Imprimante Epson wifi

Fermé
mary - 1 sept. 2013 à 00:06
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2013 à 12:43
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-202 et je souhaite la connecter en wifi, celà fait 4 fois que j'installe et réinstalle les pilotes mais mon pc un windows 7 ne detecte pas cette imprimante.En USB pas de soucis.
Quelqu'un peut il me venir en aide ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 08:26
0
merci de votre réponse, j'ai une neuf box, dans l'interface de ma box je ne vois pas comment associer l'imprimante en wifi, mon imprimante est relié via un cable USB sur mon pc pour l'instant.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 09:15
J'ai aussi une neufbox et sur cette box il y a un bouton d'appairage WPS (Wifi Protected SETUP), stop

Sur d'autres modèles de neufbox plus récent, c'est un interrupteur, stop

Voir documentation box, stop

On bidouille le truc de la neubox et ensuite on enfonce le bouton WIFI de l'imprimante, stop

clignotement, bla, bla, bla, stop

Bouton stables : vert == OK, stop

Ensuite, on installe pilotes sur ordi en stipulant WIFI/réseau, stop

Cordialement, Stop.

Vive le télégraphe !
0
dans l'interface je vais sur wifi, WiFi Protected Setup (WPS), Activation WPS est déjà sur activé, l'imprimante doit t'elle etre relié a mon pc en cable ou pas?
J'appuie sur valider via l'interface de la box et wifi via l'imprimante mais il ne se passe rien.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 09:46
Faut appuyer sur le bouton de la box (ou mettre l'interrupteur en position "appairage WPS" : voir documentation de la neufbox). Ensuite appuyer sur le bouton marqué "WIFI" de l'imprimante.

Bon point : WPS est activé.

En fait vous y êtes presque.

Cordialement.

Le style télégraphe c'était juste une passade !
Mais ça peut me reprendre, stop !
0
bon elle est connecté sur ma box, j'ai voulu la partager et là plus rien fonctionne.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 11:27
Faut pas la partager, elle est partagée d'office puisqu'elle est en WIFI sur le réseau géré par la box.

Faut l'installer, pas du tout la même chose.

http://i1356.photobucket.com/albums/q738/puces2nimes/forum_installation_wifi_zps877091a8.png

Cordialement
0
mais je ne la partage pas non plus depuis l'interface de la box?
0
Non, c'est inutile. L'imprimante est partagée d'office parce qu'elle est connectée à la box en WIFI.

La box s'occupe de tout. Il n'y a que à installer l'imprimante sur les ordinateurs du réseau géré par la neufbox.

Cdt.
0
Je dois installer l'imprimante sur tous les pc?
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 12:43
Oui, si vous voulez l'utiliser sur tous les ordinateurs de votre réseau.

Cdt.
0