Les discussions

Étiquettes avec imprimante jet d'encre

Bonjour, peut-on imprimer des étiquettes auto-collantes ordinaires avec une imprimante à jet d'encre et quels risques au passage dans l'appareil ? ME...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
puces2nimes

Ecran qui s'éteint tout seul après quelques heures

Bonjour, Celà fait plusieurs jours que ça dure, au bout de 2h ou + je suis sur le pc et puis l'écran s'éteint, le bouton power qui d'habitude est b...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
rachel34

Lexmark x2250 : désactiver l'impression couleur?

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre dans les paramètres que je ne veux pas d'impression couleur avec mon imprimante lexmark x2250 tout-en-un. Ma cartouche ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jetlo20

Imprimante epsonsx215

Résolu

bonjour je recherche un mode d'emploi d'une imprimante epson stylus sx 215 qui peut m'aider Merçi d'avances

jmarion3

Problème de clavier ?

Résolu

Bonjour, Sur le PC portable de ma maman, le clavier ne répond plus, ormis les touches "o, i, é, /" et peut-être une ou deux autres... Lors du déma...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Cookiie86

Tampons d'encre de l'imprimante

Bonjour, vient de changer toutes mes cartouches mais ne fonctionne pas une fenetre me dit de changer les tampons d'encre de l'imprimante. j'ai vu ...

puces2nimes

Toushsmart inversion souris écran

Bonjour, Je possède un HP ToushSmart tm2, un tablet PC. Depuis peu, lorsque je retourne l'écran pour dessiner où écrire avec le stylet, l'écran s'in...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
PixelML

Reglage couleur canon mp 610

Bonjour Hier pour un ami je lui ais tiré des photos format A4 d'un mariage. Les deux premières étaient nickel la 3ème était sur fond rose . J'ai un...

puces2nimes

Qui peut m'expliquer comment recharger les cartouches sx115

Bonsoir à toutes et tous Qui peu m'expliquer comment recharger mes cartouches pour mon imprimante epson xs115, avec un kit. Je vous remercie de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
cec92

Scanner une photo

Résolu

Bonjour, je voudrais scanner une photo avec readiris 12,et la sauvegarder dan un fichier sous forme de jpg! Je n' y arrive pas ? Avec mon epson je...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
regcal

Epson xp 205

Bonjour, je cherche un manuel pour l'la mise en marche de l'imprimante Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

puces2nimes

Programme pr scanner qui détecte les écriture

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique, je cherche un programme qui, lorsque je scanne une feuille, il me détecte le texte qu'il est écrit dessus. C...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
exa

Problème impression epson stylus photo px730wd

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Epson stylus photo PX730WD. En effet, l'impression est de très mauvaise qualité avec un mélange de coule...

puces2nimes

Affichage multi écrans

Bonjour, Je suis sur windows 7 64/bits J'aimerai pouvoir utiliser mes deux écrans avec le même affichage (bureau sur les deux écrans) J'ai un é...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
epango

Comment enlever l'accélération du curseur d'une souris ?

Bonjours/Bonsoirs, mon problème étant que ma souris ne fonctionne plus, donc je chercher un moyen de déplacer mon curseur sans souris, j'ai vu que le...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Mite664

Essais réinitialiser apres nettoyage reservoir encre plein canon

Résolu

Bonjour, ça a marché pendant 15 jours( tel que décrit, par internaute sur une canon 180, mais a) IDLE ne s'affiche pas b) ça clignote toujours et ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
colombe

Certains touche clavier netbook ne marche pas

Résolu

Bonjour J'aurais besoin d'aide certaine touche du clavier de mon netbook ne marche pas comme la touche a,e;m et d'autre j'ai essayer d'utiliser un ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
BlackKiller63

Imprimante hors connexion

Mon imprimante revient toujours hors connexion malgré que 1: J'ai mis a jour windows et ou pilot et toutes possibilités. 2: Réinstaller le pilot...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
acimitole

Eau sur clavier ordinateur portable = alarme au démarrage = ?

Bonjour, Voici mon problème : J'ai renversé un verre d'eau sur mon clavier d'ordinateur portable, je l'ai de suite retourné et épongé avec un torc...

Geurnick

Debloquer le port usb d'un ecran philips 2011

J'ai une tv Philips avec un port usb , mais la cle usb fonctionne mais aucun fichier et trouvable , on ma dit de convertir les fichier ( films ) en MP...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Yoyux020

Probleme copieur canon en reseau

Bonjour, J'ai installé un copieur canon ir3225 en réseau (DHCP) Il est installé, je peux le pinger et meme aller sur l'interface de gestion par son...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Mstr

[brother] ou acheter un capteur de présence de papier ?

