Ombres presentation sur graphique ti 83 plus
Bonjour, Je trouve depuis quelques temps les icones Ombres, Trace-ip et ?dans la présentation graphique de ma ti 83 plus. Svp est -ce que quelq...
Bonjour, Je trouve depuis quelques temps les icones Ombres, Trace-ip et ?dans la présentation graphique de ma ti 83 plus. Svp est -ce que quelq...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un clavier si possible rétroéclairé (mais ça c'est vraiment gadget) et filaire et, surtout, qui ait les touches res...
Bonjour, Mode d emploi pour imprimant et photocopieuse EPSoN Configuration: iPad / Safari 9537.53
Bjr J'ai une imprémante Lexmark c540n et mon systeme d'exploitation Win7, mon probleme est que l'imprémante se fonctionne seulement en win XP tand...
Bonjour, slt voila le probleme que j'ai ;quand je veut imprimer un document tout ça marche bien sauf que le papier n'avance pas q'uapres un bon mo...
Bonsoir, En faisant un exercice de math, on m'a demandé de rentré deux fonctions dans ma TI83 pour les comparées graphiquement. J'ai appuyé sur "...
bonjour, le clavier de mon PC ne fonctionne pas, (j'écris depuis un clavier branché ), j ai essayé un appui long sur MAJ et redémarrer le PC mais ça ...
Bonsoir, je possède un PC fixe DELL Optiplex 755 (Intel Celeron 430 1.80 GHz, 2.97 Go RAM extension d'adressage physique), avec Windows XP Pro 2002 S...
pouvez me dire comment connecter une nouvelle imprimante epson WF 3620 à mon ordinateur portable Mac OS X en wifi ? merci de votre aide !
Bonjour, je cherche a scanner un papier que je dois envoyer par email. Je suis sous windows8 Mon imprimante est une HP deskjet 2540, et elle est...
Boujour/Bonsoir Se mois ci j'ai rencontré un problème avec les pixels de mon écrans, voilà ce qui se passe; 1 fois sur 2 au démarra...
Bonjour, Voici ma télé : https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/sony/tv-led-82-cm-sony--kdl32r430bbaep--290955.php?utm_source=GShopping&utm_me...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Mac Book pro et je souhaiterai l'installer en fixe dans un bureau (50% de l'utilisation), pour ce faire, dockin...
Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter un écran d'ordinateur, led de préférence. Je pense prendre un 24 pouces mais je ne sais pas quoi choisir. ...
Bonsoir, ça fait des mois que je galère et cette fois, je craque. J'ai une imprimante mp210 et je n'arrive pas à la faire fonctionner! L'ordinateur ...
Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante imprimante epson stylus tx106 , les temoint lumineux des boutons marche-arret et de l'encre qui restent al...
Bonjour, Pour économie d'encre vaut-il mieux éteindre l'imprimante après chaque impression ou la laisser sous tension ? Merci d'avance. ren...
Bonjour, Pour la question concernant une connexion wifi, j'ai oublié de préciser que mon imprimante EPSON est la SX535WD. Merci. Configurat...
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le nom commercial sur le ticket de caisse d'une caisse enregistreuse electro calcul. J'ai réussi à ch...
bonjour a tous j ài un MacBook air 2013 écran tactile et ça fait 2 jours que les touches de clavier ne marche pas même la souris marche plus mais le...
j'ai une imprimante samsung SCX4600 qu'on ma donné et je n'ai pas la notice,je ne trouve pasl'endroit pour changer ma cartouche d'encre j'ai exploré t...
Bonjour, je possède encore un écran cathodique mais qui commence à montrer des signes de faiblesse, je voudrais alors savoir si en baissant la luminos...
Bonjour, j ai réinstaller windows 8 sur un toshiba L870-170 je nai lus le clavier de droite, comment le remettre Configuration: Windows / Fir...
Bonjour, Je me demandais si ça existait un logiciel dont par exemple le fait qu'on écrit " slt " ça s'écrit automatiquement " salut " Et si y'a...
