A voir également:
- Impression impossible avec brother dcp-j515
- Spouleur d'impression - Guide
- Telecharger driver brother dcp-j132w gratuit - Forum Imprimante
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Demonter tete d'impression brother ✓ - Forum Imprimante
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 août 2013 à 13:43
4 août 2013 à 13:43
Bonjour à tous,
".. injecter ... des têtes d'impression du vinaigre blanc ( sur conseil d'un forum )...." !!!!
Incroyable qu'il y ait des gens pour conseiller d'injecter du vinaigre blanc !!!!
De l'eau déminéralisée, oui. Un produit spécialement conçu, trouvé sur ebay par exemple : oui !
Du vinaigre blanc : NON !!!!
Franchement, c'était sur quel forum ? Je voudrais m'y inscrire pour les engueuler un peu.... ces nazes ...
Vous voulez savoir pourquoi je dis ça ? Suivez mes interventions...
Pour nettoyer une tête d'impression de BROTHER :
https://www.youtube.com/watch?v=hwbks8p_dBQ
Pour l'erreur 4F, je crois qu'il suffit de débrancher l'imprimante un moment assez long... A vérifier...
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.
".. injecter ... des têtes d'impression du vinaigre blanc ( sur conseil d'un forum )...." !!!!
Incroyable qu'il y ait des gens pour conseiller d'injecter du vinaigre blanc !!!!
De l'eau déminéralisée, oui. Un produit spécialement conçu, trouvé sur ebay par exemple : oui !
Du vinaigre blanc : NON !!!!
Franchement, c'était sur quel forum ? Je voudrais m'y inscrire pour les engueuler un peu.... ces nazes ...
Vous voulez savoir pourquoi je dis ça ? Suivez mes interventions...
Pour nettoyer une tête d'impression de BROTHER :
https://www.youtube.com/watch?v=hwbks8p_dBQ
Pour l'erreur 4F, je crois qu'il suffit de débrancher l'imprimante un moment assez long... A vérifier...
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.
4 août 2013 à 16:07
4 août 2013 à 17:16
Tu peux essayer de remettre à zéro le compteur de purge, comme expliqué sur cette page
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/01/remise-zro-des-compteurs-concernant-les.html
Le résultat n'est pas garantie, mais ça peut aider. Il est à noter que la procédure est plus ou moins la même pour tous les modèles de chez BROTHER, et le code 2783 est toujours le même....
Cordialement à tous.