Problème de sourie sans fil
denis.1968
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
denis.1968 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
denis.1968 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous moi le problème viens de ma sourie sans fil rt que mon clavier foctionne très bien j'ai changer mes piles et refaire mes paramettre mais c'ast toujour le méme problème je ne sais pas quoi faire apart acheté un nouveau clavier et une nouvelle sourie sans fils merci pour toute les réponse possible
A voir également:
- Problème de sourie sans fil
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Écouteur sans fil silvercrest problème - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs sans fils silvercrest ✓ - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Bonjour, euh mais quel est ton problème?
je suppose que ton pc ne détecte plus la souris? va dans panneau de configuraiton puis système puis a gauche dans gestionnaire de périphériques puis dans le sous menu souris et périphériques de pointage tu doit avoir ta souris indiquée , si il ya un poiht dinterrogation jaune a coté tu dois réinstaller le pilote du détécteur sans fil
je suppose que ton pc ne détecte plus la souris? va dans panneau de configuraiton puis système puis a gauche dans gestionnaire de périphériques puis dans le sous menu souris et périphériques de pointage tu doit avoir ta souris indiquée , si il ya un poiht dinterrogation jaune a coté tu dois réinstaller le pilote du détécteur sans fil
mon pc il et neuf je suis en windows 8 et ma configuration et fait elle fonctionne pendant 10 minuttes et aprés elle commence a faire n'importe quoi