Les discussions

Alignemant des cartouches

Bonjour, comment nettoyer les cartoUches et faire l'alignement

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reseter imprimante hl-2030 brother

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le Drum de l'imprimante HL-2030 Brother, et le led orange (drum) reste allumé. Comment le reseter? Selon les infos fabrique, il f...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mushu14

Caisse enregistreuse casio te-3000s

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et Bonne Année... Je possède une caisse enregistreuse CASIO TE-3000S restée un long moment déconnectée du secteur. Maintenant, dès ...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Momo

Icône, raccourci dans la barre des tâches

Comment m'équiper d'un icone dans la barre de tâches, tell qu'un réseau TV ?

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi peut-on pas imprimer en noir et blanc quand il reste

Bonjour, Ma cartouche d'encre couleur est vide mais je ne me demandais pourquoi ne peut-on pas imprimer en noir et blanc quand il reste de l'encre n...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
chrismel77

Taille de l'écran qui augmente et diminue tout seul

Bonjour, j'ai un petit souçi. Mon écran, la taille de mon écran bouge sans cesse : il passe de 200% à 50% sans arrêt. Sans que je touche à quoi qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
aspo

Touches de mon clavier ne correspondent pas !

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier ( logitech ultra flat keybord ) : Certaines touches ne correspondent pas avec le petit dessin q...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Béatrice

Clavier pour les chiffre probleme

Salut a tous , alors j'ai un soucie avec mon ordinateur pop qui est un hp pavilion au niveau du clavier je ne peut pas taper de chiffre . Je sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
nagato974

Calculer prêt avec une casio fc 100

 Résolu

Bonjour, J'ai cette casio FC 100 et sans mode d'emploi, je galère pour calculer une mensualité de prêt! Merci de m'indiquer la procédure !!!!

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
rarnaud

Ré-initialisation d'une hp c5280 - comment faire ?

Bonjour Problème avec l'imprimante C5280 Tout-en-un qui s'est arrêtée en cours d'impression Le chariot s'est bloqué à droite. J'ai démon...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mrktexan

Imprimante brother 340 cw

impression floue, doublement du texte en léger decalage rendant la lecture presque impossible. Merci de me donner éventuellement la solution.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
glg29

Comment faire pour imprimer le scan d'un document ?

Bonjour, comment faire pour imprimer le scan d'un document ?... Ni moi, ni mon correspondant ne pouvons imprimer l'image jpeg obtenue ...la foncti...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Juanitas

Connecter une deuxieme ecran pc

Bonjour, j'ai connecté un second ecran sur mon ordinateur, cet ecran s'allume parfairement mais l'ordinateur ne détecte qu'un seul ecran dans les p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tribun

Bouton volume sur mon écran bloqué

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème avec mon écran LCD Acer. Quand j l'allume, le bouton < (correspondant à la baisse du volume ou au déroulem...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
ludivitch

Canon mp 750

Bonjour, Je suis totalement bloquer sur toutes les fonctions avec le message d'erreur ##343. Ou puis je trouver une réponse à ce problème Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Xileh

Comment connecter une souris à une tablette?

bonjour, j'ai un acer aspire P3, qd je branche une souris sans fil dessus (emetteur usb) cela bip, mais la souris n'apparait jamais. Les drivers ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
marlou

Ecran tactile

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo Flex 14 acheté en avril 2014. L'écran tactile ne répond plus depuis 3 jours. Que faire? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Cachou40

Webcam hercules hd twist:interface inexitant sur vista

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'installer la webcam Hercules HD Twist sur mon PC de bureau sous Vista professionnel pack 2 (32 bits).Le système m'indique ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
glg29

Connexion d'une imprimante canon mg8150 en liaison wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une imprimante canon WIFI MG8150 depuis 2 ans et subitement refuse d'imprimer un document en affichant "imprimante non con...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tribun

Frappe du clavier lent sous win xp

Bonjour, Sujet mainte fois vu sur les forums mais là, pas de réponses. J'ai un problème de lenteur du clavier avec Office mais c'est pareil lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
pan european

Demandefre d'explication sur clavier : rangée des chif

Bonjour, je ne sais plus comment acceder aux touches 6 - et le trait vertical ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
patrick1870

Luminosité variable de l'écran

Bonjour ! J'ai réalisé récemment que la luminosité de mon écran variait en fonction de ce qui y était affiché. Je tourne sur PC portable Dell In...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Disco68

Comment activer le clavier visuel sous windows7 ?

