Les écrans Acer sont ils fiables ?

Résolu
MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, je voudrais savoir si les écrans de marque Acer sont fiables ou non.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Petit up
0
MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Up !
0

Up !!
0

Dernier up !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

ACER n'est pas un exemple de fiabilité, pour ma part j'ai 3 écrans depuis 3 ans sans soucis...
0

Donc j'en conclus que c'est fiable ? :D
0
sagien Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ma part j'ai le même écran ACER depuis 4 ans et je n'ai aucun probléme. (C'est surtout le lecteur CD qui pause probléme.)
0

D'accord merci, parce que je voudrai prendre ce 2eme écran, si vous pouvez me dire si je peux me fier à ça si vous dites que ça roule ...

Merci
0
Utilisateur anonyme

pour les écran acer, aucun souci aussi je confirme aussi j'en ai eu deux ,
0