Brother mfc 9440 cn

Résolu
peinture76 Messages postés 3 Statut Membre -  
Conseiller Brother Messages postés 41 Statut Membre -
mon imprimante est bloque ( impr impossible 32 )
que doige faire
merci de me repondre

5 réponses

Conseiller Brother Messages postés 41 Statut Membre 21
 
Bonjour,

Le message "Impr. Imposs. 32" ou "Machine Error 32" apparaît sur l'écran LCD si un papier ou une étiquette est bloquée à l'intérieur de la machine ou de l'unité tambour.

Suivez les instructions sur ce lien pour supprimer cette erreur : https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc9440cn_all

Si le message persiste, vous pouvez contacter le support technique brother :
Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09
ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
3
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476
 
Bonjour peinture76,
Rendez-vous sur ce LIEN et suivez les explications, s'il vous plaît.
Vous pouviez conserver le petit Bonjour inscrit d'office, cela aurait été sympathique également !
@+
1
Jann31 Messages postés 723 Statut Membre 446
 
1
peinture76 Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour glg29,
je viens d' aller sur le lien,
mais désole j'y suis déja aller
et toujours le meme probleme,
désole pour le petit bonjour mais c' est la premiere fois que je viens sur le cite
par contre j' ai bien aime la citation
merci @+
0
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476
 
Effectivement, je n'avais porté attention, bienvenu sur le forum.
Avez-vous respecté la procédure telle qu'elle est décrite, vrai que c'est de la manutention !
Merci pour la citation.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peinture76 Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour glg29
j'ai effectivement refait plusieure fois la procédure et je suis toujours bloqué
le probleme c' est que assistance brother me demande appeler un thecnicien
pour me réparer mon imprimante
@+ peinture76
0
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476
 
Si réellement vous deviez en arriver là, demandez un devis à ce technicien, rien contre eux mais ils s'arrangent fréquemment pour "soigner" la facture !
L'intervention doit se dérouler dans le cadre du message affiché et en fonction de celui-ci, rien de plus !
Cordialement.
0