Imprimante Epson DX 8450
Résolu/Fermé
macri28
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 3 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
-
3 août 2013 à 10:03
Utilisateur anonyme - 3 août 2013 à 17:58
Utilisateur anonyme - 3 août 2013 à 17:58
A voir également:
- Imprimante Epson DX 8450
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Problème imprimante epson xp 2105 - Forum Imprimante
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 12:57
3 août 2013 à 12:57
Bonjour à tous,
Il n'y a aucun problème, le capot des cartouches ne sert pas vraiment. En fait, il ne sert à rien du tout. La preuve c'est que sur les modèles récents, il a disparu (SX230 et série XP)...
On peut l'enlever en coupant l'ergot qui le retient (un des deux) avec un cutter (en plusieurs fois bien sûr).
Personnellement, je le retire systématiquement pour toutes les imprimantes que je répare. Bon ,d'accord j'en ai réparé que vingt et j'en ai flingué cinq ou six... Mais celles que j'ai flingué c'est pas à cause du capot des cartouches.
Par contre si ton imprimante est encore garantie, le fait de l'enlever fait sauter d'office la garantie constructeur. Faut le savoir....
Voilà, a toi de voir, l'ami macri28
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.
____________________________________________________
"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.
Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
Il n'y a aucun problème, le capot des cartouches ne sert pas vraiment. En fait, il ne sert à rien du tout. La preuve c'est que sur les modèles récents, il a disparu (SX230 et série XP)...
On peut l'enlever en coupant l'ergot qui le retient (un des deux) avec un cutter (en plusieurs fois bien sûr).
Personnellement, je le retire systématiquement pour toutes les imprimantes que je répare. Bon ,d'accord j'en ai réparé que vingt et j'en ai flingué cinq ou six... Mais celles que j'ai flingué c'est pas à cause du capot des cartouches.
Par contre si ton imprimante est encore garantie, le fait de l'enlever fait sauter d'office la garantie constructeur. Faut le savoir....
Voilà, a toi de voir, l'ami macri28
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.
____________________________________________________
"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.
Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
macri28
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 3 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
3 août 2013 à 15:52
3 août 2013 à 15:52
Bonjour,
Merci beaucoup problème résolu en supprimant le capot. Bonne journée ainsi qu'a tous les internaurtes.
Merci beaucoup problème résolu en supprimant le capot. Bonne journée ainsi qu'a tous les internaurtes.