Souris non reconnue sur pc portable

Taylor95 Messages postés 13 Statut Membre -  
kevin69120 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai une souris qu'on connecte avec usb. Elle fonctionne correctement sur un PC de bureau mais dès que je la branche sur mon pc portable (windows 8) il y'a un message d'erreur comme quoi windows ne le reconnait pas. Mais il y'a la lumière rouge qui s'allume dans la souris pour montrer qu'elle fonctionne. De plus, j'ai réussis à la faire fonctionner à 2 reprises aujourd'hui, mais elle ne fonctionnait plus soudainement au bout de 5 min.
Enfin, le message d'erreur s'affiche en bas à droite du PC mais il disparait puis rapparait en continue , comme si je la branchait et la retirait.

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

5 réponses

  1. kevin69120 Messages postés 37 Statut Membre 1
     
    salut!
    ta souris tout simplement c'est un probleme de driver qui ne c'est pas installer alors va dans tes peripherique et tu recherche ta souris et la tu installe directement le driver de ton peripherique
    voila ton probleme est resolu :)
    0
    1. Taylor95 Messages postés 13 Statut Membre
       
      Mais elle n'est pas reconnue dans les périphériques (périphérique inconnue)
      0
    2. kevin69120 Messages postés 37 Statut Membre 1
       
      alors dans ces cas la recherche le nom de ta souris sur internet tu recherche le driver qui coresspond a ta souris tu l'instale et par la suite tu branche ta souris, je vois que ce moyent la :)
      0
  2. Taylor95 Messages postés 13 Statut Membre
     
    Pour infos je viens de réussir à la faire fonctionner pendant 5 secondes, puis ça ne remarche plus ...
    0
  3. Taylor95 Messages postés 13 Statut Membre
     
    La marque de la souris : saitek notebook optical mouse
    0
  4. kevin69120 Messages postés 37 Statut Membre 1
     
    dack je te recherche le driver et je te fait parvenir le lien du site :)
    0
    1. Taylor95 Messages postés 13 Statut Membre
       
      Ok merci, si tu trouves , tiens moi au courrant
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question