HELP!!! gros souci avec mon imprimante

Fermé
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2013 à 09:18
bonjour

cela fait même pas un ans que j'ai mon imprimante hp 364, jamais eu de problème, mais depuis quelques semaines des que je met mon cv à imprimer je retrouve des grosses lignes seulement que sur les partis en couleur, j'ai tout fais nettoyages têtes, buses, alignements de têtes.... mais rien j'ai toujours ses traits.

j'ai utiliser une autre imprimante d'une autre personne qui a la même que moi et pareil, je me suis dis ça viens de mon cv, donc la personne c'est mis à imprimer un truc à elle en couleur et bingo ça lui fait pareil des grosses lignes sur les couleurs.


elle a été voir une autre personne qui a une epson pour voir et imprimer et ça fait pareil aussi, donc je ne comprend pas quelqu'un à une idée? merci
A voir également:

2 réponses

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
28 août 2013 à 20:20
personnes ?
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 09:18
Clairement pas problème imprimante.


Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui suivent mes interventions...
____________________________________________________

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.


Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
0