Brother mfc 9440 cn

Résolu/Fermé
peinture76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 15:55
Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 5 août 2013 à 14:56
mon imprimante est bloque ( impr impossible 32 )
que doige faire
merci de me repondre

5 réponses

Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 21
5 août 2013 à 14:56
Bonjour,

Le message "Impr. Imposs. 32" ou "Machine Error 32" apparaît sur l'écran LCD si un papier ou une étiquette est bloquée à l'intérieur de la machine ou de l'unité tambour.

Suivez les instructions sur ce lien pour supprimer cette erreur : https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc9440cn_all

Si le message persiste, vous pouvez contacter le support technique brother :
Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09
ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
3
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
22 juil. 2013 à 16:10
Bonjour peinture76,
Rendez-vous sur ce LIEN et suivez les explications, s'il vous plaît.
Vous pouviez conserver le petit Bonjour inscrit d'office, cela aurait été sympathique également !
@+
1
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 445
26 juil. 2013 à 15:38
1
peinture76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 18:39
bonjour glg29,
je viens d' aller sur le lien,
mais désole j'y suis déja aller
et toujours le meme probleme,
désole pour le petit bonjour mais c' est la premiere fois que je viens sur le cite
par contre j' ai bien aime la citation
merci @+
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
22 juil. 2013 à 18:48
Effectivement, je n'avais porté attention, bienvenu sur le forum.
Avez-vous respecté la procédure telle qu'elle est décrite, vrai que c'est de la manutention !
Merci pour la citation.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peinture76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 21:01
bonjour glg29
j'ai effectivement refait plusieure fois la procédure et je suis toujours bloqué
le probleme c' est que assistance brother me demande appeler un thecnicien
pour me réparer mon imprimante
@+ peinture76
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
23 juil. 2013 à 00:06
Si réellement vous deviez en arriver là, demandez un devis à ce technicien, rien contre eux mais ils s'arrangent fréquemment pour "soigner" la facture !
L'intervention doit se dérouler dans le cadre du message affiché et en fonction de celui-ci, rien de plus !
Cordialement.
0