Partage d'imprimante via une livebox
Stephanarchie
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon ordinateur portable est sous windows 7 et mon ordinateur de bureau est sous windows vista. Une l'imprimante imprimante est branchée et installée sur l'odinateur sous vista et j'aurai besoin d'imprimer de l'ordinateur sous seven sans qu'elle soit branchée sur seven.
Peut-on partager cette imprimante en la branchant sur la livebox ou autre ??
Comment faire ??
(je précise que mon ordinateur ne fait pas bluetooth ! :( )
Merci beaucoup pour votre aide.
Mon ordinateur portable est sous windows 7 et mon ordinateur de bureau est sous windows vista. Une l'imprimante imprimante est branchée et installée sur l'odinateur sous vista et j'aurai besoin d'imprimer de l'ordinateur sous seven sans qu'elle soit branchée sur seven.
Peut-on partager cette imprimante en la branchant sur la livebox ou autre ??
Comment faire ??
(je précise que mon ordinateur ne fait pas bluetooth ! :( )
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Partage d'imprimante via une livebox
- Partage de photos - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment partager une imprimante - Guide
6 réponses
Bonjour,
Oui tu peux simplement partager ton imprimante connecté en usb sur ton pc vista sur le réseau local et récupérer l'imprimante avec ton pc windows 7 très facilement.
il faut juste pour ceci qu'au moment ou tu veux imprimer ou scanner quelque chose ton pc sous vista soit bien allumé,
suivre ce guide pour paramétrer la mise en réseau locale d'une imprimante:
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/partager_imprimante/page1.htm
Oui tu peux simplement partager ton imprimante connecté en usb sur ton pc vista sur le réseau local et récupérer l'imprimante avec ton pc windows 7 très facilement.
il faut juste pour ceci qu'au moment ou tu veux imprimer ou scanner quelque chose ton pc sous vista soit bien allumé,
suivre ce guide pour paramétrer la mise en réseau locale d'une imprimante:
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/partager_imprimante/page1.htm
Merci mais est-ce que si je rajoute l'imprimante branchée LOCALEMENT en une imprimante reseau, je pourrais toujours l'utiliser sur l'ordi où elle est branchée ?
je ne comprend pas ta phrase,tu veux savoir si tu la partages sur le réseau , elle sera toujours fonctionnelle sur le pc ou elle est branchée? bien sur que oui c'est un partage :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question