Les discussions

pauleta31 Ecran

Ecran gris au démarrage mais écran externe ok

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur portable. Au démarrage l'écran est et reste gris. J'ai essayé de le brancher sur un monite...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
pauleta31
Orioska Clavier

Configuration clavier saitek cyborg v7

Bonjour, Voila je viens de m'acheter le super clavier saitek cyborg v7, il marche (c'est un bon point), mais pas comme je voudrais :P. J'ai un pe...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Djtistou
séllénia14 Ecran

Problème de connection avec ma tv lg

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle TV la LG 32LS3400 TV LED Direct je connecte donc mon pc avec un cable HDMI mais le problème c'est que la TV...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
séllénia14
nassimmouhamed Webcam

La webcam de mon assus 900a ne marche pas

Bonjour, j'arrive pas à trouver les pilotes pour mon ardonateur assus 900a merci de m'aider car c'est la seule chose qui ne marche pas en ce mom...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
MDS4452
mili50300 Imprimante

Imprimante hp deskjet 1050 a

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et pris un avec windows 8 mais mon imprimante n'ai pas compatible. où puis je telecharger un driver pour arranger c...

mili50300
lina Clavier

Probleme de clavier

Bonjour, la touche arobase de mon pc portable ne repond plus?? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

zlavtok
enes72 Clavier

Clavier et ma souris ne focntionnent plus

Bonjour, je m'appelle demba, j'ai un ordi écran plat incorporé avec l'unité centrale, l'ordi marche normalement avec le windows xp mais la souis et ...

juju452
aiken_33 Souris / Touchpad

Réglage dpi cyborg rat 7

bonjours, voila j'ai un petit soucis avec ma rat 7, je n'arrive pas à régler les dpi. c'est à dire je configure la souris, affectation bouton et...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
manu6293
nick-leque Ecran

Câble ordinateur portable - tv ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter 1 Adatateur DVI / VGA et un cable HDMI -DVI pour pouvoir enfin brancher mon ordinateur portable a ma télévision ...

nick-leque
Susan30 Imprimante

Hp c4280 impression brouillée

Bonjour, Bonjour, Mon imprimante hpc4280 fonctionnait parfaitement ; puis il y a quelques jours sans que je n'ai rien changé un messag...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
tribun
IgnisMagister Ecran

Nvidia et le triple screen ou la prise de tête ...

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable avec une nVidia GTX 680M et deux sorties vidéo, 1 HDMI et 1 VGA. Cependant n'étant pas en SLI, je ne pe...

Michelgc39
maurean Imprimante

Ou signaler probleme résolu

Résolu

Bonjour, Désolé je ne trouve pas ou signaler que mon probléme est résolu et lorsque je vais dans le mail que j'ai reçu ça ne marche pas non pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Xileh
Adrriieen Souris / Touchpad

Touchpad qui se désactive quand je joue

Bonjour, je joue à Minecraft et Call Of Duty et quand je veut jouer avec mon trackpad (je sais c'est dur de jouer avec le trackpad mais moi j'y ai pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Adrriieen
warenasernina Clavier

Problème de clavier

Bonjour, j'ai installé un nouveau clavier FUJITSU sur mon mac pro et je ne peux pas faire le arobase. Quelqu'un peux t-il me venir en aide? Merci 1...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
saldru71
Orel Imprimante

Pb scanner epson 1650

Bonjour à tous En fait j'ai un problème avec mon scanner (EPSON Perfection 1650 Photo). J'ai tout réinstaller logiciels, le scanner a bien été détect...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
G
Sapajou80 Ecran

Écran noir sous alimentation

Bonjour, Depuis une semaine, L'écran de mon Pc portable (asus) s'éteint lorsque je le mets sous secteur. Tout revient à la normale si je le debranc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
sapajou80
paulus 4 Imprimante

Laserjet 1100

Résolu

Bonjour je cherche un driver gratuit pour une imprimante LaserJet 1100. Merci beaucoup

kaneagle
Rou_lietta Webcam

Logiciel asus lifeframe 3

Bien le bonjour ! :) J'ai un ordinateur portable Asus, et le logiciel de capture de photos/vidéos qui va avec est "lifeframe 3" Mon problème est...

Rou_lietta
sisisol Imprimante

Imprimante hp 5520

Bonjour !? j'ai cette toute nouvelle imprimante et lorsque je veux interrompe l'impression de copies je n'ai pas de bouton STOP et jusqu'à présent je...

