Imprimante
Résolu
Papy Robert l'Espagnol
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 -
poupougne13 -
Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 4580 All in one. Depuis le changement de cartouches d'encre (d'origine) je ne parviens plus à imprimer ce qui se trouve sur mon ordinateur. Quand je lis les explications de mon mode d'emploi, on parle toujours de "Télécopie", or ce sont des copies de ce qui se trouve sur mon PC que je veux faire, parce que dans ce mode d'emploi on parle toujours de raccordement à une ligne téléphonique, ma photocopieuse n'est pas raccordée à une ligne téléphonique. Je ne l'avais plus utilisée (copie depuis mon PC vers ma photocopieuse) depuis mon déménagement, ou je ne l'ai plus raccordée à une ligne téléphonique. Serait-ce là la solution à mon problême??? Merci de me renseigné.
Papy Robert
Papy Robert
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjour...
Le fait de ne pas l'avoir branchée sur le circuit téléphonique n'a, en principe , rien à voir..
Déjà, peux-tu faire des copies directement sur l'imprimante, sans passer par le PC ?
Si c'est le cas, quand tu imprimes, vérifie si l'imprimante par défaut est la bonne, sinon, mets-la "par défaut"....
Cdt,
@+
Le fait de ne pas l'avoir branchée sur le circuit téléphonique n'a, en principe , rien à voir..
Déjà, peux-tu faire des copies directement sur l'imprimante, sans passer par le PC ?
Si c'est le cas, quand tu imprimes, vérifie si l'imprimante par défaut est la bonne, sinon, mets-la "par défaut"....
Cdt,
@+