 Résolu

Bonjour, Ayant un problème avec le clavier de mon ordi, je souhaiterais activer le clavier visuel... Je sais le faire quand on est sur la page de...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai du mal a cliqué

Salut, j'ai un PC Portable (HP 225 G3). En faite j'ai cliqué trop fort sur mon clique gauche (ne m'appelez pas Chuck Norris) et maintenant quand j'ess...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Piknewise

Changement d'imprimante

je n'arrive pas à faire reconnaitre l'imprimante par l'ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Erwan031284

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon clavier de pc portable Le problème c'est qu'il n'écrit plus et quand je tape : - Sur E : l'explorate...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Double écran

Bonjour, Après recherche je ne trouve pas de réponse correspondant à mon (futur) problème. Pour info je possède actuellement une carte graphique pos...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Sentinelle90

Instalation d'une imprimante

l'ordinateur ne reconnait pas la nouvelle imprimante

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Xileh

Recto verso imprimante epson xp 305

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson XP 305 mais je n'arrive pas à trouver la fonction recto verso rapide. Pourriez-vous m'aider SVP ?...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
michel_m

Konica minolta bizhubb 211

Bonjour, Mon imprimante tire 3 feuilles à la fois alors que j'imprime une seule copie et la bourrage y est après. Comment résoudre ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mikeking

Pilote imprimante lexmark z735 pour édition v

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable édition vista familiale premium j'ai pu installer l'imprimante elle est sur fonction "prêt" impression en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
occitan687

Clavier smart sans fil pour tv samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier smart sans fil et je n'arrive pas à savoir comment faire tout est en anglais. Je suis découragé. À l'aide s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
nadellen

Mon ordi ne reconnaît plus mon clavier (qui fonctionne)

Bonjour, Depuis ce soir, mon ordi ne reconnait plus mon clavier. Voici une photo de l'écran au boot http://we.tl/2axsjZK55e : plus rien ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
xavier241

Faire une impression photo d'une photo de mon pc7

J' aimerai effectuer un tirage d'une photo se trouvant sur mon ordinateur à l'aide de mon imprimante HP photosmart C5280 . Merci de votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
transat

Problème webcam portable msi cr650

bonjour je n'arrive pas a allumer ma webcam intégré sur mon portable msi cr650 si quelqu'un peut me sauver la mise je le remercie par avance c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
noctambule28

Mettre une autre marque de cartouche

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante Hp photosmart 5524 et j'ai acheté des cartouches qui ne sont pas de la marque HP. Mon imprimante ne les re...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier ne fonctionne plus et souris non plus ....

Bonjour, Après avoir installé la nouvelle version d'Avast, j'ai eu plein de problèmes avec mon navigateur. J'ai donc restauré l'ordi avant cette i...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
patrick1870

Plus de scanner epson sx445w

 Résolu

Bonjour à tous. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Un gros problème vient de me tomber dessus. Impossible de lancer mon scanner Le msg : ...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
glg29

Le voyant de ma touche "verr num" clignote sans arrêt

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que le voyant de ma touche "Verr num" clignote et cela me bloque le pavé numérique. Elle ne clignote tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Oulian

Cartouches non reconnues

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus SX235W. Je viens de changer les cartouches d'encre . Je n'ai pas mis la marque epson et voila l'imprima...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mushu14

Cd installation lexmark s315 perdu

Bonjour, C'est peut être idiot, mais ayant perdu le CD d'installation de mon imprimante scanner lexmark S315, je n'arrive pas a avoir le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre les tampons encreur

bonjour, j'ai une imprimant HP j'ai acheté mes tampons encreurs 350 (noir= et 351 couleurs impossible de les faire entrer meme modele que c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilité d'un néon sur écran aspire 3000 acer

Bonjour, à quoi sert un néon sur l'écran d'un PC portable et comment l'installe t'on ? merci Configuration: iPhone / Safari 4.1

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Ecran dell 2414h economiser puissance

Bonjour, Alors j'ai deux écran Dell 2414h de 24". Et depuis hier j'ai un problème. Mes deux écran se mettent en mode "Entrée en mode Économiser pu...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Why_this_problem

Imprimante b110a

Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart B11A, je viens de changer mes cartouches, et quand je la rallume celle-ci me dit OXC19a0020. J'ai essayé...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
didounette140467

Ecran noir acer aspire one d150

Bonjour, Après allumage de mon ordinateur acer note book aspire one, je constate qu'il démarre normalement, sans aucune difficultés maus seulement...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Ecran secondaire - impossible d'étendre l'affichage

Bonjour, J'ai un écran secondaire branché en VGA sur mon ordinateur portable, il fonctionne et affiche une copie de mon écran principal. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
perelin

Problème connecteur dalle

Bonjour, j'espère avoir une réponse rapidement a mon problème, voila j'ai un pc portable avec une dalle en ccfl et connecteur 3.5cm d'origine, dont le...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Tomlccm

Problème webcam genius isilm 300x

Bonjour/Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec ma webcam genius iSlime 300x. Je me la suis procurée aujourd'hui par un ami, et j'ai tenté de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
AwiqTKZ

Problème avec mon imprimante

Bonjour, jais problème avec mon imprimante HP LaserJet 1320 je lance des impression la feuille sorte sans texte quel est le problème Configur...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000