Les discussions
Comment activer une webcam sur un pc?
Bonjour, comment activer sa webcam sur son portable? Merci pour votre aide
Problème avec les lettres spécial avec ctrl+alt
Bonjour , j ai un problème , quand je fais CTRL+ALT et que j appuie sur le 0 au lieu de faire @ sa me fait sa } et quand j appuie sur le 2 sa fait @ ....
Imprimante
comment installer ma Epson Stylus photo 915 sen le CD
Quelle type d'encre pour une cartouche canon pixma mp600
Bonjour, Savez-vous quelle type d'encre faut-il pour une cartouche d'imprimante canon pixma MP600, pour recharger sois-même la cartouche ? L'encre d...
Code erreur 6 a 00 sur mp 600
Bonjour, problème code erreur 6 A 00 sur MP 600 canon. pas de papier coincé ni bourrage, encre a priori ok, que faire d'autre !!! merci d'avan...
Je bricole
bonjour j ai 1 HP probook 4510S , depuis que mon cha s es coucher dessus, plein de ouches ne marchen plus, c es chian ... voir les erreurs, c es p...
Souris qui saccade
Bonsoir. J'ai un tapis et une souris neuve depuis un mois. Je me déplace depuis quelques jours par saccades, impossible d'avoir un déplacement flu...
Problème écran hp pavilion g7 1357e
Bonjour, mon écran est piqué de pixel rouge.Exemple le noir(et d'autre couleurs aussi) ressort rouge.j'ai plein de pixel de l'écran qui sont rouge et...
Buse bouchée
Bonjour, La buse noire de mon imprimante Epson stylus 415 n'imprime plus. Aucun problème pour la couleur. J'ai utilisé plusieurs fois l'outil infor...
Message d'erreur
Bonjour, mon imprimante DX5050 est bien détectée par mon PC mais tous les voyants de l'imprimante se mettent à clignoter en même temps de plus un E ...
Epson stylus dx4050 ne fonctionne plus
Bonjour, Après avoir changé toutes les cartouches, le voyant rouge de l'encre clignote toujours ainsi que le voyant Marche (je possède une epson st...
Imprimante hp : nettoyage des têtes d'impression.
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante HP Photosmart 5520 e. Ayant eu quelques petits problèmes avec la précédente, je voudrais savo...
Pilotes pour canon pixma mp780 avec windows 7 professional
Bonjour, Mon disque dur a lâché et de Windows XP, je suis passée en Windows 7 Professional 64 bits. L'imprimante fonctionne mais pas le scanner. ...
Ma souris ne se déplace plus.
Bonjour, depuis maintenant 3 heures je ne cesse d'allumer et d'éteindre ma tour d'ordinateur et de faire démarrer Windows 7 en "Mode sans Echec" p...
Les touches d'un clavier d'ordinateur portable
Bonjour/Bonsoir, j'ai un ordinateur portable Toshiba, et je voulais savoir si je pouvais retirer et remettre les touches de mon clavier, tout simpl...
Capturer la photo de l'ecran
Résolucomment porrias-je capturer la photo de mon ecran. sur mon desktop, "bing" change quotidiennement une photo, j'aimerai la capturer. autre que "scree...
Panne d'imprimante hp c6380 ehec du systeme d'endre
Comment réinitialiser une imprimante hp c6380 all in one après un message d'erreur echec du systeme d'encre oxc 19a0022
Hp 3070a n'imprime plus (tête d'imprimante défectueux selon hp)
Bonjour, Après un banal changement de tous les cartouches de notre imprimante HP3070 A, plus aucune impression. Après une heure avec le SAV HP en ...
Instabilité de l'écran du pc portable
RésoluBonjour Nous avons plusieurs PC dans notre maison où vivent de nombreuses personnes . eee, Dell, Toshiba sous windows 7 ,XP et même un sous windows 8...
Problème soudain avec le clavier
Bonjour, J'ai des +, des - et des chiffres qui s'insèrent au milieu des lettres dans tout ce que j'écris...je dois donc régulièrement effacer ce...
Bras articulé pour écran pc
Bonjour, J'aimerais m'acheter un 2ème écran d'ordinateur, mais je ne dispose pas de place pour celui si, j'aimerais savoir si tous les écran d'ord...
Lignes horizontales dans mon écran
Bonjour, Premièrement, j'ai une écran "emachines E180HV b" branché sur un portable Acer Aspire 3620 sous Windows 7. Deuxièmement, dans l'écran, i...
Urgent installation imprimante
Bonjour, la version de mon imprimante est la HP PHOTOSMART ALL-IN-ONE B010 séries et s'arrête à Windows 7 alors que mon pc HP, a la version 8. y-a-...
Connexion imprimante wifi avec macbook air
Bonsoir à tous, Depuis maintenant quelques mois, j'utilise une imprimante EPSON Stylus SX400. Celle-ci se diffuse en WiFi via ma SFR Box. Grâce à m...
Hp psc 1210
Bonjour, Bonjour, je viens de passer sur windows 7 et je recherche un pilote pour mes imprimantes hp psc 1210 et F4180. quelqu'un peut-il m'indiqu...
