Les discussions

Gestion d'une mini cafétaria grâce à l'informatique

Bonjour, étant président de l'association Maison Des Lycéens dans mon lycée, je dirige une petite cafétaria. Pour que les ventes soit synchronisées et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
benben778

Je veux une imprimante pour t-shirt

Bonjour, je veux une imprimante pour t-shirt Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
MDS4452

Ou signaler probleme résolu

Résolu

Bonjour, Désolé je ne trouve pas ou signaler que mon probléme est résolu et lorsque je vais dans le mail que j'ai reçu ça ne marche pas non pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Xileh

Touchpad qui se désactive quand je joue

Bonjour, je joue à Minecraft et Call Of Duty et quand je veut jouer avec mon trackpad (je sais c'est dur de jouer avec le trackpad mais moi j'y ai pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Adrriieen

Problème d'impression sur epson al c1600 (imprimante laser)

Bonjour, voila mon problème est simple je suis dans l'impossibilité d'imprimer des photos couleurs sur une EPSON AL C 1600 le bac a feuille est a moi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
karirovax

Problème de clavier

Bonjour, j'ai installé un nouveau clavier FUJITSU sur mon mac pro et je ne peux pas faire le arobase. Quelqu'un peux t-il me venir en aide? Merci 1...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
saldru71

Pb scanner epson 1650

Bonjour à tous En fait j'ai un problème avec mon scanner (EPSON Perfection 1650 Photo). J'ai tout réinstaller logiciels, le scanner a bien été détect...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
G

Écran noir sous alimentation

Bonjour, Depuis une semaine, L'écran de mon Pc portable (asus) s'éteint lorsque je le mets sous secteur. Tout revient à la normale si je le debranc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
sapajou80

Laserjet 1100

Résolu

Bonjour je cherche un driver gratuit pour une imprimante LaserJet 1100. Merci beaucoup

kaneagle

Logiciel asus lifeframe 3

Bien le bonjour ! :) J'ai un ordinateur portable Asus, et le logiciel de capture de photos/vidéos qui va avec est "lifeframe 3" Mon problème est...

Rou_lietta

Imprimante hp 5520

Bonjour !? j'ai cette toute nouvelle imprimante et lorsque je veux interrompe l'impression de copies je n'ai pas de bouton STOP et jusqu'à présent je...

MDS4452

Imprimante mp550

Résolu

Bonjour, Merci pour vos explications, j ai toute essayé mais rien à faire je pense que la tête impression est AS. J ai besoin de votre avis pensez...

jmarion3

Écran ne marche plus reste blanc

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable. Il est vieux de 3 ans et s'est cassé plein de fois et je l'ai réparé plein de fois aussi... Enfin b...

waxhand1

Comment fonctionner ma webcam integree

Bonjour depuis le formatage de mon PC, la cam integree n'affiche pas sur le bureau,, dont j'ai mantenant le Windows 7 ,,, comment dois-je faire,,?...

MDS4452

Après avoir fait une restauration système avec sauvegarde dossier l ordi marche

Bonjour, Help après avoir fait une restauration du système quand l ordi ce rallume sa m écrit the computer restantes unexpectedly or encountered an u...

Eno

Webcam marche pas

Bonjour, Ma webcam est imprégnier dans mon ordi portable c'est un toshiba et la webcam ne fonctionne pas .... :( Configuration: Windows 8 / Ch...

MDS4452

Installation d'une caméra logitech

bonjour, je veux installer un caméra LOGITECH mais je ne sais pas ce que je dois le faire et merci

baladur13

J'ai renversé du coca sur mon pc portable un acer aspire 7739z

Bonjour, sans le faire exprès j'ai reversé du coca sur mon pc et depuis il fait un bruit bizzare etven plus le clavier est hors service et la souri be...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Pierrecastor

Problème démarrage session g19

Résolu

Bonjour, ce matin, je démarre mon pc, tout met accessoires s'allument correctement (manette, souris et G19).Le pc démarre donc tranquillement, je met ...

Benj12324

Installation imprimante mp280 sans cd

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon cd d'installation pour mon imprimante qui est une canon Pixma Mp280. Merci de m'aider!!!

jmarion3

Clavier hp sans fil

Bonjour, lorsque je laisse mon ordinateur en veille trop longtemps ou sans activité, je ne peux plus écrire, je dois éteindre et rallumer, et ceci d...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Toufou13190

Hercules dualpix hd 720p problème de haut parleurs

Bonjour, un jour j'ai déconnecté ma webcam et quand je l'ai rebranchée les haut parleurs ne marchait plus mais pourtant mon micro fonctionnait et je m...

Alexis2525

Tout ce qui est sur mon ecran de pc est trop gros!

