Imprimante

Résolu
Papy Robert l'Espagnol Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 poupougne13 -
Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 4580 All in one. Depuis le changement de cartouches d'encre (d'origine) je ne parviens plus à imprimer ce qui se trouve sur mon ordinateur. Quand je lis les explications de mon mode d'emploi, on parle toujours de "Télécopie", or ce sont des copies de ce qui se trouve sur mon PC que je veux faire, parce que dans ce mode d'emploi on parle toujours de raccordement à une ligne téléphonique, ma photocopieuse n'est pas raccordée à une ligne téléphonique. Je ne l'avais plus utilisée (copie depuis mon PC vers ma photocopieuse) depuis mon déménagement, ou je ne l'ai plus raccordée à une ligne téléphonique. Serait-ce là la solution à mon problême??? Merci de me renseigné.
Papy Robert

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonjour...

Le fait de ne pas l'avoir branchée sur le circuit téléphonique n'a, en principe , rien à voir..
Déjà, peux-tu faire des copies directement sur l'imprimante, sans passer par le PC ?
Si c'est le cas, quand tu imprimes, vérifie si l'imprimante par défaut est la bonne, sinon, mets-la "par défaut"....

Cdt,
@+

0
Papy Robert l'Espagnol Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci poupougnet, je crois que j'ai trouvé la solution, j'ai essayé en mettant la fiche venant de l'imprimant dans un port USB qui se trouve devant mon PC. Et maintenant tout fonctionne. Encore une fois merci
0
poupougne13
 
Ok, content pour toi....
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+
0