Bug d'affichage Samsung SyncMaster BX2350

ptilouis111 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptilouis111 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable de résolution native 1366x768 équipé d'une carte graphique GTX 670MX. J'ai branché l'ordinateur à un moniteur Samsung SyncMaster BX2350, dont la résolution native est de 1920x1080.
Tout fonctionnait correctement jusqu'à aujourd'hui où un flou est apparu sur l'affichage. Lorsque je bascule l'affichage sur l'écran du pc portable, le flou disparait. J'ai fouillé les options d'affichage sans succès, malgré la mise à jour de quelques pilotes.

Si quelqu'un a une solution, elle serait la bienvenue ! Ce problème ne m'est pas inconnu, cela m'est déjà arrivé, mais impossible de le régler cette fois ci ...
A voir également:

2 réponses

ptilouis111 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Détail supplémentaire : Ce bug concerne surtout la police, qui semble floutée, dans un jeu (exemple Battlefield 3) cela ne se remarque que sur les couleurs légèrement perturbées et les contours parfois inexacts.
Merci de votre aide.
0
ptilouis111 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon le problème s'est réglé de lui même mais si quelqu'un a une solution plus radicale pour que cela ne se reproduise plus je suis bien évidemment preneur !
A votre bon coeur,
Louis Megard.
0