Dual screen qui se configure mal

Dualscreen -  
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis peu j'ai en plus de mon écran HD d'ordi portable branché une petite TV via le port VGA. Le problème c'est que toute les deux minutes environ, mes deux écrans deviennent noir, puis se rallume, sauf que tout ce qui est sur le bureau 2 repasse sur le bureau 1. C'est assez gênant comme problème, ca quitte aussi les pleins écran. Pour regarder un film ou jouer c'est tout simplement l'horreur. Petit détail : J'ai remarqué que la souris revient toujours au centre de l'écran, je sais pas si ca peut aider...

Du coup j'ai installer les plus récents drivers, mais non seulement ca n'a pas réglé le problème, mais maintenant windows pense que mon pc portable a deux écrans (en plus de la télé), du coup j'ai plusieurs bureaux, et bien sur l'écran qui existe n'est pas le bureau principal. J'ai réussi a désactiver le deuxième bureau mais des que je vais dans les réglages de résolution il réapparait.. Que faire ?

Merci de m'avoir lu, et encore plus merci pour votre aide =D
A voir également:

1 réponse

JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre 118

bonjour qu'as tu comme carte graphique et comme système exploitation, est- ce que ton pc chauffe énormément?
0
Dualscreen

Windows 7 Ultimate Service Pack 1
AMD Radeon HD 6800M

Et HD Intel Graphics 3000 intégré a la carte mère je crois

Et non mon pc ne chauffe pas plus que cela, je vais télécharger un logiciel pour chiffrer ca.
0
Dualscreen

En fait peut être un peu, le GPU est a 72 degrés. La temperature "ambiante" : 52
0

peut etre que vu qu'il chauffe au bout de 5/10 min le gpu galère et il coupe le dual , essaye de laisser en simple affichage pour voir sil te fait des écrans noir aussi de temps en temps
0
Dualscreen

Sans le deuxième écran il n'y a pas de coupure.
C'est quand même étrange, la résolution n'est pourtant pas excessive, elle est de 1024*768 sur le deuxième écran.
0

non mais cela suffit pour faire chauffer plus le gpu mais est-ce que ton windows 7 se met parfois en interface windows de base?
0