Les discussions

Imprimante epson sx105

Bonjour, Imprimante Epson SX105 affiche éléments arrivés au terme de leur durée devie Elle n'imprime plus. ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
RaceGame

Souris tactile

bonsoir je n'arrive plus a faire fonctionner la souris tactile de mon Eee Pc quand j'allume mon pc la souris fonctionne au moment de noter le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
la-loupe

Clavier en partie bloqué

Bonjour, J ai pc portable acer. Mon clavier a été bloqué mais j ai réussi a récupérer certaines fonctionnalités mais pas tout; ainsi les to...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
aso

L'imprimante et ses cartouches

Bonjour, j'ai acheté des cartouches d'encre équivalentes à la marque epson mais le voyant lumineux indique toujours qu'il faut changer l'encre alors...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
puces2nimes

Problème de clavier sur android

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un clavier pour ma tablette sauf que quand je veux taper le "A" par exemple ça me met a la place "Q". S'IL VOUS...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
ozone_

Clavier complètement inactif packard bell eesy note ns

Bonjour, j'ai un packard bell easy note NS, et tout à coup hier le clavier est devenu complètement inactif , j'ai essayé pas mal de solutions trouvée...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
scaevola07

Achat d'un bloc d'alimentation sur une hp photosmart b010a

Bonjour, J'aimerai savoir un renseignement sur mon imprimante que l'on m'a donné, c'est une HP Photosmart B010a par contre je n'ai que le cable USB....

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment lancer un ordinateur portable sans clavier ?

Bonjour, Je récemment récupéré un ordinateur Packard bell EasyNote LM94-RB-620FR qui appartenait à ma soeur, le problème est qu'elle avait renvers...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
roach28

Aidez moi, please.

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux activer ma webcam à mon ordi, sachant qu'elle est intégrée. J'ai un acer az5610 tactile. Merci de répond...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
alexdu17200

Windows/systeme. 32/d2d1.dll

 Résolu

mon pc démarre mais l'image bureau ne s'affiche pas je ne sais pas quoi faire ce probléme m'empêche de travailler sur fcb avec facemoods et d'utilise...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
dodixa

Problème numérisation

Bonjour. Je rencontre un problème avec mon imprimante Epson XP-305, j'ai voulu numériser un document aujourd'hui (la numérisation se fait à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
glg29

Probleme d'ecran

Bonjour, jai besoin d'une aide conceernant un pc , jai reversé du panaché sur le clavier gauche de mon ordinateur hp et l'ecran ne s'allume mai l'o...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
NoriAz

Imprimante epson stylux dx 7450

bonjours,je voudrais avoir un renseignement car je voudrais faire un nettoyage de buse de mon imprimante dont vous avez les coordonnés depuis mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
glg29

Imprimante hp c4100

Bonjour, j'ai égarée le cd de mon imprimante , et vue que j'ai changer d'ordinateur impossible d'imprimer donc sur votre forum j'ai trouver un site ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
glg29

J'ai un souci avec l'imprimante epson aculaser cx11nf

salut mon imprimante EPSON Aculaser CX11NF est multifonction. depuis longtemps elle a été garée sans être utilisé depuis et cela produit des problèm...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
princeakouba

Ecrant interne cassé

 Résolu

Bonjour , mon écran d'ordinateur portable (Asus) est fissuré un peu de cette façon : http://www.weesk.com/wallpaper/informatique/composants/ecran-lcd...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
FR Liam

Rotation de l'ecran

bonjour j'ai un asus de 2013 et la rotation de l'ecran est modifier je les de travers merci beaucoup valantin

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
dfgh Guill.

Deblocage et flash

 Résolu

Bonjour, je cherche le programme de flash d imprimante epson stylus cx 4900 Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
puces2nimes

Imprimante canon mp210 et window 8

Bonjour j'ai un nouveau portable qui est exécuté avec Windows 8 et je cherche le lien pour configurer mon imprimante canon MP210 en ligne car je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
tribun

Ecran pâle

Bonjour, depuis quelques jour les couleurs de mon écran d'ordinateur sont pâles et les traits mal définis, les gris sur blancs sont à peine distingu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
dfgh Guill.

Ecrans tv

 Résolu/Fermé

Bonjour : J'aimerai-bien savoir ? Si ça ne vous dérange pas ! C'est pourquoi, quand on casse un tube cathodique c'est très dangereux ? Pourquoi les...

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dfgh Guill.

Connection usb

 Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir installé le cable usb qui permet de relier mon imprimante SAMSUNG CLX-2160 à mon Macbook, rien n'y fait, elle ne scanner p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Bébé

Noirceur dans l'ecran

bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon skype. j'arrive pas a l'ouvrir et si je l'ouvre l'ecran skype devient noir et rien fonctionne .j'ai tout es...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dfgh Guill.

Imprimante dx4050

Salut, j'ai un problème avec mon imprimante epson stylus DX4050 , je n'arrive pas à imprimer correctement comment faire en plus je ne possède pas le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème trait noir sur fond d'écran

Bonjour, J'ai un problème sur mon fond d'écran sur le côté gauche j'ai un espèce de trait noir, mais que sur le fond d'écran pas sur les pages web...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dfgh Guill.

