HP Photosmart C310 series : Problème d'impression noir et blanc

Fermé
Atlas_8 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 4 août 2013 à 16:29
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 4 août 2013 à 17:38
Bonjour,

Les cartouches de couleur de mon imprimante sont presque vides. J'ai donc décidé d'imprimer tous mes documents en noir et blanc.
Le problème est que même en ayant sélectionné "Imprimer en noir et blanc" des couleurs apparaissent quand même à l'impression (aléatoirement : un même document imprimer plusieurs fois à la suite n'aura pas les mêmes couleurs au même endroit).

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
4 août 2013 à 16:43
C'est normal puisque tes cartouches sont vide^^.
- Je ne sais pas pour ton model je sais que sur la Photosmart 5520 que j'utilise la gestion des couleurs est gérer électroniquement (avec une puce et tout le tintouin). Par contre as tu fais un essai en sélectionnant tes documents en gérant le noir et blanc en passant par les [Paramètres avancés] de la gestion d'impression de ton logiciel d'édition?
Sur Photoshop (par exemple, mais je pense que c'est comme ça pour tout les soft. d'édition), tu fais:
Menu: Fichier/Imprimer/Paramètres d'impression/Avancé/Imprimer en niveau de gris (il doit être désactivé par défaut)

tu le mets donc sur: Encre noir uniquement.

Et si tu as des logiciels HP installé pour imprimer tu les vires, ils ne vont faire que compliquer les choses
0
Atlas_8 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
4 août 2013 à 16:54
Merci pour ta réponse mais comme dit dans mon message j'ai bien coché la case "Imprimer en nuances de gris" dans la fenêtre d'impression (d'ailleurs le document apparaît bien en noir et blanc dans l'aperçu).
La cartouche d'encre noir elle est presque pleine.
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
Modifié par Cpassimple le 4/08/2013 à 17:38
Oui souvent les cartouches noir sont de plus grand contenant.
Relis ma réponse, tu ne dois pas être en Nuance de gris mais en Encre noir uniquement (Paramètre Avancé/ du panneau de gestion d'impression => là tu dois avoir une suite de ligne comme ici)
0