Résolu

Bonjour, Je pense que mon capteur de présence de papier est défaillant, savez vous ou je peux en commander un pour le remplacer ? Voici le modè...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jmarion3

Pilote usb hp officejet 6500 gratuit

Résolu

Bonjour, télécharge pilote gratuit pour l'imprimante hp office 6500 pour windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

jmarion3

Imprimante hp bloquée, clignote sans arrêt

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hp : le clignotant, qui signale qu'il y a bourrage papier ou pas de papier du tout dans l'imprimante, c...

catherine

Prob clavier

Bonjour, svp je voudrais une solution pour mon prob: les ports usb ne fonctionnent pas avec le clavier ,j ai un pc de bureau dell optiplex gx52...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Moniteur sur pc portable

Bonjour, Je possède un portable Acer récent Windows 8. J'aimerais connecter un moniteur externe afin de pouvoir faire de l'auto apprentissage. Exem...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ricoh mp c3500

Bonjour, Je souhaiterais installer une Ricoh MP C3500 sur mon PC, par usb ou rj45, le plus simplement possible. Ça fait déjà plusieurs jours que la...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
tobas

Packard bell easynote

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mon portable s'allume et me dit "keyboard error". Prss F1 to resume et puis il redémarre. Que puis je faire à cel...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Hackeek

Ecran noir au démarage

Bonjour, j' ai un problème avec mon ordinateur, quand j' allume mon pc l' ecran reste noir il n' y a aucun bip, les ventilateurs se lence 3s puit ils...

abdou

Problème imprimante canon 5530

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante canon 5530 l'orsque j'imprime un document word il me sort une 2eme page avec les commentaires de mon...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
maurean

Je n'ai pas l'application pour webcam

Bonjour à tous, j'ai installer Windows 7 sur un netbook de marque SAMSUNG nc108P je ne parviens toujours pas à installer la webcam, et quant j'essaie...

Max_New

Mon clavier ne fonctionne plus!

salut tout le monde! j'ai un pc fixe sous win xp. Mon clavier (Logitech internet pro keyboard) marchait parfaitement. Apres un déménagement, j'ai tou...

zack34

Scanner/envoyer

comment scanner un document et l'envoyer par mail? merci

^Abel^

Ecran et alimentation

Résolu

Bonjour, j'ai mon ecran qui bascule, la carte graphique n'est pas en cause puisqu'elle a été changé, j'aimerais savoir si mon alimentation peux a...

ahoule

Mon imprimante n'imprime pas

j'ai une imprimante HP Deskjet , depuis plusieurs jours je n'arrive pas à imprimer un document couleur. une fenêtre s'ouvre disant que la cartouche co...

vabes

Imprimante inactive

bonjour je viens d'acheter une imprimante hp 1020 mais j'arrive pas à imprimer (état inactive) malgré réinstallation du pilote et la vérification ...

regcal

Ecran gris au démarrage mais écran externe ok

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur portable. Au démarrage l'écran est et reste gris. J'ai essayé de le brancher sur un monite...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
pauleta31

Configuration clavier saitek cyborg v7

Bonjour, Voila je viens de m'acheter le super clavier saitek cyborg v7, il marche (c'est un bon point), mais pas comme je voudrais :P. J'ai un pe...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Djtistou

Problème de connection avec ma tv lg

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle TV la LG 32LS3400 TV LED Direct je connecte donc mon pc avec un cable HDMI mais le problème c'est que la TV...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
séllénia14

Certaines touches de mon clavier fonctionnent très mal.

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème avec mes touches. Au bout d'un certain moment d'utilisation elle se mettent à ne plus marcher (assez prog...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Edhacker27

Webcam hercules link indetectable avec facebook et skype [help]

Slt slt J'ai fait l'acquisition d'une webcam hercules link et j'ai mit très longtemp pour 'linstallé mais jai réussi brf mtn mon probleme et que ...

wshpd

Notice mode d'emploi imprimante canon smartbase pmc 400

Bonjour, J'ai perdu ma notice d'utilisation pour ma multifonctions Canon SmartBase MPC 400 Quelqu'un pourrait-il m'en envoyer une Merci

Utilisateur anonyme

La webcam de mon assus 900a ne marche pas

Bonjour, j'arrive pas à trouver les pilotes pour mon ardonateur assus 900a merci de m'aider car c'est la seule chose qui ne marche pas en ce mom...

MDS4452

Imprimante hp deskjet 1050 a

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et pris un avec windows 8 mais mon imprimante n'ai pas compatible. où puis je telecharger un driver pour arranger c...

mili50300

Probleme de clavier

Bonjour, la touche arobase de mon pc portable ne repond plus?? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

zlavtok

Clavier et ma souris ne focntionnent plus

Bonjour, je m'appelle demba, j'ai un ordi écran plat incorporé avec l'unité centrale, l'ordi marche normalement avec le windows xp mais la souis et ...

juju452

Réglage dpi cyborg rat 7

bonjours, voila j'ai un petit soucis avec ma rat 7, je n'arrive pas à régler les dpi. c'est à dire je configure la souris, affectation bouton et...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
manu6293

Câble ordinateur portable - tv ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter 1 Adatateur DVI / VGA et un cable HDMI -DVI pour pouvoir enfin brancher mon ordinateur portable a ma télévision ...

nick-leque

Hp c4280 impression brouillée

Bonjour, Bonjour, Mon imprimante hpc4280 fonctionnait parfaitement ; puis il y a quelques jours sans que je n'ai rien changé un messag...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
tribun

Nvidia et le triple screen ou la prise de tête ...

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable avec une nVidia GTX 680M et deux sorties vidéo, 1 HDMI et 1 VGA. Cependant n'étant pas en SLI, je ne pe...

Michelgc39
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000