Souris pour jouer a minecraft

xXsamuelXx Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DinausoreNevada Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je chercher une souris pour jouer a minecraft sans problème. Mon budgets est petit car je vais acheter un pc portable gamer.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

thomascre Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

une petite souri a 5 euro suffi largement! mais je te decansseill les sans-fil, sa tien 1 ou 2 ans nikel, mais apret c'est la paguaille et une souri normal avec fil peu aller + de 10 ans! (la mienne est un exemple!)
cordialement
0
xXsamuelXx Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Ok, tu as quoi comme souris, et tu geek sur pc lol ???
0
thomascre Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

moi g une pini souri de la taille de 2 pouce de bébé :) et oui j'adore geeker de temps en temps et les souri avec fil marche toute croi moi
0
DinausoreNevada Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce qu'on peut y jouer sur tablette sans rien?
0