Les discussions

Pauletlina Webcam

Voyant webcam allumé

Bonjour, j'ai un HP Pavilion m6 sous W7, et j'ai le voyant de ma caméra qui reste en continue allumée. Le logiciel utilisé par HP est Cyberlink Youc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
estelle4o
tifaniejuly Imprimante

Imprimante hp d 1663 series

Bonjour, j ai besoin du pilote imprimante hp d 1663 series svp aider moi mes potes je compte sur vous

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
arkontos
Le gas de l'est Souris / Touchpad

Souris

bonjour à tous les internautes, j'ai un problème avec ma souris, "je parle du périphérique de mon ordinateur" Le pointeur de ma souris est très ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Hackeek
sandrinette Imprimante

Imprimante

Bonjour, j 'ai Windows 8 et je n'arrive pas a installer mon imprimante HP, car il me dit que mon logiciel n est pas compatible que dois je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
noxarv
retour55 Imprimante

Canon mp560

Bonjour, depuis une semaine mon imprimante refuse de fonctionner correctement. Elle imprime sans problème les pages de nettoyage, de tests, mais qua...

puces2nimes
OMANCRADO Scanner

Scanner brother dcp-145c non visible

Résolu

Après l'installation du logiciel du Brother DCP-145C sur mon ordinateur sous le système Windows 7, 32 bits, l'icone du scanner n'apparaît pas ds le po...

jmarion3
mkhoudro Imprimante

Imprimante portable bj-m40

j'ai acheté cet imprimante canon BJ-M40 ( multifonction) mais tous les accessoirs en langue japonaise meme les manuels et les softwords, comment je pe...

canaris1990
reika Imprimante

Imprimante spéciale pour pc portable?

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une imprimante pour mon pc portable (pas trop chère et efficace), mais existe-t-il des imprimantes spéciales pc portab...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
canaris1990
aurelien Imprimante

Imprimante portable

bonjour, est-ce que cette imprimante portable imprime uniquement des photos? Sony Picture Station DPP-FP35 - Imprimante photo compacte Sa d...

canaris1990
azurion28 Ecran

Problème de connexion entre l'écran et la tour.

Bonjour. Je viens récemment d'acheter une tour de la marque Medion akoya et lorsque je le branche a mon écran (TV a la base) par HDMI rien ne se pass...

azurion28
Diotyme Imprimante

Fonction wireless

Comment installer cette fonction? Comment l'utiliser? Merci

arkontos
Parox11 Clavier

Problème avec ctrl+alt

Résolu

Bonjour , j ai un problème , quand je fais CTRL+ALT et que j appuie sur le 0 au lieu de faire @ sa me fait sa } et quand j appuie sur le 2 sa fait @ ....

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
docsteph
chameau_romain Imprimante

Connectique imprimante multifonction

Bonjour, mon imprimante actuelle est HS. J'en cherche une multifonction jet d'encre, mais avec une connectique double afin de la relier avec 2 PC d...

puces2nimes
Billboule Souris / Touchpad

Ma souris reste sur le clique

Bonjour quand je cliques sur ma souris au bout d'un moment quand je lâches le clique, sa clique tout seul... J'ai essayé de désactiver la souris ainsi...

e666
ABDEL Webcam

Comment activer une webcam sur un pc?

Bonjour, comment activer sa webcam sur son portable? Merci pour votre aide

Utilisateur anonyme
Parox11 Clavier

Problème avec les lettres spécial avec ctrl+alt

Bonjour , j ai un problème , quand je fais CTRL+ALT et que j appuie sur le 0 au lieu de faire @ sa me fait sa } et quand j appuie sur le 2 sa fait @ ....

Parox11
toto Imprimante

Imprimante

comment installer ma Epson Stylus photo 915 sen le CD

Utilisateur anonyme
claude Imprimante

Code erreur 6 a 00 sur mp 600

Bonjour, problème code erreur 6 A 00 sur MP 600 canon. pas de papier coincé ni bourrage, encre a priori ok, que faire d'autre !!! merci d'avan...

christopherce6
ragoux76 Clavier

Je bricole

bonjour j ai 1 HP probook 4510S , depuis que mon cha s es coucher dessus, plein de ouches ne marchen plus, c es chian ... voir les erreurs, c es p...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ragoux76
index Souris / Touchpad

Souris qui saccade

Bonsoir. J'ai un tapis et une souris neuve depuis un mois. Je me déplace depuis quelques jours par saccades, impossible d'avoir un déplacement flu...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
index
delpi1069 Ecran

Problème écran hp pavilion g7 1357e

Bonjour, mon écran est piqué de pixel rouge.Exemple le noir(et d'autre couleurs aussi) ressort rouge.j'ai plein de pixel de l'écran qui sont rouge et...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mcfly10
Melodie Nelson Imprimante

Buse bouchée

Bonjour, La buse noire de mon imprimante Epson stylus 415 n'imprime plus. Aucun problème pour la couleur. J'ai utilisé plusieurs fois l'outil infor...

puces2nimes
pat62626262 Imprimante

Message d'erreur

Bonjour, mon imprimante DX5050 est bien détectée par mon PC mais tous les voyants de l'imprimante se mettent à clignoter en même temps de plus un E ...

puces2nimes
sohoney335 Imprimante

Epson stylus dx4050 ne fonctionne plus

Bonjour, Après avoir changé toutes les cartouches, le voyant rouge de l'encre clignote toujours ainsi que le voyant Marche (je possède une epson st...

puces2nimes
MarseDesign Souris / Touchpad

Ma souris ne se déplace plus.