Problème avec mon pavé tactier d'ordinateur
Bonjours j'ai une petit problème avec mon pavé tactile d'ordinateur dans un des angles il est enfoncé et dans l'angle opposé surélevé et quand j'appui...
Imprimante.
bonjour mon imprimante dans ma barre d outil qui d autre part est prfaite a disparue brusqument cette après midi imposible de la retrouver même pas ...
Problème d'installation de windows xp
Salut tout le monde j'ai installé ubuntu à la place de windows xp pensant que j'allais rester sur ubuntu mais maintenant je veux revenir sur windows x...
A propos de marques d'écrans
Bonjour, je ne savais pas si je pouvais poster sur ce forum, alors je le fais. Il sera déplacé au cas où :) je dois m'acheter un écran, qui me serv...
Clic gauche pc portable quasiment cassé, bug mon pc
RésoluBonjour! J'espère avoir posté la où il faut... Mais vu que le problème est la depuis ma souris à moitié cassée je pense que oui... Voilà le problè...
Imprimante hp sphotosmart 7345
Bonjour, j ai acheté un pc portable avec windoxs 8 mon imprimante hp photosmart ne marche plus lorsque je la branche le port usb ne vas pas . il...
Défilement des pages
RésoluBonjour, à tous, voila sur mon écran les pages défilent en saccades cela fini par me faire mal aux yeux comment faire pour ne pas les voir défilées ? ...
Probleme de webcam
Bonjour, j'ai reinstallé mon notebook asus eeePc et je n'arrive pas a retrouver l'icone de lancement de la webcam qui pourtant s'allume sur yahoo ...
Imprimante laser pour étudiante médecine help
Bonjour, cela fait quelques jours que je cherche une bonne imprimante laser couleur multifonctions (scan, impression, ... ) avec wifi si possible, com...
Camera
Bonjour tous le monde je viens de m'inscrire j'ai un probleme avec ma cam web logitech FC made in china M/N:V-UM14. J'ai telechager des logiciels du ...
Comment savoir, si j'ai une webcam intégrée dans mon laptop ?
RésoluBonjour, j'ai acheter un laptop usagé. comment je dois faire pour savoir, si j'ai une webcam intégrée ? Merci ! Configuration: Windows XP / Int...
Mon imprimante hp deskjet 3055a e-all-in-one veut pas s'allumer
Bonjour, Mon imprimante HP deskjet 3055A e-All-in-One veut pas s'allumer. Je ne suis pas experte en matière d'imprimante, mais pouvez-vous m'aider ...
Pilotes pour canon ir1020j
bjr quelqu'un pourrait m'aider à trouver le pilote de ir1020j de la marque canon? merci d'avance.
Installer imprimante laserjet 1005
RésoluBonjour, comment télécharger gratuitement le logiciel d'installation de l'imprimante hp laser jet série 105
Probleme d'imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, dell 1100 quand je veux imprimer, elle imprime mais le problème c'est que les feuille sont froisser, je...
La feuille de papier est entrainer de travers
Bonjour, j'ai une imprimante multifonction EPSON SX515 W ET DEPUIS 3/4 jours, même si je positionne correctement les feuilles dans l'imprimante , (pap...
Imprimante epson stylusdx7450
Bonjour, Dernièrement j'ai donné ma tour à réparer, à ma grande surprise dans le panneau de configuration je retrouve une imprimante (qui n'est pas...
Branchement ampli hdmi vers ecran pc en vga
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un ampli pionner modele vsx 527 (https://www.avcesar.com/ Afin d'utiliser les web radios et naviguer dans le...
Pilote webcam sony vaio vgn-cs31s/r
bonjour a tous je suis a la recherche du driver pour mon pc portable sony vaio : REF : VGN-CS31S/R je cherche le pilote webcam (motion eye) et ...
C4400 photosmart,hp, echec à l'enlignement à chaque ouverture
RésoluBonjour, Comment résoudre le problème de l'échec à l'enlignement. On me demande à chaque ouverture de numériser la page d'enlignement. Et chaque f...
Pbm clavier portabel, touche bloquée
Bonjour, je rencontre un problème avec le clavier de mon portable. La touche "t" se déclenche toute seule et je ne parviens pas à l'arrêter. Je ...
Comment activer un deuxième écran (de tv) en hdmi sur mon pc ?
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC il y a 4 mois et j'aimerais installer un deuxième écran (qui est ma TV) via un câble HDMI. Avec ...
Probleme de clavier
salut , bon j'ai un problem de clavier , je ne pas ecrire corectement des que j'appuie sur la touche Fn , aidez moi svp merci d'avance ( acer aspire o...
Nom du fil qui raccorde le pad a la carte mére
Bonjour j'ai démonter mon ordinateur et pus voir pourquoi ma souris tactile (le pad) ne fonctionnait pas car la prise qui relie le pad a la carte mère...
Canon i865
Bonjour, je suis toujours sous Windows 7 . Non connectée au PC quand J'allume l'imprimante,celle-ci clignote orange 5 fois, je pense que ma tête d'imp...