Les discussions

Aaaa Calculatrices

Ombres presentation sur graphique ti 83 plus

Bonjour, Je trouve depuis quelques temps les icones Ombres, Trace-ip et ?dans la présentation graphique de ma ti 83 plus. Svp est -ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Aaaa
Blub23 Clavier

Recherche clavier

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clavier si possible rétroéclairé (mais ça c'est vraiment gadget) et filaire et, surtout, qui ait les touches res...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Blub23
PudentaL Imprimante

France

Bonjour, Mode d emploi pour imprimant et photocopieuse EPSoN Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Uly410
syounesse Imprimante

Imprémante lexmark et win 7

Bjr J'ai une imprémante Lexmark c540n et mon systeme d'exploitation Win7, mon probleme est que l'imprémante se fonctionne seulement en win XP tand...

tyranausor
talahiphop Imprimante

Probleme dimprission

Bonjour, slt voila le probleme que j'ai ;quand je veut imprimer un document tout ça marche bien sauf que le papier n'avance pas q'uapres un bon mo...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
talahiphop
le geek du 94 Calculatrices

Ti83+ courbes de fonctions

Bonsoir, En faisant un exercice de math, on m'a demandé de rentré deux fonctions dans ma TI83 pour les comparées graphiquement. J'ai appuyé sur "...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
le geek du 94
mariamaa.H Clavier

Clavier pc bloqué

bonjour, le clavier de mon PC ne fonctionne pas, (j'écris depuis un clavier branché ), j ai essayé un appui long sur MAJ et redémarrer le PC mais ça ...

mariamaa.H
pierre241 Clavier

Clavier usb marche plus

Bonsoir, je possède un PC fixe DELL Optiplex 755 (Intel Celeron 430 1.80 GHz, 2.97 Go RAM extension d'adressage physique), avec Windows XP Pro 2002 S...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
pierre241
lareine-victoria Imprimante

Connection nouvelle imprimante

pouvez me dire comment connecter une nouvelle imprimante epson WF 3620 à mon ordinateur portable Mac OS X en wifi ? merci de votre aide !

epango
elodie Imprimante

Scanner un papier d'une imprimante au pc

Bonjour, je cherche a scanner un papier que je dois envoyer par email. Je suis sous windows8 Mon imprimante est une HP deskjet 2540, et elle est...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
epango
ZE-BATMAN Ecran

Renseignement compatibilité enceinte écran

Résolu

Bonjour, Voici ma télé : https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/sony/tv-led-82-cm-sony--kdl32r430bbaep--290955.php?utm_source=GShopping&utm_me...

ZE-BATMAN
Amethyst_EA Ecran

Tv ou ecran de pc

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Mac Book pro et je souhaiterai l'installer en fixe dans un bureau (50% de l'utilisation), pour ce faire, dockin...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jeanbern
luo_64 Ecran

Conseils pour achat.

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter un écran d'ordinateur, led de préférence. Je pense prendre un 24 pouces mais je ne sais pas quoi choisir. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Miura564
red90 Imprimante

Probleme avec la epson stylus tx 106

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante imprimante epson stylus tx106 , les temoint lumineux des boutons marche-arret et de l'encre qui restent al...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
red90
renpie Imprimante

Economie d'encre.

Bonjour, Pour économie d'encre vaut-il mieux éteindre l'imprimante après chaque impression ou la laisser sous tension ? Merci d'avance. ren...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
renpie
Angèle Imprimante

Connexion wifi

Bonjour, Pour la question concernant une connexion wifi, j'ai oublié de préciser que mon imprimante EPSON est la SX535WD. Merci. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tyranausor
baditta Clavier

Clavier de macbook air marche plus

bonjour a tous j ài un MacBook air 2013 écran tactile et ça fait 2 jours que les touches de clavier ne marche pas même la souris marche plus mais le...

Kendrickxy
kiki0009 Imprimante

Probleme pour mettre ma cartouche d'encre

j'ai une imprimante samsung SCX4600 qu'on ma donné et je n'ai pas la notice,je ne trouve pasl'endroit pour changer ma cartouche d'encre j'ai exploré t...

Blub23
Utilisateur anonyme Ecran

Écran cathodique

Résolu

Bonjour, je possède encore un écran cathodique mais qui commence à montrer des signes de faiblesse, je voudrais alors savoir si en baissant la luminos...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
jacques Clavier

Clavier

Bonjour, j ai réinstaller windows 8 sur un toshiba L870-170 je nai lus le clavier de droite, comment le remettre Configuration: Windows / Fir...

Utilisateur anonyme
poxaw Clavier

Correcteur et frappe automatique ça existe ?

Bonjour, Je me demandais si ça existait un logiciel dont par exemple le fait qu'on écrit " slt " ça s'écrit automatiquement " salut " Et si y'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tribun
Angèle Imprimante

Supprimer la connexion par fil et installer wifi

Bonjour, Je suis très contente de mon imprimante dont je me sers avec un fil relié à mon ordinateur. mais, à présent, j'ai besoin de passer à une ...