Souris g5 logitech probleme

Bonjour, Voila jai un petit problème, et bien que je connaisse bien l'informatique, j'ai pas mal de peine avec ce genre de soucis :P Donc ma souris ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
tech man

Mettre en réseau imprimante officejet 4500

Bonjour, J'ai acheter une imprimante HP Office jet 4500, celle-ci est relié en usb a un pc packard bell, mais aillant deux autres ordinateurs do...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
puces2nimes

Mode emploi en français

 Résolu

je cherche le mode d'emploi en français d'une imprimante SX535WD

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
puces2nimes

Boitier disque dur non reconnu.

Bonjour, Je m' adresse à vous de nouveau, car vous avez toujours su m' aider; c' est super! Voilà mon souci: J' ai récupéré le disque dur de mon anc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Laullote

Comment installer webcam konig: cmp-webcam 15 ?

Bonjour, j'ai acheté ne webcam Konig CMP-WEBCAM 15 Et je n'arrive a a l'installer.... Je suis sous Windows XP j'attend vos réponses. Merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Erwan031284

Panne sur canon ir 1600

Bonjour, j'ai une canon ir 1600. je viens solliciter votre aide pour trouver le code d'activation en mode #1 sssw après une erreur du systeme e000. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
savtech.org

Dépannage copieur canon ir4080i

Chers membres, Bonjour à tous. je possède un copieur IRc 4080i qui me donne le code erreur E000350-0000 je n'arrive pas à le dépanner, car ce code ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
savtech.org

Recharger une cartouche

Bonjour, je n'arrive pas a recharger ma cartouche d'encre hp 901 dans quel trou faut il mettre les couleurs comme il y a 4 trous et que trois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
tribun

Imprimante qui n'imprime plus

J'ai le message suivant lors de l'impression : "Erreur - Impression en cours" imprimante : Epson Stylus Photo PX720WD Connexion en WiFi Ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
arnaud3312

Comment faire sortir le son via la jack du hp w2207h ??

Bonsoir, j'ai aujourd'hui eu un ecran HP w2207h qui dispose d'une sortie HDMI, VGA, JACK, USB... Ma PS3 est branchée dessus via un câble HDMI, et l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
benoitdeleau

Blocage papier

merci de bien vouloir me dire comment je peux débloquer une feuille de papier coincée dans ma hp b209

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Lapourax

Problème écran

 Résolu

bonjour tout le monde! j'ai un ordinateur portable acer aspire 8935g quand je l'allume l'écran démarre bien puis quelque seconde il change de couleur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
KBastos

Comment entrer la cle windows 7

bjr mon ecran est noir .merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Bruce Willix

Photosmart 6510

bonjour, Impossible de faire fonctionner la cartouche encre noire toute neuve; lLes 3 autres couleurs fonctionnent normalement. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
JEANNE1951

Impossible d'imprimer une photo sur epson

Bonjojur, depuis quelques jours je n'arrive plus à imprimer mes photos sur mon imprimante epson stylus sx415 ! j'ai un message 'error code 41' ? comm...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
puces2nimes

Souris, qui ne répond plus du tout

Bonjour, alors, je vous explique: je part de l'ordi, je reviens 10 min après, je touche la souris, elle ne répond pas. donc je débranche le câ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
RaleBol les PB

Moniteur 3d

depuis plusieurs mois je cherche un moniteur 3D avec lequel je pourrais me servir de mon lecteur Blu-ray incorpore dans mon pc sans passer par les por...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
antaeus47

Scan à distance!

Bonjour, j'ai à la maison deux ordinateurs dans 2pièces différentes : l'ordinateur familial relié à la freebox et à l'imprimante, et le miens dans ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Flo de la plaine

Conseils

 Résolu

Bonjour.Je voudrais des conseils pour scanner sur l' imprimante et mettre sur l'ordinateur'pour envoyer par mail.MERCI d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Reseau vpn et imprimante

Bonjour, j'aimerai avoir ce ke c'est une imprimante reseau et kel role elle joue dans un reseau VPN Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.145...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Landry1503

Problème calculatrice casio graph+35

Bonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice et j'ai mon bac de maths dans 4 jours... Alors voila, dès que je rentre une fonction dans l'option gr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
KX

Je ne trouve pas le symbole de dollar sur mon clavier

Bonjour, aidez moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Redbart

Packard bell

Bonjour, svp dites moi comment faire pour faire apparaitre et utiliser ma webcam,sur mon ordi de marque packard bell Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
billmaxime

Pb epson aculaser c900 tout clignote !

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon imprimante EpsonC900 depuis quelques jours. Je l'installe normalement et au moment où je demande une impre...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
HERON L'ANCIEN

Soucis imprimante

bonjour, le témoin qui ressemble à un triangle clignote, ca veut dire quoi?? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
puces2nimes
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000