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1 réponse
Utilisateur anonyme
4 août 2013 à 13:43
4 août 2013 à 13:43
Bonjour à tous,
".. injecter ... des têtes d'impression du vinaigre blanc ( sur conseil d'un forum )...." !!!!
Incroyable qu'il y ait des gens pour conseiller d'injecter du vinaigre blanc !!!!
De l'eau déminéralisée, oui. Un produit spécialement conçu, trouvé sur ebay par exemple : oui !
Du vinaigre blanc : NON !!!!
Franchement, c'était sur quel forum ? Je voudrais m'y inscrire pour les engueuler un peu.... ces nazes ...
Vous voulez savoir pourquoi je dis ça ? Suivez mes interventions...
Pour nettoyer une tête d'impression de BROTHER :
https://www.youtube.com/watch?v=hwbks8p_dBQ
Pour l'erreur 4F, je crois qu'il suffit de débrancher l'imprimante un moment assez long... A vérifier...
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.
____________________________________________________
"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.
Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
".. injecter ... des têtes d'impression du vinaigre blanc ( sur conseil d'un forum )...." !!!!
Incroyable qu'il y ait des gens pour conseiller d'injecter du vinaigre blanc !!!!
De l'eau déminéralisée, oui. Un produit spécialement conçu, trouvé sur ebay par exemple : oui !
Du vinaigre blanc : NON !!!!
Franchement, c'était sur quel forum ? Je voudrais m'y inscrire pour les engueuler un peu.... ces nazes ...
Vous voulez savoir pourquoi je dis ça ? Suivez mes interventions...
Pour nettoyer une tête d'impression de BROTHER :
https://www.youtube.com/watch?v=hwbks8p_dBQ
Pour l'erreur 4F, je crois qu'il suffit de débrancher l'imprimante un moment assez long... A vérifier...
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.
____________________________________________________
"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.
Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
4 août 2013 à 16:07
4 août 2013 à 17:16
Tu peux essayer de remettre à zéro le compteur de purge, comme expliqué sur cette page
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/01/remise-zro-des-compteurs-concernant-les.html
Le résultat n'est pas garantie, mais ça peut aider. Il est à noter que la procédure est plus ou moins la même pour tous les modèles de chez BROTHER, et le code 2783 est toujours le même....
Cordialement à tous.