Je n'ai pas l'application pour webcam
Bonjour à tous, j'ai installer Windows 7 sur un netbook de marque SAMSUNG nc108P je ne parviens toujours pas à installer la webcam, et quant j'essaie...
Bonjour à tous, j'ai installer Windows 7 sur un netbook de marque SAMSUNG nc108P je ne parviens toujours pas à installer la webcam, et quant j'essaie...
salut tout le monde! j'ai un pc fixe sous win xp. Mon clavier (Logitech internet pro keyboard) marchait parfaitement. Apres un déménagement, j'ai tou...
comment scanner un document et l'envoyer par mail? merci
Bonjour, j'ai mon ecran qui bascule, la carte graphique n'est pas en cause puisqu'elle a été changé, j'aimerais savoir si mon alimentation peux a...
j'ai une imprimante HP Deskjet , depuis plusieurs jours je n'arrive pas à imprimer un document couleur. une fenêtre s'ouvre disant que la cartouche co...
bonjour je viens d'acheter une imprimante hp 1020 mais j'arrive pas à imprimer (état inactive) malgré réinstallation du pilote et la vérification ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur portable. Au démarrage l'écran est et reste gris. J'ai essayé de le brancher sur un monite...
Bonjour, Voila je viens de m'acheter le super clavier saitek cyborg v7, il marche (c'est un bon point), mais pas comme je voudrais :P. J'ai un pe...
Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle TV la LG 32LS3400 TV LED Direct je connecte donc mon pc avec un cable HDMI mais le problème c'est que la TV...
Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème avec mes touches. Au bout d'un certain moment d'utilisation elle se mettent à ne plus marcher (assez prog...
Slt slt J'ai fait l'acquisition d'une webcam hercules link et j'ai mit très longtemp pour 'linstallé mais jai réussi brf mtn mon probleme et que ...
Bonjour, J'ai perdu ma notice d'utilisation pour ma multifonctions Canon SmartBase MPC 400 Quelqu'un pourrait-il m'en envoyer une Merci
Bonjour, j'arrive pas à trouver les pilotes pour mon ardonateur assus 900a merci de m'aider car c'est la seule chose qui ne marche pas en ce mom...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et pris un avec windows 8 mais mon imprimante n'ai pas compatible. où puis je telecharger un driver pour arranger c...
Bonjour, la touche arobase de mon pc portable ne repond plus?? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Bonjour, je m'appelle demba, j'ai un ordi écran plat incorporé avec l'unité centrale, l'ordi marche normalement avec le windows xp mais la souis et ...
bonjours, voila j'ai un petit soucis avec ma rat 7, je n'arrive pas à régler les dpi. c'est à dire je configure la souris, affectation bouton et...
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter 1 Adatateur DVI / VGA et un cable HDMI -DVI pour pouvoir enfin brancher mon ordinateur portable a ma télévision ...
Bonjour, Bonjour, Mon imprimante hpc4280 fonctionnait parfaitement ; puis il y a quelques jours sans que je n'ai rien changé un messag...
Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable avec une nVidia GTX 680M et deux sorties vidéo, 1 HDMI et 1 VGA. Cependant n'étant pas en SLI, je ne pe...
Bonjour, étant président de l'association Maison Des Lycéens dans mon lycée, je dirige une petite cafétaria. Pour que les ventes soit synchronisées et...
Bonjour, je veux une imprimante pour t-shirt Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, Désolé je ne trouve pas ou signaler que mon probléme est résolu et lorsque je vais dans le mail que j'ai reçu ça ne marche pas non pl...
Bonjour, je joue à Minecraft et Call Of Duty et quand je veut jouer avec mon trackpad (je sais c'est dur de jouer avec le trackpad mais moi j'y ai pr...
Bonjour, voila mon problème est simple je suis dans l'impossibilité d'imprimer des photos couleurs sur une EPSON AL C 1600 le bac a feuille est a moi...