Bonjour, depuis maintenant 3 heures je ne cesse d'allumer et d'éteindre ma tour d'ordinateur et de faire démarrer Windows 7 en "Mode sans Echec" p...

-Darko
Zodice Clavier

Les touches d'un clavier d'ordinateur portable

Bonjour/Bonsoir, j'ai un ordinateur portable Toshiba, et je voulais savoir si je pouvais retirer et remettre les touches de mon clavier, tout simpl...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Zodice
leen.net Ecran

Capturer la photo de l'ecran

Résolu

comment porrias-je capturer la photo de mon ecran. sur mon desktop, "bing" change quotidiennement une photo, j'aimerai la capturer. autre que "scree...

leen.net
tabordeau Ecran

Instabilité de l'écran du pc portable

Résolu

Bonjour Nous avons plusieurs PC dans notre maison où vivent de nombreuses personnes . eee, Dell, Toshiba sous windows 7 ,XP et même un sous windows 8...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Mstr
Anneke Clavier

Problème soudain avec le clavier

Bonjour, J'ai des +, des - et des chiffres qui s'insèrent au milieu des lettres dans tout ce que j'écris...je dois donc régulièrement effacer ce...

estelle4o
Nukynuk Ecran

Bras articulé pour écran pc

Bonjour, J'aimerais m'acheter un 2ème écran d'ordinateur, mais je ne dispose pas de place pour celui si, j'aimerais savoir si tous les écran d'ord...

Djo La Force
Alain2131 Ecran

Lignes horizontales dans mon écran

Bonjour, Premièrement, j'ai une écran "emachines E180HV b" branché sur un portable Acer Aspire 3620 sous Windows 7. Deuxièmement, dans l'écran, i...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Alain2131
RORO Imprimante

Urgent installation imprimante

Bonjour, la version de mon imprimante est la HP PHOTOSMART ALL-IN-ONE B010 séries et s'arrête à Windows 7 alors que mon pc HP, a la version 8. y-a-...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
noxarv
Thed59 Imprimante

Connexion imprimante wifi avec macbook air

Bonsoir à tous, Depuis maintenant quelques mois, j'utilise une imprimante EPSON Stylus SX400. Celle-ci se diffuse en WiFi via ma SFR Box. Grâce à m...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Numiix
hugues Imprimante

Hp psc 1210

Bonjour, Bonjour, je viens de passer sur windows 7 et je recherche un pilote pour mes imprimantes hp psc 1210 et F4180. quelqu'un peut-il m'indiqu...

LordMacDragus
lucuspocus74 Souris / Touchpad

Problème avec mon pavé tactier d'ordinateur

Bonjours j'ai une petit problème avec mon pavé tactile d'ordinateur dans un des angles il est enfoncé et dans l'angle opposé surélevé et quand j'appui...

deuds
reysa77 Imprimante

Imprimante.

bonjour mon imprimante dans ma barre d outil qui d autre part est prfaite a disparue brusqument cette après midi imposible de la retrouver même pas ...

Dexterccm
Darksay Imprimante

Problème d'installation de windows xp

Salut tout le monde j'ai installé ubuntu à la place de windows xp pensant que j'allais rester sur ubuntu mais maintenant je veux revenir sur windows x...

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
christopherce6
yeratel2012 Ecran

A propos de marques d'écrans

Bonjour, je ne savais pas si je pouvais poster sur ce forum, alors je le fais. Il sera déplacé au cas où :) je dois m'acheter un écran, qui me serv...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
tapion76
etienne Imprimante

Imprimante hp sphotosmart 7345

Bonjour, j ai acheté un pc portable avec windoxs 8 mon imprimante hp photosmart ne marche plus lorsque je la branche le port usb ne vas pas . il...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
etienne
millesequins Ecran

Défilement des pages

Résolu

Bonjour, à tous, voila sur mon écran les pages défilent en saccades cela fini par me faire mal aux yeux comment faire pour ne pas les voir défilées ? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
matrix4422
spam178 Webcam

Probleme de webcam

Bonjour, j'ai reinstallé mon notebook asus eeePc et je n'arrive pas a retrouver l'icone de lancement de la webcam qui pourtant s'allume sur yahoo ...

johnnygaza
skate64 Imprimante

Imprimante laser pour étudiante médecine help

Bonjour, cela fait quelques jours que je cherche une bonne imprimante laser couleur multifonctions (scan, impression, ... ) avec wifi si possible, com...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
abranis2
ahnache Webcam

Camera

Bonjour tous le monde je viens de m'inscrire j'ai un probleme avec ma cam web logitech FC made in china M/N:V-UM14. J'ai telechager des logiciels du ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
ahnache
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000