Petit problème avec ma souris.

geogeo26130 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en ce moment j'ai un léger problème avec ma souris. Quand je n'utilise pas ma souris pendant environ 20 minutes, la souris se met en veille mais pas l'ordinateur. Du coup, je suis obligé de cliquer sur la souris pour la faire remarcher. J'ai une souris sans fil alors es-ce que cette veille vient des piles qui sont mal mises ou ce ne sont pas les bonnes ? Merci de me donner une réponse rapide car je pense que cette veille n'est pas normale. Merci d'avance.

1 réponse

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut,

Surement un système intégré à la souris qui la met en veille quand elle ne fait pas de mouvement. Dans ce cas c'est plutôt positif pour la durée de vie des piles non ? Est-ce si gênant de cliquer pour la réutiliser, plutôt que de changer les piles 3x plus souvent ?

A+

Il vaut mieux acheter un ordinateur à 1500 euros pour être tranquille 5 ans que de galérer avec des configs à 750 euros qu'il faut jeter tous les 2 ans
0