Les discussions
Imprimante canon ip7250
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire comment imprimer des enveloppes su une canon IP7250? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Probleme de camera!! :(
J'ai sans faire exprès désactiver ma camera, et quand je vais dans "ordinateur" je ne trouve plus l'outils pour remettre ma camera, pouvez vous m'aide...
Ma webcam filme a l'envert
Bonjour a tous, ma webcam intégrer a mon ordi portable filme a l'envers (haut-bas) ce qui veut dire que j'ai la tête en bas. mon ordi est le asu...
Driver webcam...ucom 521
Je cherche le driver d'une webcam Nom : Ucom Version : 521 -- Merci a vous...
Mad catz souris r.a.t. 5
Bonjour, J'aimerai savoir si la souris MAD CATZ Souris R.A.T. 5 fonctionne sous Windows 8 64 bits Merci d'avance pour vos réponses ;)
Imprimante samsung clx 3170
Résolumessage sur imprimante "Remplacer/Installer bac toner usagé" avec voyant rouge. je constate un dysfonctionnement de l'imprimante car les toners ont...
Configuration entre pc et imprimante
Déjà signalé mais dans autre rubrique ? Imprimante ne reconnaît pas le nouveau Ssid de mon pc : comment faire la configuration demandée ?
Utilisation de la webcam
Bonjour, Puis-je utiliser Skype gratuitement pour un pays qui n'est pas dans la liste de mon opérateur téléphonique ? Merci Configurati...
Pilote imprimante dekjetf380 pour lenovo windows 7
Bonjour, Je n' arrive pas gérer ou exploiter mon imprimante HP Deskjet F 380 SUR mon ordinateur LENOVO avec windows7 Configuration: Windows 7 ...
Connecter une imprante en réseau avec windows 8
je viens d'acheter un pc portable ACER sous Windows 8. Je voudrais connecter l'imprimante HP laserjet 1150 en réseau avec un ordi. situé dans la même ...
Écran qui n'affiche rien
Bonjour, je viens de monter mon ordinateur, avec des pièces neuves. Comme le dit le titre lorsque je démarre le pc, les ventilateurs se mettent en ma...
Sony vaio vgn-fw21e
Bonjour, j'ai pc portable sony vgn-fw21e a qui j'ai refais le sys exp mais maintent j'ai pas trouver comment lancer la webcam Configuration: Wi...
Souris reconnue inactive
Bonjour, J'ai un petit souci de souris sur mon pc portable (asus r900v). En fait, un ami m'a passé une de ses souris qui ne lui servait pas (une f...
Imprimante multifonction canon mp530
Bonjour, Ma multifonction CANON MP530 ne veut plus rien savoir! A la mise en sous tension, les voyants (copy) et le (tiangle avec éclair) et voya...
Pb webcam et logiciel java
Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam : auparavant elle fonctionnait, tout allait bien, et puis depuis dix jours plus rien : s'il est indiqué par ...
Câble écran externe
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable (lenovo S206) et j'aimerais savoir s'il est possible de brancher un écran externe dessus via le port HDMI...
Mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimant
Bonjour, Avant de changer d'ordinateur mon imprimante marchait très bien. Depuis que j'ai changé d'ordinateur, c'est ma fille qui s'en est chargée, ...
Résoudre l'instalation de mon imprimante
Bonjour, mon ordinateur windows 7 ne reconnait pas mon imprimante epson stylusDX6000 je l'avais installer sur un ordi windows vista y a t il un moye p...
Quand je tape g minuscule, une fenêtre s'ouvre ....
Bonjour Quand je tape sur la touche G minuscule, une fenêtre de recherche GooGle s'ouvre. Et ceci, quelque soit l'endroit où j'écris: dans un ma...
Driver rx 560
Bonjour, je cherche le driver rx 560. Si quelqu'un peut m'aider. Grand merci. Configuration: Win. Un grand merci l'avancedows Vista / Chrome 2...
Clic de sourie - micro
Bonjour, Depuis quelque jour, j'essaye d'enregistrer des parties de jeux-vidéo avec ma voix mais j'ai un petit problème : Quand je clic avec la ...
Ibnstallation decartouche d encre
Résolubonjour je viens d acheter une imprimante hp printer center deskjet 3520 SERIES ily aquatre petite cartouches mais j arrive pas a lesinstaller...
Faire un arobase avec hp
Bonjour, Je viens d'acheter un hp et je suis en train de faire les installations. Ils me demandent mon adresse mail mais seul problème : impossibl...
Mon pc démarre normalement puis l'écran devient tout noir
Bonjour à tous, Voici mon problème, auquel je ne trouve pas de solution, certains sujets s'y rapproche mais les solutions apportées ne fonctionnent...
Le clavier
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 MON PROBLEME EST RARE ....j'ai connecté un ecran a mon mini-pc portable, une sou...
Webcam retournée sur asus f5
Bonjour, aprés réinstallation de Vista à XP Pro, je vois ma cam retournée. Je ne comprends rien pourtant les pilotes sont bien installés. Merci de vo...
