Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

Résolu
Laurana3 -  
Darkneed. Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui je vous écrit à cause d'un problème de son. J'écoutais de la musique, je mets sur pause, je m'en vais, je reviens une heure plus tard, je mets play et il n'y a plus de son! Il est fort possible que mon chat qui était présent dans la pièce et jouait avec tout ce qui bougeait ait marché sur mon clavier. J'ai une touche en haut a gauche de mon clavier pour le son qui ne fonctionne pas, sinon niveau son rien n'est mit sur mute j'ai vérifier. Ce que je cherche c'est un autre moyen sur mon clavier pour réparer mon problème, dans les touches F je n'ai rien trouvé, peut être qu'avec une combinaison...

A voir également:

5 réponses

Darkneed. Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir,

As-tu essayé de redémarrer ton PC ?
1
Laurana3

Non mais c'est une bonne idée, je réessais tout de suite :)
0
Darkneed. Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

D'accord ;)
0
Laurana3

Merci bcp Darkneed car tout remarche, mais en même temps quand j'ai éteint le bruit de fermeture de Windows a fonctionné Oo Et juste avant de redémarrer j'ai perdu mon fond d'écran et mes icones de bureau sont à leur état initial...J'ai pas compris ce qui s'est passé mais l'important est que j'ai le son(peut être parce que j'ai frappé ma tour :p ) Merci! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Derien, tu peux mettre le sujet en résolu. :)
0