Problème de sourie sans fil

denis.1968 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
denis.1968 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous moi le problème viens de ma sourie sans fil rt que mon clavier foctionne très bien j'ai changer mes piles et refaire mes paramettre mais c'ast toujour le méme problème je ne sais pas quoi faire apart acheté un nouveau clavier et une nouvelle sourie sans fils merci pour toute les réponse possible

4 réponses

JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour, euh mais quel est ton problème?

je suppose que ton pc ne détecte plus la souris? va dans panneau de configuraiton puis système puis a gauche dans gestionnaire de périphériques puis dans le sous menu souris et périphériques de pointage tu doit avoir ta souris indiquée , si il ya un poiht dinterrogation jaune a coté tu dois réinstaller le pilote du détécteur sans fil
0
denis.1968 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc il et neuf je suis en windows 8 et ma configuration et fait elle fonctionne pendant 10 minuttes et aprés elle commence a faire n'importe quoi
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

essaye de réinstaller le driver et le récepteur sans fil est il assez près de la souris? plus tu es loin plus les piles s'useront vite.
essaye de le placer a env. 30 cm de la souris et bien dirigé dessus.
sinon essaye la méthode citée plus haut.
cdlmt,
0
denis.1968 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc il est branché sur mon plasma 120 cm et ma sourie environ a 4 mètre de mon pc donc le problème viens de la distance de ma sourie , si j'ai bien comprie merci
0