Ne détectent pas les cartouches d'encre (recyclés )
Résoluje ne sais plus que faire merci de m'aider ,j'ai une imprimante canon MP270 et doit changer les cartouches sans arréts car elle ne les détectent pas r...
je ne sais plus que faire merci de m'aider ,j'ai une imprimante canon MP270 et doit changer les cartouches sans arréts car elle ne les détectent pas r...
Bonjour, je possède un ecran packard bell maestro 190w , et quand je l'allume il s"éteint au bout de 2 secondes , il faut que je le débranche et rebra...
Bonjour, j'ai un Pack Bell EasyNote TE (windows 7) D'un jour a l'autre certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus correctement, ce sont un...
bonjours voila j'ai un soucis avec mon touch pad de mon ordinateur portable Asus c'est le r510 il ne marche plus sa fait 1 semaine a peine que je l'...
Bonjour, j'ai le A de mon clavier qui répond mal. Comment faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95
l006FRmon fils s est assis sur le portable,l ecran est fissure,puis je le changer facilement et ou l acheter,c est un toshiba15 pouces modele C855 177...
Bonjour Je voudrai que l'affichage de mon ordi ce fasse sur une TV a tube cathodique qui possède une entrer péritel car je n'ai pas trop envie de d...
je dispose d'une imprimante "epson stylus cx 6600" et je viens de remplacer toutes les cartouches d'encre (compatibles), et malgré de très nombreux ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, malgré des cartouches d'encres neuves de marques EPSON, mon imprimante ne marche plus, il y a toujours ...
Bonjour,mon disque de mon imprimente et cassé j'arrive pas a installer mon imprimente epson stylus sx110 series Configuration: Windows 7 / Chr...
bonsoir j'ai la webcam de mon pc (portable ASUS X72D )est allumer alors que je né pas de logiciel qui utilise la webcam tourne sur le pc alors j'ai ...
bonjour je voudrais savoir ou je peux trouver de bon clavier gamer en azerty?? merci
Bonjour à tous, je cherche du secours car je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet Ink Advanrtage 5525 e-all-in-one. Au 1er branchement de l'ap...
mon imprimante m' a détecte comme panne Erreur Numéro 46 je ne sais pas à quoi cela peux correspondre et n'y réparer . merci
Bonjour, J'ai un problème pour photocopier avec mon EPSON SX210 : tout s'imprime en condensé sur environ 1/4 de la page. Par contre, lorsque je dema...
Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP, ça fait plusieurs jours que l'écran de mon ordi portable reste noir après le démarrage (windows vista). Tout fonct...
Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai 3 touches de mon clavier d'ordi portable qui ne marchent plus sans aucune raison. Il s'agi du t du é et de la t...
Bonjour, JE REÇOIS UN MESSAGE CARTOUCHE JAUNE INCORRECTE comment enlever cette cartouche
Salut, j'ai un soucis depuis quasi une heure.. Je vous explique, j'ai un trait noir à coté de mon curseur, et depuis que j'ai ça bah quand j'e...
Bonjour, quand je lance l'impression , elle est en cours mais un code erreur apparait: code de support : Code de support : 1000 Pas de papier. ...
Bonsoir tout le monde, je tiens déjà à remercier ceux qui voudront bien m'aider dans ma lutte contre ce problème un peu spécial .. Dont je n'sais v...
Bonjour, Je roule sur Vista et j'ai une imprimante CANON MP210. Depuis hier, toutes mes impressions sont foirées. On charge le papier par le ha...
Bonjour, ma pixma mp510 que j'utilise depuis longtemps,tout en faisant toutes les manoeuvres de bon fonctionnement me ressort une page blanche san...
Bonjour, Depuis environ 7mois j'ai un PC Portable Toshiba avec webcam intégrée, tout marchait niquel mais depuis environ 1semaine, ma webcam marche s...
