Les discussions
Gestion d'une mini cafétaria grâce à l'informatique
Bonjour, étant président de l'association Maison Des Lycéens dans mon lycée, je dirige une petite cafétaria. Pour que les ventes soit synchronisées et...
Je veux une imprimante pour t-shirt
Bonjour, je veux une imprimante pour t-shirt Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Ou signaler probleme résolu
RésoluBonjour, Désolé je ne trouve pas ou signaler que mon probléme est résolu et lorsque je vais dans le mail que j'ai reçu ça ne marche pas non pl...
Touchpad qui se désactive quand je joue
Bonjour, je joue à Minecraft et Call Of Duty et quand je veut jouer avec mon trackpad (je sais c'est dur de jouer avec le trackpad mais moi j'y ai pr...
Problème d'impression sur epson al c1600 (imprimante laser)
Bonjour, voila mon problème est simple je suis dans l'impossibilité d'imprimer des photos couleurs sur une EPSON AL C 1600 le bac a feuille est a moi...
Problème de clavier
Bonjour, j'ai installé un nouveau clavier FUJITSU sur mon mac pro et je ne peux pas faire le arobase. Quelqu'un peux t-il me venir en aide? Merci 1...
Pb scanner epson 1650
Bonjour à tous En fait j'ai un problème avec mon scanner (EPSON Perfection 1650 Photo). J'ai tout réinstaller logiciels, le scanner a bien été détect...
Écran noir sous alimentation
Bonjour, Depuis une semaine, L'écran de mon Pc portable (asus) s'éteint lorsque je le mets sous secteur. Tout revient à la normale si je le debranc...
Laserjet 1100
RésoluBonjour je cherche un driver gratuit pour une imprimante LaserJet 1100. Merci beaucoup
Logiciel asus lifeframe 3
Bien le bonjour ! :) J'ai un ordinateur portable Asus, et le logiciel de capture de photos/vidéos qui va avec est "lifeframe 3" Mon problème est...
Imprimante hp 5520
Bonjour !? j'ai cette toute nouvelle imprimante et lorsque je veux interrompe l'impression de copies je n'ai pas de bouton STOP et jusqu'à présent je...
Imprimante mp550
RésoluBonjour, Merci pour vos explications, j ai toute essayé mais rien à faire je pense que la tête impression est AS. J ai besoin de votre avis pensez...
Écran ne marche plus reste blanc
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable. Il est vieux de 3 ans et s'est cassé plein de fois et je l'ai réparé plein de fois aussi... Enfin b...
Comment fonctionner ma webcam integree
Bonjour depuis le formatage de mon PC, la cam integree n'affiche pas sur le bureau,, dont j'ai mantenant le Windows 7 ,,, comment dois-je faire,,?...
Après avoir fait une restauration système avec sauvegarde dossier l ordi marche
Bonjour, Help après avoir fait une restauration du système quand l ordi ce rallume sa m écrit the computer restantes unexpectedly or encountered an u...
Webcam marche pas
Bonjour, Ma webcam est imprégnier dans mon ordi portable c'est un toshiba et la webcam ne fonctionne pas .... :( Configuration: Windows 8 / Ch...
Installation d'une caméra logitech
bonjour, je veux installer un caméra LOGITECH mais je ne sais pas ce que je dois le faire et merci
J'ai renversé du coca sur mon pc portable un acer aspire 7739z
Bonjour, sans le faire exprès j'ai reversé du coca sur mon pc et depuis il fait un bruit bizzare etven plus le clavier est hors service et la souri be...
Problème démarrage session g19
RésoluBonjour, ce matin, je démarre mon pc, tout met accessoires s'allument correctement (manette, souris et G19).Le pc démarre donc tranquillement, je met ...
Installation imprimante mp280 sans cd
RésoluBonjour, je ne trouve plus mon cd d'installation pour mon imprimante qui est une canon Pixma Mp280. Merci de m'aider!!!
Clavier hp sans fil
Bonjour, lorsque je laisse mon ordinateur en veille trop longtemps ou sans activité, je ne peux plus écrire, je dois éteindre et rallumer, et ceci d...
Hercules dualpix hd 720p problème de haut parleurs
Bonjour, un jour j'ai déconnecté ma webcam et quand je l'ai rebranchée les haut parleurs ne marchait plus mais pourtant mon micro fonctionnait et je m...
Tout ce qui est sur mon ecran de pc est trop gros!
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Asus f5 entertainment System sous Windows Vista et tout mon écran et très gros, les pages internet, La barre avec les ong...
Conflit webcam
Bonjour, j'ai eu un problème sur MSN récemment, je vous explique. J'ai invité un contact à accepter la cam ce qu'il a fait. Seulement à la c...
Fonctionnalité de wifi d'une imprimante
J'ai uneimprimante samsung clx 3300 que je n'arrives pas a faire fonctionner par wifi direct avec mon ordinateur et mon iphone si quelqu'un peut m'aid...