MDS4452
equateur31 Imprimante

Imprimante mp550

Résolu

Bonjour, Merci pour vos explications, j ai toute essayé mais rien à faire je pense que la tête impression est AS. J ai besoin de votre avis pensez...

jmarion3
yosarouto Ecran

Écran ne marche plus reste blanc

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable. Il est vieux de 3 ans et s'est cassé plein de fois et je l'ai réparé plein de fois aussi... Enfin b...

waxhand1
badrezzamanp6 Webcam

Comment fonctionner ma webcam integree

Bonjour depuis le formatage de mon PC, la cam integree n'affiche pas sur le bureau,, dont j'ai mantenant le Windows 7 ,,, comment dois-je faire,,?...

MDS4452
Marie123 Webcam

Webcam marche pas

Bonjour, Ma webcam est imprégnier dans mon ordi portable c'est un toshiba et la webcam ne fonctionne pas .... :( Configuration: Windows 8 / Ch...

MDS4452
music1love Webcam

Installation d'une caméra logitech

bonjour, je veux installer un caméra LOGITECH mais je ne sais pas ce que je dois le faire et merci

baladur13
Benj12324 Clavier

Problème démarrage session g19

Résolu

Bonjour, ce matin, je démarre mon pc, tout met accessoires s'allument correctement (manette, souris et G19).Le pc démarre donc tranquillement, je met ...

Benj12324
boulangère89 Imprimante

Installation imprimante mp280 sans cd

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon cd d'installation pour mon imprimante qui est une canon Pixma Mp280. Merci de m'aider!!!

jmarion3
barbara64 Clavier

Clavier hp sans fil

Bonjour, lorsque je laisse mon ordinateur en veille trop longtemps ou sans activité, je ne peux plus écrire, je dois éteindre et rallumer, et ceci d...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Toufou13190
Alexis2525 Webcam

Hercules dualpix hd 720p problème de haut parleurs

Bonjour, un jour j'ai déconnecté ma webcam et quand je l'ai rebranchée les haut parleurs ne marchait plus mais pourtant mon micro fonctionnait et je m...

Alexis2525
raph2 Ecran

Tout ce qui est sur mon ecran de pc est trop gros!

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus f5 entertainment System sous Windows Vista et tout mon écran et très gros, les pages internet, La barre avec les ong...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
math_b67
Cece Webcam

Conflit webcam

Bonjour, j'ai eu un problème sur MSN récemment, je vous explique. J'ai invité un contact à accepter la cam ce qu'il a fait. Seulement à la c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
math_b67
si as Imprimante

Fonctionnalité de wifi d'une imprimante

J'ai uneimprimante samsung clx 3300 que je n'arrives pas a faire fonctionner par wifi direct avec mon ordinateur et mon iphone si quelqu'un peut m'aid...

math_b67
nivigo Imprimante

Code erreur sur imprimante canon ir2570c

bonjour a tous j'ai recuperer une imprimante canon IR2570c qui indique code erreur E000004-0001 de quoi s'agit il merci pour vos reponses

tribun
SlaTaNs Ecran

Phillips 24" led 1080p ne marche pas avec ati hd 7850

Résolu

Bonjour, mon nouveau ordinateur équipé d'une carte graphique ATI HD 7850 (j'ai installer tout les drivers) m'affiche une résolution de 1600x900 su...

axenor
ahnsow Webcam

Ma cam intégrée ne fonctionne pas pilotes ok

bonjour, j'ai récemment réinstallé mon pc (win 7) j'ai bien remis tous mes pilotes, ma cam est visible dans le gestionnaire de périphérique et ses ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
morhinder
AL Imprimante

Epson c42 ux element en fin de vie

Bonjour, Heureux possesseur d'une Epson Stylus C42 UX, celle ci vvient de se mettre en defaut le message d'erreur stipule " elements en fin de vie....

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Jann31
laminoe Imprimante

Maintenance imprimante epson rx425

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante EPSON RX425 d'occasion. Je la branche, le pilote semble s'installer, je tente une impression et là, tous l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Jann31
babtwo Clavier

Gros bug de touche clavier logitech k360

Résolu

bonajour, :-) j'ai una gros souci avec mon clavier logitech, lorsque je tape sur le "n" j'ai droit a "na" et lorsque je tape sur le "b" les frappes s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Babtwo
tyred29 Ecran

Ecran 1920x1080 hdmi

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un écran de résolution 1920x1080 et ayant une prise HDMI. Je vous demande pour pouvoir comparer plusieurs et choisi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
tyred29
pongongon Webcam

Trouver son driver

Bounjour j'ai un probleme avec mon webcam car j'arrive pas a trouver son driver c'est un Micro innovation VP-3S............. et j'aimerais savoir ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Blazawi
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000