Bonjour, Lorsque je souhaite imprimer, mon photocopieur me demande de rajouter du papier dans le magasin 1 (A4), ce que j'exécute. Mais il ne détec...
RECHERCHE PILOTE D IMPRIMANTE LEXMARK 4500
Bonjour J'ai pris une imprimante compatible avec vista 32 bits...... je mets le cd, il le lit mais rien se passe.... j ai téléchargé le programme s...
Bonjour, Je possède un portable Asus X73S hier matin l'écran clignotait, il s'éteignait puis se rallumait par intermittence alors que l'ordinateur...
Bonjour, J'ai un ordi MSI ben ma cam marche pas sur Tinychat et mes potes me voiye pas j'ai chercher j'ai lu vos infos FN+F6 marche Pas comment fa...
Bonjour, ma web cam ne marche plus je ne comprend pas pk jai un ordi portable samsung j'aimerai savoir si quelqun c comment on fait?merci Confi...
ce matin j'ai voulu imprimer des documents et je n'ai jamais réussi,car un voyant rouge s'allume.mon imprimante epson STYLUS SX130 AIDEZ MOI SVP
Bonjour, Pouvez-vous me dire ou je peux trouver une notice d'utilisation du clavier, de l'ASUS X75V. En vous remerciant
Bonsoir, J'ai perdu le CD d'installation pour l'imprimante Canon pixma MP 600 R, pourriez vous me dire où je pourrais le telecharger? Merci
Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Asus x73s et depuis quelques temps, quand je souhaite utilisée ma webcam, elle ne veut pas s'allumer...
Bonjour et d'avance merci pour votre aide. Je viens de changer d'ordi et je suis sous Windows 8 X64. Ce qui me change déjà beaucoup de Vista. N'ayan...
Bonjour, J'ai donc une imprimante B109a-m qui marche tres bien depuis minimum 1an mais que je change la cartouche noir (que j ai deja changé pas m...
Bonjour, je veux programmer ma calculatrice Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Bonjour à tous, Je possède deux écrans depuis pas mal de temps, et depuis hier, mon 2e écran n'affiche plus rien. J'ai effectué tous les tests à m...
Bonjour, La vitesse du pointeur est beaucoup trop lent. Malgré: * avoir réglé au maximum la vitesse du pointeur dans le panneau de config, * av...
bonjour; malgré plusieurs tentative je n'arrive pas a imprimer un document de mon ordinateur sur mon -imprimante imprimante via wi_fi ; si une perso...
Bonjour, Je un probléme avec mon imprimante nous avons deux pc portable a la maison et un ordinateur fixe branche avec un fil sur le neufbox et j'...
Bonjour, Le pointeur de ma souris se bloque, je suis obliger d'éteindre mon PC en débranchant le courant, car le clavier esi bloqué aussi ! Merc...
bonjour, j'ai la souris de mon PC de moins d'un mois planquée. SVP c'est normal? help??
Salut, Aujourd'hui j'ai récupéré un deuxième écran mais il n'es pas de la même taille et sur mon plus petit écran j'ai mon écran le plus petit qui d...
Bonjour à tous ! Cela fait depuis quelque temps déjà que ma souris déconne ... 1 fois sur 2 quand je clique une seule fois, n'importe où (Internet...
Bonjour à tous ceux qui prendrons le temps de regarder et de répondre j'espere voila je souhaite installer une imprimante branché sur ma livebox sa...
j'arrive pas démarrer mon webcam intégrée sur mon pc HP PAVILION dv7
Bonjour, J-ai fait une mauvaise manipulation et les fonctions des touches ont change. Mon ordinateur a ete achete en espagne. ex pour le c cedil...
j'arrive à faire fonctionné la phtocopie et le scan mes pas à faire imprimé des feuille je vais voir pour les notice et trouve pas . merci de votre...
Bjr comment changer le type de clavier azerty pour qwerty ou vice versa? Merci