Ecran lg flatron l1919s incompatible magic the gathering dotp
Bonjour, J'ai un écran LG Flatron L1919S. J'ai Magic : Duel of the planescape 2012 et récement le 2014. Pour ces 2 jeu mais également pour un...
Code erreur sur imprimante canon ir2570c
bonjour a tous j'ai recuperer une imprimante canon IR2570c qui indique code erreur E000004-0001 de quoi s'agit il merci pour vos reponses
Imprimante officejet g55 ne fonctionne pas sous windows 8
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur (Windows 8) et depuis mon imprimante ne fonctionne plus...(avant j'étais sous XP) Dans "Périphériques e...
Phillips 24" led 1080p ne marche pas avec ati hd 7850
RésoluBonjour, mon nouveau ordinateur équipé d'une carte graphique ATI HD 7850 (j'ai installer tout les drivers) m'affiche une résolution de 1600x900 su...
Hp c4480 utiliser l'imprimante en photocopieuse sans cartouches
Bonjour, J'ai poser une question dans ce forum sous le titre "Photosmart c4480 utiliser uniquement en photocopie" Comme je ne peux pas trouver la ...
Ma cam intégrée ne fonctionne pas pilotes ok
bonjour, j'ai récemment réinstallé mon pc (win 7) j'ai bien remis tous mes pilotes, ma cam est visible dans le gestionnaire de périphérique et ses ...
Epson c42 ux element en fin de vie
Bonjour, Heureux possesseur d'une Epson Stylus C42 UX, celle ci vvient de se mettre en defaut le message d'erreur stipule " elements en fin de vie....
Maintenance imprimante epson rx425
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante EPSON RX425 d'occasion. Je la branche, le pilote semble s'installer, je tente une impression et là, tous l...
Gros bug de touche clavier logitech k360
Résolubonajour, :-) j'ai una gros souci avec mon clavier logitech, lorsque je tape sur le "n" j'ai droit a "na" et lorsque je tape sur le "b" les frappes s...
Ecran 1920x1080 hdmi
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'un écran de résolution 1920x1080 et ayant une prise HDMI. Je vous demande pour pouvoir comparer plusieurs et choisi...
Trouver son driver
Bounjour j'ai un probleme avec mon webcam car j'arrive pas a trouver son driver c'est un Micro innovation VP-3S............. et j'aimerais savoir ou ...
Mon ecran reste noir de quoi cela provient
mon ecran reste noir je crois que le est-ce la raison ventilateur ne tourne pas
Ma webcam integree ne marche que sur ....
baah ma webcam integree ne marche plus que sur skype que faire , svp cest urgent ??
Désactiver la souris de l'hp dm4
Bonjour, Je souhaite désactiver la souris de mon pc portable Hp dm4. Auparavant, il me suffisait juste de tapoter deux fois en haut à gauche du pa...
Problème de clavier
Bonjour, C'est la première fois que j'utilise CCM et j'espère que vous pourrez m'aider. Hier je suis revenue de vacances et j'ai voulu allumer mon o...
Sur quel composant brancher son écran?
bonjour, Je vais monter une config pour un ami demain et, question plutôt stupide, je ne sais pas si je dois brancher son écran sur sa carte graphiqu...
Double écran
Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable, et d'un fixe. J'ai un écran télé que j'utilisais avec mon PC portable avant pour être en double écran de...
Pilote pour hp laserjet 5/5m postscript pour windows 8
Bonjour, peut-être quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, impossible d'installer une vielle imprimante HP Laserjete 5/5M postscript sur une machine ...
Scanner avec hp psc 1400
Bonjour a toutes et tous Je n'arrive plus à scanner en cliquant sur le bouton ad hoc ... pourtant mon imprimante fonctionne correctement ...
Imprimante premier prix
Bonjour à tous, Je recherche en ce moment une imprimante permettant également de scanner et si possible de pouvoir imprimer directement depuis une ...
Cadre d'écran d'ordinateur portable à moitié décroché :s
Bonjour, voilà mon problème, j'étais dans mon lit et j'ai pris mon ordinateur sur les genoux sauf que je l'ai posé trop fort du coup l'écran est part...
L'écran s'éteint tout seul
Bonjour à tous , j'ai un gros problème , quand je suis sur l'ordi et que j'y reste environ 1 voir maximum 2 heures , mon écran s'éteint tout seul , et...
Certains touches de mon clavier ne fonctionne pas tout d'un coup
RésoluBonjour, certain touche de mon clavier ne fonctionne pas, comme la lettre S, X, W, etc... je n'ai faite aucune mauvais manipulation. j'ai recherché...
Touche @
Bonjour, Cest urgent où se trouve la touche @ dans un clavier sony vaio netboock? Je n'arrive pas à la trouver, quelle combinaison de touche svp....
Souris désactivée lors du branchement d'une clé usb
RésoluBonjour, Lorsque je branche une clé USB, la souris est désactivée. Et quelque soit le port où je branche cette clé. Ce phénomène est apparu depuis qu...