Bonjour, Je suis très contente de mon imprimante dont je me sers avec un fil relié à mon ordinateur. mais, à présent, j'ai besoin de passer à une ...
Bonjour, Mon imprimant HP 3100 ne fonctionne elle clignote en rouge et le voyant s'imprime. Que faire ? merci Configuration: Windows 7 / Mozill...
Bonjour J'ai donc installé ce switch et le mode d'installation est en anglais , je n'ai pas tout compris et ça ne marche pas correctement de temp...
Bonjour, Quelqu'un aurait le courrage de m'expliquer comment "allumer" mon webcam intégré dans windows 7. Si je dis "courrage", c'est que je ne co...
Bonsoir, Dernièrement j'ai eu un problème avec l'afficheur de mon pc portable, je l'ai changé mais je viens de voir apparaitre un tout petit point v...
Bonjour! Dans quelques mois je vais passer le bac, seulement voila mon soucis: depuis le début de l'année j'ai entré dans ma TI-82 des formules et des...
Bonjour à tous !! J'ai besoin de votre aide. Je dois changer mon clavier sur mon pc HP pavillon dv7 2215sf et j aimerai savoir lesquels sont compa...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une imprimante HP Deskjet 3055A. A l'époque j'étais sous windows 7, j'ai donc réussi à installer l'imprim...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP envy 4507, je l'ai installée et elle fonctionne bien. Mais je rencontre des problèmes pour imprimer certai...
Bonjour, ma souris ne marche plus et elle est integrer merci de vos reponses
Bonjour, je possède un ordinateur portable et un soir j'ai laissé mon téléphone (Iphone) sur le pavé tactile pour la souris, le lendemain matin je ra...
Bsr la communauté J'ai un bleme avec mon touchpad pour commencé j'avais mis à jour mes pilotes en utilisant packdriver13 fournit par un ami tous eta...
Bonjour, J'ai été sur plusieurs sites pour trouver plusieurs programmes. J'en ai entré 3 différents et aucuns ne fonctionnent. Ça affiche erreur s...
Bonjour ! :) Donc, j'ai une tablette Acer Iconia A3-A10 et elle est restée toute la nuit dans ma voiture. Hors, le lendemain matin, quand je l'ai ...
Bonjour, J'ai acheter une imprimante canon mf3010 et je ne parviens pas à l'utiliser. J'ai installer le pilote "[Windows 32bit & 64bit] Tool Box V...
Bonjour, configurer sans CD canon pixma MP 230 avec window 8 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
bonsoir j'ai un probleme d'identification de mon imprimantephotosmart c5280 avec c5200 donc mon ordi ne peut la reconnaitre pouvez vous m'aider merci
Bonjour, je viens de trouver une imprimante lexmark Z617 dans le materiel de mon fils pouvez me renseigner sur la facon de la brancher car je ne trou...
Bonjour à tous, Besoin d'un conseil pour savoir si ma machine peut supporter cet écran AOC 27" LED - q2770Pqu https://www.ldlc.com/informatique/...
Bonjour, J'ai 3 PC fixes dont le mien propre dispose de deux imprimantes. Tout ce matériel HP. J'ai pu partager mes imprimantes avec un 2° PC mais p...
Bonjour à tous, J'ai un écran HP2510i depuis quelques années et j'utilisais mon ordi portable dessus en VGA. J'ai acquis cette semaine un nouveau ...
Bonjour, J'ai un exercice à résoudre et je dois tester un programme avec ma ti82. Le problème est que ma calculatrice me dit qu'il y a une erreur ...
Bonjour, j'ai un problème mes touches f10, f11, et f12 ne fonctionne pas depuis que j'ai mon Ordinateur portable ASUS X555L quelqu'un pourrais m'aide...
changement de cartouche:comment débloquer le chariot porte cartouches ?
Bonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante photosmart HP B110. Après le scan et l'aperçu l'image PDF est noire. Merci de m'aider ...
bonjour , je cherche un manuel d obd2 auto link al519 en français merci de m" indiquer ou je je peu me le procurer cordialement