Les discussions

Clavier ne fonctionne pas dans un formulaire

Bonsoir, J'ai reçu un ordinateur portable, mais je n'arrive pas à faire fonctionner son clavier correctement. Pour écrire dans Word, toutes les touc...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer de cartouche imprimante hp photosmart

 Résolu

Bonjour, Comment changer de cartouche à une imprimante HP Photosmart C4100

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
isa74000

Imprimente hp c4180 bug

Bonjour, j'ai un probleme avec monimprimente je le lui donne ordrie d'imprimer et tres rarement ca marche mes la plus part du temps ca bug je d...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
JL Veco

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon clavier. J'ai acheté un portable ACER 5349 sous win7, et les touches @ et _ ne sont pas au "bon endroit"....

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mongo1994

[avis] souris gamer

bonjour a tous quel souris me conseiller vous pour du jeu , surout pour des fps comme bf3 et css , j'ai quelque exigeance , il faut qu'il soi aser...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
france2012

Probleme avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, Pour faire un a, il faut que j appuie sur q Pour faire un m, il faut que j appuie sur le point d interrogation Je n ai pas acces aux ac...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Xileh

Problème clavier

Bonjour, je ne sais pas trop comment expliquer vu que je suis nouveau sur ce type de forum, mais voila mon clavier (autant un par port ps/II q...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
skywalker651982

Problème avec ma souris

 Résolu

Bonjour, j'ai une souris revoltec FightMouse Pro depuis assez longtemps (environ 6 ou 7 moi ) et depuis deux semaine ma souris se bloquent, pas pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
slideer

Mon pc plante dés que j'imprime un plan avec autocad ou un pdf

Bonjour, j'ai un problem lorsque j'imprime un plan avec autocad ou un pdf mon pc plante et je perds les données traceur HP 4000 si j'imprime...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
nosuperman

Creation d'un petit programme sur ti-89

Bonjour, je voudrais creer un petit programme sur ma calculatrice. Il me serviré afaire le calcul suivant: k>= nlog(Bo)/log(B1) Ou k est l'inco...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Bidouilleu_R

Ma touche fn beug

Bonjour, je suis sous windows 7, un asus X52J, et j'ai un probleme avec ma touche fn elle ne marche qu'a moitié c'est a dire qu'elle ne marche que a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
cécé

Logiciel pour clavier midi usb?

Bonjour, Ayant des problèmes avec "Ableton Live" je cherche un logiciel peut-être pas aussi complet que Ableton mais un logiciel qui permet de pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
StupSky

'erreur imprim. appel serv.7980

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon imprimante kyocera fs 1116 mfp elle m'indique qui'il ya une erreur imprim. appel serv.7980 comment je doit fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Sido-411

Souris bloquer

Bonjour, J'ai un hp probook 4730s ma souris(virtuel) sur l'ordinateur ne fonctionne en plus il as un voyan orange qui s'alume en haut a gauche . Si ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
amandine

Ecran noir + bootmgr absent

Bonjour, Bonjour à tous, Voici mon problème: au démarrage de mon pc, après l'ecran "de la carte mère", un ecran noir apparait avec le messa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Panoramix.

Ecran noir sans bip

Bonjour, Alors, voilà mon problème: quand j'allume mon pc portable , il n'y aucun bip et l'écran reste noir (les seules lumières que je vois son...

160 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
lauradiamond59

Touches espagnol dans cavier azerty

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac et un racouci dans mon écran pour basculer le clavier de l'espagnol au français. Mon clavier est azerty. J'ai oublié de bascu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
"loulou"

[imprimante] problème d'encre

Bonjour tout le monde, J'ai comme un léger problème. Je voulais imprimer quelque chose ce matin (un dessin à colorier) sauf que l'imprimante me met...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
The_PuddingMan

Imprimente epson stylus sx 205

Bonjour, j'ai perdu mon cd, et j'aimerais savoir comment faire pour que mon pc reconnais l'imprimente, merci. Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
antipolis a

Imprimante multifonctions hp psc 1610

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP PSC 1610. Toute tentative de "copie NB ou couleur " me sort une page noire en utilisant les bou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
poupougne13

Ecran bleu comme si cable video debranche

Bonjour, Je viens m'adresser a vous pour voir si quelqu'un pourrait m'aider. Voila le problème, lorsque que je joue et de façon aléatoire, mon pc p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
darkness

Communication entre deux ti-82 stat.fr

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de faire communiquer deux TI-82 Stat.fr ensemble et si oui comment. Merci d'avance de votre aide,

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
M@teo

Ecran bleu lors d'un ajout de ram

Bonjour, J'ai un gros problème lorsque je veut ajoute 4Go de ram à mon ordinateur, Je crashé au début car mon alimentation de pc était trop fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Shaudix74

Probleme avec imprimante hp officejet 6110

 Résolu

Bonjour, suite a affichage bourrage alors que aucun papier ne gener, j'ai demonter les capots puis nettoyer ce qui est nettoyable et apres remontage,...

49 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
PASKALA

Ecran noir malgré quelques connaissances..