3 voyants du clavier allumés
Bonjour , mon clavier est tombé tout à l'heure et après sa chute , les 3 voyants sont restés allumés : impossible de taper quoi que ce se soit et même...
Hésitation entre 2 asus
Bonjour à tous ! J hésite entre 2 portables asus Asus Ultrabook Zenbook UX32A-R3008H (i5 et HD TN) et l Asus Ultrabook Zenbook UX32VD R4002H (I7 ...
Mon clavier fonctionne plus
Bonjour, J'ai un petit problème mon clavier d'ordinateur portable( il est tomber :() ne fonctionne plus du tout c'est un toshiba donc si quelqun peut...
Pilote canon ir 1133
RésoluBonjour, j'ai du mal à installer le pilote de l'imprimante canon ir 1133 sur mon portable avec windows 8 que faire? Configuration: Windows 8 / ...
Souris reconnu mais n'agit pas
RésoluBonjours à tous , j'ai un problème avec ma souris . Mon PC la detecte , mais la souris n'agit pas . Marque PC : Acer Aspire 6930Z Marque souris : L...
Quel imprimante wifi choisir?
Bonjour à tous! Tout est dans le titre en fait... Je recherche en ce moment une imprimante. J'aurai deux utilisations de celle ci. 1. Utilis...
Pb de tête d'impression sur imprimante hp photosmart c5380
Bonjour, ce matin j'ai changé les cartouches d'encre sur mon imprimante avec des cartouches HP d'origine et le message PB de tête d'impression s'es...
Je n ai pas de cd d installation pour l imprimante epson stylus
RésoluBonjour, je n ai pas de cd d installation pour l imprimante epson stylus sx400 windows 7 Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116
Hp 7760
Bonjour, L'imprimante affiche le message "berceau cartouche d'impression bloqué. Dégagez le bourrage et appuyez sur ok". Il n'y a aucun bourrage .......
Imprimante canon
J'ai une imprimante canon ip3600 j'ai le message: "" Une erreur s'est produite dans un réservoir d'encre Ouvrez le couvercle de l'imprimante et re...
Recherche apps pour dialogue en vidéo de portable à ordinateur
Salut à tous, Je recherche une application commune pour pouvoir dialoguer d'un PC à un portable (Samsung Galaxy YS 5369 ) Style Skype ou Teamwiever ?...
Samsung ordinateur problème clavier chiffre 0
Bonjour, J'ai un ordi portable Samsung et lorsque je pèse sur la touche 0 du clavier à droite, cela ouvre un menu à la place du chiffre (soit me prop...
Curseur se déplaçant seul vers le coin supérieur droit
RésoluBonjour, j'ai une souris sans fil optique de marque Logitech, j'étais sur internet quand tout à coup BAM! mon curseur déconne et se déplace de lui mê...
Erreur 5012
Bonjour tous le monde, éh bien mon problème est quand j'appuie sur le bouton "on" de l'imprimante il me marque " erreur de l'imprimante 5012" et là ...
Page internet trop grande
Bonjour Mes pages internet sont trop grandes par rapport à l'écran. je n'ai plus la barre du haut ( réduction et croix de fermeture en haut à dro...
Comment choisir une souris.
Bonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'un pc portable ( MSI gt70 ), je suis maintenant à la recherche d'une souris '' lumineuse '' entre 30 et ...
2 écrans sur un même pc ?
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher 2 écran sur mon PC. Tout les câbles sont reliés mais quand je branche les deux, ils deviennent noirs. ( ils ma...
Comment réactiver un pavé tactil ??
Bonjour !! J'ai un pc de marque Acer Aspire V3 . Mon pavé tactil c'est desactiver tout seul je ne peux plus rien faire le pc est comme bloquer ... cli...
Impression en wifi
Bonjour les amis(es) Je fais mes premiers pas sur ce forum, voilà j'ai installé une imprimante HP Photosmart Plus B209 sur mon net book Samsung., et ...
Bug souris logitech m305
Bonjours je possède une souris logitech M305 qui ne fonctionne pas. La Led s'allume ma souris s'allume correctement le témoin d'alimentation s'allume ...
Imprimante canon inactive
Bonjour, Bon alors depuis quelques semaines mon imprimante n'imprime plus. Donc elle est bien branché ( sur la prise, et derriére la centrale ) el...
Deuxième écran ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un petit soucis, pour mon PC, je me suis doté d'une deuxième télé, car oui j'utilise des télé écran plats plutot que des écrans de P...
Configuration de l'imprimante hp laserjet p3015
Quelqu'un m'a offert une imprimante HP LaserJet P3015, malheureusement il avait perdu le CD de configuration. Comment puis faire pour la configurer da...
[dvi] power saving mode
RésoluBonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un PC (non neuf) HP a6543 (avec Vista), ainsi que d'un écran LG Flatron W2261VP, branchés en DVI. Le problème e...