Toner clignote imprimante brother MFC-8460N
Fermé
Adamao
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
-
6 août 2013 à 09:35
Adamao Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 11:20
Adamao Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 11:20
A voir également:
- Toner clignote imprimante brother MFC-8460N
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
- Problème télécommande Freebox mini 4K reste rouge - Forum Box et Streaming vidéo
- Imprimante brother ne s'allume plus - Forum Imprimante
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 09:44
6 août 2013 à 09:44
Bonjour à tous,
J'ai bien compris que vous avez une imprimante BROTHER, mais on est peut-être dans ce cas :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28127180-imprimante-samsung-clx-3170
Je suis très étonné que le message "d'erreur" ne soit pas plus explicite. Et que vous n'ayez pas trouvé de réponse dans la documentation...
D'habitude, les imprimantes BROTHER ont des messages d'erreur plus complets.
Est-ce que vous remplissez vous même vos TONER ?
Si c'est le cas, les remplir ne suffit pas. Il faut aussi faire quelques manipulations sur le toner pour remettre en place une pièce particulière. L'avez-vous fait ?
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui suivent mes interventions...
J'ai bien compris que vous avez une imprimante BROTHER, mais on est peut-être dans ce cas :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28127180-imprimante-samsung-clx-3170
Je suis très étonné que le message "d'erreur" ne soit pas plus explicite. Et que vous n'ayez pas trouvé de réponse dans la documentation...
D'habitude, les imprimantes BROTHER ont des messages d'erreur plus complets.
Est-ce que vous remplissez vous même vos TONER ?
Si c'est le cas, les remplir ne suffit pas. Il faut aussi faire quelques manipulations sur le toner pour remettre en place une pièce particulière. L'avez-vous fait ?
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui suivent mes interventions...
6 août 2013 à 10:15
merci d'avance.
6 août 2013 à 11:12
J'ai JAMAIS dit d'acheter quoi que ce soit.
Et sur youtube, vous trouverez d'autres vidéos comme celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=o0XplIuGhHo
Cordialement à tous.
6 août 2013 à 11:20