Souris non reconnue sur pc portable
Taylor95
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
kevin69120 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin69120 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une souris qu'on connecte avec usb. Elle fonctionne correctement sur un PC de bureau mais dès que je la branche sur mon pc portable (windows 8) il y'a un message d'erreur comme quoi windows ne le reconnait pas. Mais il y'a la lumière rouge qui s'allume dans la souris pour montrer qu'elle fonctionne. De plus, j'ai réussis à la faire fonctionner à 2 reprises aujourd'hui, mais elle ne fonctionnait plus soudainement au bout de 5 min.
Enfin, le message d'erreur s'affiche en bas à droite du PC mais il disparait puis rapparait en continue , comme si je la branchait et la retirait.
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
J'ai une souris qu'on connecte avec usb. Elle fonctionne correctement sur un PC de bureau mais dès que je la branche sur mon pc portable (windows 8) il y'a un message d'erreur comme quoi windows ne le reconnait pas. Mais il y'a la lumière rouge qui s'allume dans la souris pour montrer qu'elle fonctionne. De plus, j'ai réussis à la faire fonctionner à 2 reprises aujourd'hui, mais elle ne fonctionnait plus soudainement au bout de 5 min.
Enfin, le message d'erreur s'affiche en bas à droite du PC mais il disparait puis rapparait en continue , comme si je la branchait et la retirait.
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- Souris non reconnue sur pc portable
- Cle usb non reconnue - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
salut!
ta souris tout simplement c'est un probleme de driver qui ne c'est pas installer alors va dans tes peripherique et tu recherche ta souris et la tu installe directement le driver de ton peripherique
voila ton probleme est resolu :)
ta souris tout simplement c'est un probleme de driver qui ne c'est pas installer alors va dans tes peripherique et tu recherche ta souris et la tu installe directement le driver de ton peripherique
voila ton probleme est resolu :)
Taylor95
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Mais elle n'est pas reconnue dans les périphériques (périphérique inconnue)
kevin69120
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
1
alors dans ces cas la recherche le nom de ta souris sur internet tu recherche le driver qui coresspond a ta souris tu l'instale et par la suite tu branche ta souris, je vois que ce moyent la :)
Pour infos je viens de réussir à la faire fonctionner pendant 5 secondes, puis ça ne remarche plus ...
dack je te recherche le driver et je te fait parvenir le lien du site :)
http://www.updrivers.com/drivers/Input_Devices/Saitek/Notebook_Optical_Mouse-Windows_XP_2000/4848.html voila cela pourai t'aider :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.updrivers.com/drivers/Input_Devices/Saitek/Notebook_Optical_Mouse-Windows_XP_2000/4848.html voila un lien qui pourrai peu etre t'aider :)