Bonjour. (C'est mon premier post sur ce forum.) Je m'adresse à vous car je suis désespéré, il se trouve que mon PC à un problème au démarrage. Le fame...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
SuperToaster01

Clavier fou..

 Résolu

Bonjour, Mon probleme c'est quand je veux ecrire la lettre L la session se ferme quand je veux ecrire R il m'affiche executé etc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Moorish

Bug imprimante

bonjour, j'ai mon imprimante espson sx 410 qui ne fonctionne plus. lors de la mise en service, le bouton on clignote sans arret... mais rien ne se pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
jaz34

Touches clavier marchent plus et défilement

Bonjour, Alors depuis un certains temps certaines touches de mon clavier ne marchent plus. plus grave, les pages défilent toute seules du coup je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
ofgod

Ecran qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un gros problème et j'espère que vous pourrez m'aidez, voilà je m'explique j'ai désinstaller mes pilotes de ma carte graphique (depu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Panoramix.

Comment connecter mon imprimante ?

 Résolu

Bonjour, J'achète aujourd'hui une imprimante Epson compatible avec Windows XP pro mais chez moi j'ai l'édition familiale !! N'y a t il pas possibi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
CCMclaude

Pb imprimante hp "serveur rpc non disponible&

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP psc 2175 qui marchait jusqu'alors sous windows Xp pro SP2 (mises à jour windows comprises) avec mon ordi. Suite à un ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
kobofer

Installer une imprimante

Bonjour, Nous venons d'acheter une imprimante d'occasion. C'est une hp LaserJet 1200 séries. Mon mari l'a raccordée à l'ordi mais pas moyen de l...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran bien cassé ipod touch

Bonjour, Voilà, hier j'ai fait tombé mon iPod, et maintenant, il a l'écran cassé, pleins de petits morceaux en haut, et aussi des morceaux en moin...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
matthieudu08

Caisse enregistreuse se-s300

Bonjour, Caisse enregistreuse SE-S300 pour un restaurant : Le service d'un restaurant commence à 20H pour se terminer à 2H du matin. - TBLS ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Cess

Verrouiller le moniteur

Bonjour, comment peut-on verrouiller le moniteur par raccourci clavier? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Erwan031284

Problème souris clavier

bonjour configuration windows 7 navigateur google chrome j'ai un souci avec mon ensemble clavier et souris logitech mon clavier est un ultra...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
poupougne13

Utilisation scanner epson cartouches vides

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante tout-en-un Epson SX410. Les cartouches sont vides (en attente de remplacement par des neuves). J'ai besoin de scanner d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Lilou

Problème de clavier

Bonjour, j'utilise un laptop de marque toshiba L550-17M qui, n'étant pas utilisé pendant plus de deux mois environ pour cause de déplacement urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Mikel911

König - cmp-webcam15

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une webcam koning avec micro integré mais je ne sais pas comment faire fonctionner le micro. Les bons réglages on...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
glg29

Impossible scanner avec hp 1315

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de passer sur mac snow léopard, mon imprimante multi-fonctions HP psc 1315 marchait très bien jusqu'il y a peu sur mon tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
clote

Comment connecter mon imprimante

Bonjour, Mon imprimante fonctionne avec Windows XP Pro mais mon PC est sous Windows XP familial !! Puis je faire fonctionner cette imprimante ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
regcal

Clavier inopérant !

Bonjour, J'utilise un commutateur (switch) TrendNet TK208 pour pouvoir utiliser 2 PC avec un seul moniteur, un seul clavier et une seule souris. S...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
poupougne13

Écran pc portable hp qui déconne

bonjour a tous je viens vers vous car jai un gros soucis car mon écran de pc portable ne veut pas s allumer au démarrage de temps en temps il s allume...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
ratikuss

Imprimante epson

Bonjour, j'ai acheter une cartouche d'imprimante neuve est quand je la met mon imprimente me dit qu'elle est vide , j'ai une Epson stylus C42UX me...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
GS-59-NLFAM

Probleme connexion imprimante brother avec xp

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-115C et malheureusement elle ne veut pas se connecter avec mon pc sous xp mais par contre avec un pc sous s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
bastien14789

Je cherche une sorte de logiciel pour webcam

Donc bonjour a tous voilà je cherche un logiciel pour webcam en fait ma cam est déjà intégrée et je ne sais pas si on peut télécharger un logiciel par...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Mathouboss

Ecran noir portable msi er710

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon portable MSI ER710. Tout à coup l'écran devient tout noir. Pour l'arréter je dois faire un arrêt forcé....

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
vieu bison boiteu

Apm usb 480k pixels webcam problaime

bonjour , je cherche un drivers,ma raison et que j ai perdue le cd ='x qui peux m aider merci d avance Configuration: Windows Vista / Safa...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
le luis

Brother 1360

Bonjour, bonjour, je dispose d'un fax Brother 1360, j'ai changé la cartouche d'encre et depuis je ne n'ai plus rien qui s'imprime, ni en mode FAX ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
balancedespaiment

Logiciel pour activer touche automatique ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour programmer des touches automatique... c'est a dire! je vous explique j'ai un jeux vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
toto80240
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000