Bonjour, j'ai installé un nouveau clavier FUJITSU sur mon mac pro et je ne peux pas faire le arobase. Quelqu'un peux t-il me venir en aide? Merci 1...
Bonjour à tous En fait j'ai un problème avec mon scanner (EPSON Perfection 1650 Photo). J'ai tout réinstaller logiciels, le scanner a bien été détect...
Bonjour, Depuis une semaine, L'écran de mon Pc portable (asus) s'éteint lorsque je le mets sous secteur. Tout revient à la normale si je le debranc...
Bonjour je cherche un driver gratuit pour une imprimante LaserJet 1100. Merci beaucoup
Bien le bonjour ! :) J'ai un ordinateur portable Asus, et le logiciel de capture de photos/vidéos qui va avec est "lifeframe 3" Mon problème est...
Bonjour !? j'ai cette toute nouvelle imprimante et lorsque je veux interrompe l'impression de copies je n'ai pas de bouton STOP et jusqu'à présent je...
Bonjour, Merci pour vos explications, j ai toute essayé mais rien à faire je pense que la tête impression est AS. J ai besoin de votre avis pensez...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable. Il est vieux de 3 ans et s'est cassé plein de fois et je l'ai réparé plein de fois aussi... Enfin b...
Bonjour depuis le formatage de mon PC, la cam integree n'affiche pas sur le bureau,, dont j'ai mantenant le Windows 7 ,,, comment dois-je faire,,?...
Bonjour, Help après avoir fait une restauration du système quand l ordi ce rallume sa m écrit the computer restantes unexpectedly or encountered an u...
Bonjour, Ma webcam est imprégnier dans mon ordi portable c'est un toshiba et la webcam ne fonctionne pas .... :( Configuration: Windows 8 / Ch...
bonjour, je veux installer un caméra LOGITECH mais je ne sais pas ce que je dois le faire et merci
Bonjour, sans le faire exprès j'ai reversé du coca sur mon pc et depuis il fait un bruit bizzare etven plus le clavier est hors service et la souri be...
Bonjour, ce matin, je démarre mon pc, tout met accessoires s'allument correctement (manette, souris et G19).Le pc démarre donc tranquillement, je met ...
Bonjour, je ne trouve plus mon cd d'installation pour mon imprimante qui est une canon Pixma Mp280. Merci de m'aider!!!
Bonjour, lorsque je laisse mon ordinateur en veille trop longtemps ou sans activité, je ne peux plus écrire, je dois éteindre et rallumer, et ceci d...
Bonjour, un jour j'ai déconnecté ma webcam et quand je l'ai rebranchée les haut parleurs ne marchait plus mais pourtant mon micro fonctionnait et je m...
Bonjour, J'ai un ordinateur Asus f5 entertainment System sous Windows Vista et tout mon écran et très gros, les pages internet, La barre avec les ong...
Bonjour, j'ai eu un problème sur MSN récemment, je vous explique. J'ai invité un contact à accepter la cam ce qu'il a fait. Seulement à la c...
J'ai uneimprimante samsung clx 3300 que je n'arrives pas a faire fonctionner par wifi direct avec mon ordinateur et mon iphone si quelqu'un peut m'aid...
Bonjour, J'ai un écran LG Flatron L1919S. J'ai Magic : Duel of the planescape 2012 et récement le 2014. Pour ces 2 jeu mais également pour un...
bonjour a tous j'ai recuperer une imprimante canon IR2570c qui indique code erreur E000004-0001 de quoi s'agit il merci pour vos reponses
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur (Windows 8) et depuis mon imprimante ne fonctionne plus...(avant j'étais sous XP) Dans "Périphériques e...
Bonjour, mon nouveau ordinateur équipé d'une carte graphique ATI HD 7850 (j'ai installer tout les drivers) m'affiche une résolution de 1600x900 su...
Bonjour, J'ai poser une question dans ce forum sous le titre "Photosmart c4480 utiliser uniquement en photocopie" Comme je ne peux pas trouver la ...