Imprimante

Résolu/Fermé
Papy Robert l'Espagnol Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 07:32
 poupougne13 - 31 août 2013 à 11:17
Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 4580 All in one. Depuis le changement de cartouches d'encre (d'origine) je ne parviens plus à imprimer ce qui se trouve sur mon ordinateur. Quand je lis les explications de mon mode d'emploi, on parle toujours de "Télécopie", or ce sont des copies de ce qui se trouve sur mon PC que je veux faire, parce que dans ce mode d'emploi on parle toujours de raccordement à une ligne téléphonique, ma photocopieuse n'est pas raccordée à une ligne téléphonique. Je ne l'avais plus utilisée (copie depuis mon PC vers ma photocopieuse) depuis mon déménagement, ou je ne l'ai plus raccordée à une ligne téléphonique. Serait-ce là la solution à mon problême??? Merci de me renseigné.
Papy Robert

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
31 août 2013 à 07:46
Bonjour...

Le fait de ne pas l'avoir branchée sur le circuit téléphonique n'a, en principe , rien à voir..
Déjà, peux-tu faire des copies directement sur l'imprimante, sans passer par le PC ?
Si c'est le cas, quand tu imprimes, vérifie si l'imprimante par défaut est la bonne, sinon, mets-la "par défaut"....

Cdt,
@+

0
Papy Robert l'Espagnol Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1
31 août 2013 à 11:03
Merci poupougnet, je crois que j'ai trouvé la solution, j'ai essayé en mettant la fiche venant de l'imprimant dans un port USB qui se trouve devant mon PC. Et maintenant tout fonctionne. Encore une fois merci
0
Ok, content pour toi....
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+
0