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus f5 entertainment System sous Windows Vista et tout mon écran et très gros, les pages internet, La barre avec les ong...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
math_b67

Conflit webcam

Bonjour, j'ai eu un problème sur MSN récemment, je vous explique. J'ai invité un contact à accepter la cam ce qu'il a fait. Seulement à la c...

math_b67

Fonctionnalité de wifi d'une imprimante

J'ai uneimprimante samsung clx 3300 que je n'arrives pas a faire fonctionner par wifi direct avec mon ordinateur et mon iphone si quelqu'un peut m'aid...

math_b67

Ecran lg flatron l1919s incompatible magic the gathering dotp

Bonjour, J'ai un écran LG Flatron L1919S. J'ai Magic : Duel of the planescape 2012 et récement le 2014. Pour ces 2 jeu mais également pour un...

bux

Code erreur sur imprimante canon ir2570c

bonjour a tous j'ai recuperer une imprimante canon IR2570c qui indique code erreur E000004-0001 de quoi s'agit il merci pour vos reponses

tribun

Imprimante officejet g55 ne fonctionne pas sous windows 8

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur (Windows 8) et depuis mon imprimante ne fonctionne plus...(avant j'étais sous XP) Dans "Périphériques e...

44 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Edawards

Phillips 24" led 1080p ne marche pas avec ati hd 7850

Résolu

Bonjour, mon nouveau ordinateur équipé d'une carte graphique ATI HD 7850 (j'ai installer tout les drivers) m'affiche une résolution de 1600x900 su...

axenor

Hp c4480 utiliser l'imprimante en photocopieuse sans cartouches

Bonjour, J'ai poser une question dans ce forum sous le titre "Photosmart c4480 utiliser uniquement en photocopie" Comme je ne peux pas trouver la ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
billmaxime

Ma cam intégrée ne fonctionne pas pilotes ok

bonjour, j'ai récemment réinstallé mon pc (win 7) j'ai bien remis tous mes pilotes, ma cam est visible dans le gestionnaire de périphérique et ses ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
morhinder

Epson c42 ux element en fin de vie

Bonjour, Heureux possesseur d'une Epson Stylus C42 UX, celle ci vvient de se mettre en defaut le message d'erreur stipule " elements en fin de vie....

Jann31

Maintenance imprimante epson rx425

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante EPSON RX425 d'occasion. Je la branche, le pilote semble s'installer, je tente une impression et là, tous l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Jann31

Gros bug de touche clavier logitech k360

Résolu

bonajour, :-) j'ai una gros souci avec mon clavier logitech, lorsque je tape sur le "n" j'ai droit a "na" et lorsque je tape sur le "b" les frappes s...

Babtwo

Ecran 1920x1080 hdmi

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un écran de résolution 1920x1080 et ayant une prise HDMI. Je vous demande pour pouvoir comparer plusieurs et choisi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
tyred29

Trouver son driver

Bounjour j'ai un probleme avec mon webcam car j'arrive pas a trouver son driver c'est un Micro innovation VP-3S............. et j'aimerais savoir ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Blazawi

Mon ecran reste noir de quoi cela provient

mon ecran reste noir je crois que le est-ce la raison ventilateur ne tourne pas

Utilisateur anonyme

Ma webcam integree ne marche que sur ....

baah ma webcam integree ne marche plus que sur skype que faire , svp cest urgent ??

ghitouch1999

Désactiver la souris de l'hp dm4

Bonjour, Je souhaite désactiver la souris de mon pc portable Hp dm4. Auparavant, il me suffisait juste de tapoter deux fois en haut à gauche du pa...

glg29

Problème de clavier

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise CCM et j'espère que vous pourrez m'aider. Hier je suis revenue de vacances et j'ai voulu allumer mon o...

nhala

Sur quel composant brancher son écran?

bonjour, Je vais monter une config pour un ami demain et, question plutôt stupide, je ne sais pas si je dois brancher son écran sur sa carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
nael1

Double écran

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable, et d'un fixe. J'ai un écran télé que j'utilisais avec mon PC portable avant pour être en double écran de...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
BeatS_SlaY

Pilote pour hp laserjet 5/5m postscript pour windows 8

Bonjour, peut-être quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, impossible d'installer une vielle imprimante HP Laserjete 5/5M postscript sur une machine ...

CCMclaude

Scanner avec hp psc 1400

Bonjour a toutes et tous Je n'arrive plus à scanner en cliquant sur le bouton ad hoc ... pourtant mon imprimante fonctionne correctement ...

bonniejaja

Imprimante premier prix

Bonjour à tous, Je recherche en ce moment une imprimante permettant également de scanner et si possible de pouvoir imprimer directement depuis une ...

Namab

Cadre d'écran d'ordinateur portable à moitié décroché :s

Bonjour, voilà mon problème, j'étais dans mon lit et j'ai pris mon ordinateur sur les genoux sauf que je l'ai posé trop fort du coup l'écran est part...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Givemetheliberty

L'écran s'éteint tout seul

Bonjour à tous , j'ai un gros problème , quand je suis sur l'ordi et que j'y reste environ 1 voir maximum 2 heures , mon écran s'éteint tout seul , et...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Mugen54

Certains touches de mon clavier ne fonctionne pas tout d'un coup

Résolu

Bonjour, certain touche de mon clavier ne fonctionne pas, comme la lettre S, X, W, etc... je n'ai faite aucune mauvais manipulation. j'ai recherché...

melgg

Touche @

Bonjour, Cest urgent où se trouve la touche @ dans un clavier sony vaio netboock? Je n'arrive pas à la trouver, quelle combinaison de touche svp....

melgg

Souris désactivée lors du branchement d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche une clé USB, la souris est désactivée. Et quelque soit le port où je branche cette clé. Ce phénomène est apparu depuis qu...

Utilisateur anonyme
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000