solution ? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
13omega

Wifi epson stylus sx515w

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai acheter l'imprimante multifonction Epson stylus SX515W mais j'ai perdu le cd qui contiendrait, d'après mes re...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Maxa23

Imprimante canon pixma ip3500

Est-ce qu' il y a quelqu'un qui a eu ce problème sur cette imprimante? J'ai le voyant orange qui clignote lorsque je veux imprimer . Donc impossible...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
cbauf

Souris sans fil de bureau

bonjour a vous tous,quelqun pourrait il m'aider au sujet de ma souris sans fil pour mon pc de bureau,mon clavier va bien ,mais ma souris rien a faire,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Bazath

Clavier

Bonjour, comment faire pour sortir diez avec un clavier qwerty Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Clean-ex

Demontage du chariot de cartouches brother dcp 585 cw

 Résolu

Bonjour, la tete d'impression de la cartouche magenta de mon imprimante doit etre bouchée et je ne parviens pas à demonter le chariot.... quelqu'un ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jmarion3

Marque d'écran à choisir?

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis sur le point d'acheter un écran d'ordinateur 23" et je viens de découvrir que les prix sont similaires entre les deux ma...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
VISTA=chiant

Etude de fonctionnement kyocera fs3830n

Bonsoir et très heureux de vous retrouver sur www.comment ça marche. S'il vous plait dans quelle partie de la mémoire de la FS3830N peut on accéder à...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
.Grincheux.

Tete d'impression brother dcp65856cw

 Fermé

BONJOUR, j'ai une imprimante brother dcp-585-cw et malgré plusieurs tests de nettoyage et d'impression, la couleur magenta ne fonctionne plus! j'ai ...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jmarion3

Recherche d'imprimante brother

 Fermé

Bonjour, ma dcp 585 cw ne fonctionne plus (pb avec la tête d'impression de la cartouche magenta que je n'arrive pas à démonter pour la nettoyer) e...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jmarion3

Probleme de clavier

Bonjour, j'ai un HP core i5 pavilion dm4 , actuellement j'ai des touches qui ne répondent plus en particulier " contrôle gauche et tabulation ",,, a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000