Je n'ai plus de son sur mon ordinateur
Résolu
Laurana3
-
Darkneed. Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkneed. Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui je vous écrit à cause d'un problème de son. J'écoutais de la musique, je mets sur pause, je m'en vais, je reviens une heure plus tard, je mets play et il n'y a plus de son! Il est fort possible que mon chat qui était présent dans la pièce et jouait avec tout ce qui bougeait ait marché sur mon clavier. J'ai une touche en haut a gauche de mon clavier pour le son qui ne fonctionne pas, sinon niveau son rien n'est mit sur mute j'ai vérifier. Ce que je cherche c'est un autre moyen sur mon clavier pour réparer mon problème, dans les touches F je n'ai rien trouvé, peut être qu'avec une combinaison...
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
5 réponses
Merci bcp Darkneed car tout remarche, mais en même temps quand j'ai éteint le bruit de fermeture de Windows a fonctionné Oo Et juste avant de redémarrer j'ai perdu mon fond d'écran et mes icones de bureau sont à leur état initial...J'ai pas compris ce qui s'est passé mais l'important est que j'ai le son(peut être parce que j'ai frappé ma tour :p ) Merci! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question