Installation

Résolu
Papy Robert l'Espagnol Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papy Robert l'Espagnol Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet J4580 All in one, depuis que j'ai remis des nouvelles cartouches d'encre, j' n'arrive plus à imprimer depuis mon ordinateur, pour, l'imprimante fontionne puisque je parviens à faire des photocopies. Merci de me donner la solution.. Je n'ai plus le CD rom
A voir également:

2 réponses

Dan
 
Bonjour,

je commencerai par aller voir si l'imprimante est bien selectionnée au moment je lance l'impression et si c le cas sur le driver de l'imprimante voir si une option genre imprimer dans un fichier ne serait pas activé
0
Papy Robert l'Espagnol Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci Dan, j'ai réglé le problême. Tout simplement j'ai changé de place la fiche USB venant de l'imprimante, j'ai mis cette fiche sur un autre port USB qui se trouve devant sur la colonne de mon PC, et tout fonctionne normalement maintenant. À +
0