Bavure ( comme une ombre ) sur les écritures et les images
lucas-lucas
Messages postés
318
Membre
Dernière intervention
-
lucas-lucas Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas-lucas Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens ici car cela fait maintenant 2 ans que mon écran à un problème . En fait je croyais que c'étais ma carte graphique mais j'ai changer 1 fois de CG et je viens de changer mon pc et ça reste le même problème qui m'amène à une mal configuration de l'écran ou ça défayence . Je vous explique : Sur les écritures blanche sur un fond noir , l'écriture blanche a comme une ombre qui bave du blanc sur le noir jusqu'à 2 mm plus loin . Ce qui fait trouble . C'est pareil pour les images !
Merci d'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'aidez .
Je viens ici car cela fait maintenant 2 ans que mon écran à un problème . En fait je croyais que c'étais ma carte graphique mais j'ai changer 1 fois de CG et je viens de changer mon pc et ça reste le même problème qui m'amène à une mal configuration de l'écran ou ça défayence . Je vous explique : Sur les écritures blanche sur un fond noir , l'écriture blanche a comme une ombre qui bave du blanc sur le noir jusqu'à 2 mm plus loin . Ce qui fait trouble . C'est pareil pour les images !
Merci d'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'aidez .
A voir également:
- Bavure ( comme une ombre ) sur les écritures et les images
- Des images - Guide
- Extraire les images d'un pdf - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté
- Ombre interne illustrator - Forum The Gimp