Buenos74
monand Imprimante

Imprimante en rideau

Bonjour, Mon imprimant HP 3100 ne fonctionne elle clignote en rouge et le voyant s'imprime. Que faire ? merci Configuration: Windows 7 / Mozill...

Buenos74
alexia1943 Ecran

J'ai installé trendnet usb kvm switcher 2 ports

Résolu

Bonjour J'ai donc installé ce switch et le mode d'installation est en anglais , je n'ai pas tout compris et ça ne marche pas correctement de temp...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
alexia1943
tomaat Webcam

Allumer le webcam intégré

Bonjour, Quelqu'un aurait le courrage de m'expliquer comment "allumer" mon webcam intégré dans windows 7. Si je dis "courrage", c'est que je ne co...

tribun
sabou18 Ecran

Un point vert sur mon écran

Bonsoir, Dernièrement j'ai eu un problème avec l'afficheur de mon pc portable, je l'ai changé mais je viens de voir apparaitre un tout petit point v...

tribun
mandine83 Clavier

Clavier pc portable hp

Bonjour à tous !! J'ai besoin de votre aide. Je dois changer mon clavier sur mon pc HP pavillon dv7 2215sf et j aimerai savoir lesquels sont compa...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
mandine83
adrienlevillain Imprimante

Problème installation de pilote

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une imprimante HP Deskjet 3055A. A l'époque j'étais sous windows 7, j'ai donc réussi à installer l'imprim...

adrienlevillain
kiki Imprimante

Format dng qui ne s'imprime pas

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP envy 4507, je l'ai installée et elle fonctionne bien. Mais je rencontre des problèmes pour imprimer certai...

kiki
California34 Clavier

Problême fonctionnement de la souris (pavé tactile)

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable et un soir j'ai laissé mon téléphone (Iphone) sur le pavé tactile pour la souris, le lendemain matin je ra...

California34
ericonev Souris / Touchpad

Touchpad bloqué

Résolu

Bsr la communauté J'ai un bleme avec mon touchpad pour commencé j'avais mis à jour mes pilotes en utilisant packdriver13 fournit par un ami tous eta...

ericonev
1ere Calculatrices

Programme de delta

Bonjour, J'ai été sur plusieurs sites pour trouver plusieurs programmes. J'en ai entré 3 différents et aucuns ne fonctionnent. Ça affiche erreur s...

-L0Lock-
Dusk. Ecran

[bug] bas écran tablette

Bonjour ! :) Donc, j'ai une tablette Acer Iconia A3-A10 et elle est restée toute la nuit dans ma voiture. Hors, le lendemain matin, quand je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Dusk.
lcblmnt Imprimante

Problème installation imprimante canon mf3010

Bonjour, J'ai acheter une imprimante canon mf3010 et je ne parviens pas à l'utiliser. J'ai installer le pilote "[Windows 32bit & 64bit] Tool Box V...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
clemclemclem32
tamantinette Imprimante

Photosmart c5200/c5280

bonsoir j'ai un probleme d'identification de mon imprimantephotosmart c5280 avec c5200 donc mon ordi ne peut la reconnaitre pouvez vous m'aider merci

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
tamantinette
karo 1 Imprimante

Imprimante lexmark z617

Bonjour, je viens de trouver une imprimante lexmark Z617 dans le materiel de mon fils pouvez me renseigner sur la facon de la brancher car je ne trou...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
emika
_thanatonaute_ Ecran

Conseil aoc 27" led - q2770pqu

Résolu

Bonjour à tous, Besoin d'un conseil pour savoir si ma machine peut supporter cet écran AOC 27" LED - q2770Pqu https://www.ldlc.com/informatique/...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
_thanatonaute_
dik Imprimante

Problème de partage d'imprimante

Bonjour, J'ai 3 PC fixes dont le mien propre dispose de deux imprimantes. Tout ce matériel HP. J'ai pu partager mes imprimantes avec un 2° PC mais p...

dik
hurdebisel Ecran

1 écran, 2 ordis

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un écran HP2510i depuis quelques années et j'utilisais mon ordi portable dessus en VGA. J'ai acquis cette semaine un nouveau ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jeannets
moi15126 Calculatrices

Problème ti82

Bonjour, J'ai un exercice à résoudre et je dois tester un programme avec ma ti82. Le problème est que ma calculatrice me dit qu'il y a une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ccm81
Noemie177 Clavier

Aide pour les touches f10, f11, f12

Fermé

Bonjour, j'ai un problème mes touches f10, f11, et f12 ne fonctionne pas depuis que j'ai mon Ordinateur portable ASUS X555L quelqu'un pourrais m'aide...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
C-Claire
lucroger Imprimante

Imprimante xp 215

changement de cartouche:comment débloquer le chariot porte cartouches ?

raspey
labellebuse Imprimante

Scanning noir

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante photosmart HP B110. Après le scan et l'aperçu l'image PDF est noire. Merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
raspey
flaschin Scanner

Manuel autolink al 519 en francais

bonjour , je cherche un manuel d obd2 auto link al519 en français merci de m" indiquer ou je je peu me le procurer cordialement

jee pee
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000