Deux écran

demonne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
QMasterz Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment faire pour faire fonctionner deux écran d'ordinateur
A voir également:

5 réponses

QMasterz Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Sur ta carte graphique, tu as deux emplacements VGA ou DVI ?
0
demonne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais je voudrais savoir comment faire pour que les deux écran fonctionne différant tout les deux font la même chose. si je suis sur l'écran 1 internet comment faire pour ouvrir Excel sur l'écran 2
0
QMasterz Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Clic droit sur le bureau > propriétés > paramètres > avancés > Si tu as une Nvidea, tu choisis l'option Dual view qui te permet d'avoir deux images autonomes !
0
demonne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'aider je Vien toute juste d'acheter une ordinateur Windows 8 pc 500-089 c'est tout nouveau pour moi et pour mes écran bin ca fonctionne pas encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si t'es sous windows 8, tu doubles clique sur le bureau et tu cliques sur résolution de l'écran, ensuite dans la liste déroulantes des affichages multiples, tu choisis dupliquer ces affichages. Tu auras alors 2 bureaux identiques
0