Comment changer les cartouche
bonjour j ai une imprimante stylus sx400 et je me rappel plus comment on change les cartouche
bonjour j ai une imprimante stylus sx400 et je me rappel plus comment on change les cartouche
Bonjour tout le monde Voilà après une brève chute de courant électrique ce matin, j'ai remarqué l'apparition de traits horizontaux sur mon écran ...
je possède un pc portable ASUS X71SL avec une webcam intégrée qui me revoie une image inversée ce qui n'et pas top je cherche une solution pour reve...
Bonjour, je ve une réponse urgente svp, esk, en ce momen méme, des gens pouré me voir a l'aide de ma webcam sur IPAD san ke je le sache. Config...
Bonsoir, je voudrais savoir si les écrans de marque Acer sont fiables ou non. Merci d'avance -- MIGUEL - " Adorn " (8)
Bonjour, svp dite moi esk je pe ére espionné sur mon ipad a l'aide de la webcam intégré, esk'on pe me voir lorsk je me connécte san ke je le sache? ré...
Bonsour. Je viens d'acheter une imprimante Canon pixma mg 5450 à la FNAC. Celle-ci est prévue pour faire de l'impression sur disque mais l'emballage...
Bonjour, Je possède une imprimante canon pixma MP280 (elle a été installée sans disque) je n'arrive pas à imprimer correctement mes photos numériques...
Bonsoir, La Webcam CyberLink Youcam n'apparait plus dans les programmes de l'ordinateur. Que réinstaller ? Comment faire ? Merci d'avance.
Quelqu'un peut-il me dire comment trouver l'adresse IP de mon imprimante afin de la rentrer sur mon Ipad ? Je vous en remercie ! Stef
Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de pages je peux tirer avec une epson stylus d78 noir & couleur. Je tire beaucoup de copies et mon choix s...
bonsoir, après une fausse manip mon écran est à l'envers merci
bonjour,on ma donné une imprimante hp multifonction c4180 avec les cd d'instalation pour vista mais mon pc est windows 7 comment faire? MERCI
Bonjour, en ce moment j'ai un léger problème avec ma souris. Quand je n'utilise pas ma souris pendant environ 20 minutes, la souris se met en veille m...
recemment ma souris se mettais a freeze mes jeux quand je tournais la vue trop vite quand je la met en mode fps c'est encore pire j'ai tester de branc...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Brother MFC-J5910DW. J'arrive à imprimer mais je n'arrive pas à scanner en Wi-Fi...alors qu'avec le câble ...
mon imprimante est bloque ( impr impossible 32 ) que doige faire merci de me repondre
Savez-vous si l'imprimante Brother M F C J- 265W est compatible avec OSX Lion, version 10.7?
Bonjour Je possède une imprimante Canon Pixma MP170. Elle a au moins 10 ans. Depuis que je l'ai, j'utilisai des cartouches d'encre noir, Canon PG-...
Bonjour, ça fait un an que j'avais installé une imprimante EPSON SX445 et tout fonctionnait mais suite à une coupure de réseau, il est impossible d...
Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation dune imprimante lexmark 715z S'il vous plait... Merci d'avance..!?
bonjour, je n'arrive pas a imprimer avec mon imprimante epson stylus dx5050, je pense que c'est un problème de drivers, est ce qu'il est possible de t...
bonjour à tous, après une longue pause, mon imprimante Brother MFC 3420C n'imprime plus. Elle sort des feuilles blanches. Que dois-je faire après plu...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. C'est un Eee PC ASUS. Voilà, lorsque j'appuie sur le bouton pour allumer mon ordinateur, ce...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante je n'arrive pas à la mettre sur mon ordi, à chaque fois que j'incères le cd de l'imprimante on me dit qu...
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante lexmark z 715s'il vous plait aidez moi à retrouver un cd d'installation d'une imprimante ...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante tally genicom 9035 ( occasion) , nous l'installons tous se passe correctement , Windows 7 l'a reconnait...
Bonjour, je veux savoir les cables importants pour allumer l'imprimente
Bonjour, J'ai, avec ma souris tactile, par une mauvaise manipulation sans doute , grossi l'affichage de la page d'accueil Google et je n'arrive plu...
Bonjour, Les cartouches de couleur de mon imprimante sont presque vides. J'ai donc décidé d'imprimer tous mes documents en noir et blanc. Le probl...
bonjour je viens de changer les cartouches d encre de mon imprimante elle me dit cartouches non reconnues ce sont pourtant bien des cartouches eps...
Bonjour, Mon imprimante brother dcp-j515w n'imprime plus et m'affiche le message d'erreur 4F!!! J'ai "injecté" ds les buses des têtes d'impression du...
Bonjour, Impossible d'imprimer des photos sur mon imprimante, le papier photo "coince" j'ai bien regardé la notice et il semble que l'imprima...
Bonjour à tous, je vous expose mon problème : je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur fixe de la marque MEDION, j'ai reçu le produit il y ...
Bonsoir je recherche un écran gamer entre 21 et 23 pouces budget max 250 euro est ce que vous connaissez des écrans avec dalle ips et 2 ms ave...
Bonjour à Tous; je cherche comment réinitialiser une PX800FW qui s'est bloquée , "tampon encreur en fin de vie après quinze mois d'utilisation modest...
Bonjour, Hier j'ai reçus mon pc que j'avais commander, un asus G10AC-FR008S. Je décide donc de le mettre en marche, et après tout les branchement ...
Bonjour. Pouvez -vous me dire pourquoi ma webcam ne fonctionne plus. Cela s'est produit lorsque j'ai fait désinstaller Vista pour installer Windows...
Bonjour, je chercher une souris pour jouer a minecraft sans problème. Mon budgets est petit car je vais acheter un pc portable gamer. Merci d'avance ...
comment faire pour faire fonctionner deux écran d'ordinateur
bonjour je viens d acheter la souris razer imperator 2012 malgre la notice trouve sur le net en francais je ne mi retrouve pas je ne suis pas tres b...
Bonjour, mon post s'oriente plus vers un question. je développe, je souhaiterais s'avoir s'il était possible de brancher ma Xbox 360 a l'ar...
Bonjour, Bonjour les amis, Je suis à la recherche du pilote d'installation pour mon Scanner USB de marque Canon Canoscan N656U sous Microsoft Wind...
Bonjour, j'ai une souris sans fil, mais je veux y installer une souris avec prise USB et Windows ne la reconnais pas Configuration: Windows Vis...
Bonjour, Voilà mon problème, mon clavier ne fonctionne plus sauf si j'appuie sur la touche ctrl. Je m'explique : quand je tape un texte ou sur une to...
bonsoir j'ai renversé un peu de liquide sur le clavier de mon PC portable, et certaines touches ne fonctionnent plus que faire svp ? merci
Bonjour, Le capot du boitier des cartouches ne se ferme plus suite au changement de cartouches après avoir tout essayer rien a faire. peux t on l'...
Bonjour à tous, Mon ordi bloque au démarrage sur l'écran de la carte mère Gigabyte GA-EP31-DS3L (avant le défilement des messages du bios...). Ni l...
Bonjour, C'est pas croyable, cette histoire de webcams la tête en bas chez Asus ! Moi aussi j'ai ce pb. J'ai pu très bien m'en passer, mais là, mon ...
Bonjour, J'ai connecté en HDMI un écran de 21 pouces sur mon ordi portable et je voudrais étaeindre l'écran de celui ci. J'ai pas besoin d'avoir 2 ...