Bourrage papier photo sur EPSON STYLUS OFFICE BX630FX

Fermé
xaflau Messages postés 15 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 4 août 2013 à 06:34
xaflau Messages postés 15 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 4 août 2013 à 12:11
Bonjour,



Impossible d'imprimer des photos sur mon imprimante, le papier photo "coince"
j'ai bien regardé la notice et il semble que l'imprimante devrait s'adapter automatiquement?
y a-t-il un paramètre à régler?
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
ce n'est pas du papier epson mais un papier photo de qualité que j'ai toujours utilisé sur mes anciennes imprimantes
Merci d'avance aux personnes qui pourraient me donner une solution
bonne journée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2013 à 07:19
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec une PX820FWD toute neuve.

Et puis, j'ai remarqué que si je passais les feuilles une à une (une à la fois quoi) ça passait bien. Si je mets plusieurs feuilles de papier photo en même temps, l'imprimante essaye d'en prendre deux, n'y arrive pas et c'est le bourrage papier assuré.

Je sais, c'est pas pratique de ne mettre qu'une seule feuille papier photo à la fois. Mais c'est la seule solution que j'ai à proposer... A part, acheter que papier EPSON....



Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.


____________________________________________________

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.


Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
0
xaflau Messages postés 15 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
4 août 2013 à 12:11
bonjour

je ne mets qu'une seule feuille, pensez-vous qu'avec du papier epson ça passerait mieux? car je ne vois pas la différence?

en tout cas merci à vous
0