Impression impossible avec brother dcp-j515

Fermé
mao2211 - 4 août 2013 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 4 août 2013 à 17:16
Bonjour,
Mon imprimante brother dcp-j515w n'imprime plus et m'affiche le message d'erreur 4F!!! J'ai "injecté" ds les buses des têtes d'impression du vinaigre blanc ( sur conseil d'un forum ), mais ça ne marche pas...:-( . Je suis désespéré à l'idée de me dire qu'elle est foutue , alors que je l'ai achete il y a à peine deux ANs et qu'elle n'était pas donné!!!! Y a t il une solution , s'il vous plait???
Merci d'avance pour votre Aide!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 août 2013 à 13:43
Bonjour à tous,

".. injecter ... des têtes d'impression du vinaigre blanc ( sur conseil d'un forum )...." !!!!

Incroyable qu'il y ait des gens pour conseiller d'injecter du vinaigre blanc !!!!

De l'eau déminéralisée, oui. Un produit spécialement conçu, trouvé sur ebay par exemple : oui !

Du vinaigre blanc : NON !!!!

Franchement, c'était sur quel forum ? Je voudrais m'y inscrire pour les engueuler un peu.... ces nazes ...

Vous voulez savoir pourquoi je dis ça ? Suivez mes interventions...

Pour nettoyer une tête d'impression de BROTHER :
https://www.youtube.com/watch?v=hwbks8p_dBQ

Pour l'erreur 4F, je crois qu'il suffit de débrancher l'imprimante un moment assez long... A vérifier...



Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.


____________________________________________________

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.


Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
-1
Merci pour le lien , la vidéo ....mais comme j'ai un message erreur , je n'arrive même pas à ce sye mon imprimante "avale" une feuille ...:-( , je désespère de devoir la jeter...:-(
0
Utilisateur anonyme
4 août 2013 à 17:16
Re !!

Tu peux essayer de remettre à zéro le compteur de purge, comme expliqué sur cette page
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/01/remise-zro-des-compteurs-concernant-les.html

Le résultat n'est pas garantie, mais ça peut aider. Il est à noter que la procédure est plus ou moins la même pour tous les modèles de chez BROTHER, et le code 2783 est toujours le même....

Cordialement à tous.
0