Genius iSlim 300X
Résolu
Myrdox
Messages postés
58
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Myrdox Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Myrdox Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors n'ayant rien trouvé je poste ici mon problème...
J'ai une webcam iSlim 300X qui ne fonctionne pas, j'ai utilisé leur CD d'installation, j'ai installé le driver, le logiciel de capture vidéo offert avec (CrazyTalk Cam Suite PRO), j'ai redémarré mon PC et branché la webcam et elle ne fonctionne pas ! Crazy Talk ne la reconnait pas et Skype non plus, et dans le gestionnaire des périphrériques il y a un " ! " sur la webcam, j'ai déjà réinstaller 2 fois la webcam et sa ne fonctionne toujours pas.
Je suis sous Windows XP PRO SP3.
Merci d'avance.
Alors n'ayant rien trouvé je poste ici mon problème...
J'ai une webcam iSlim 300X qui ne fonctionne pas, j'ai utilisé leur CD d'installation, j'ai installé le driver, le logiciel de capture vidéo offert avec (CrazyTalk Cam Suite PRO), j'ai redémarré mon PC et branché la webcam et elle ne fonctionne pas ! Crazy Talk ne la reconnait pas et Skype non plus, et dans le gestionnaire des périphrériques il y a un " ! " sur la webcam, j'ai déjà réinstaller 2 fois la webcam et sa ne fonctionne toujours pas.
Je suis sous Windows XP PRO SP3.
Merci d'avance.
A voir également:
- Genius iSlim 300X
- Driver genius - Télécharger - Optimisation
- Genius scan gratuit - Télécharger - Organisation
- Zip genius - Télécharger - Compression & Décompression
- Driver genius 24 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Picture merge genius - Télécharger - Montage photo
6 réponses
bonjour désinstalle les drivers que tu as déja installé puis installe celui-ci:
http://www6.genius-europe.com/?tdfs=1&kw=Devices&term=Device%20Inventory%20Management%20System&term=Electronics%20Management%20Software&term=Customer%20Order%20Tracking%20Software&backfill=0
tu laisses la cam connectée et tu redémarres
cdlmt,
http://www6.genius-europe.com/?tdfs=1&kw=Devices&term=Device%20Inventory%20Management%20System&term=Electronics%20Management%20Software&term=Customer%20Order%20Tracking%20Software&backfill=0
tu laisses la cam connectée et tu redémarres
cdlmt,
alors je te conseille simplement d'appeler l'assistance technique genius qui va te guider et comme cela au cas ou la caméra serait défectueuse, il pourrait suite au différent tentatives d'installation, éventuellement te la remplacer si tu viens de l'acheter.
Le problème et que je l'ai acheté vers Janvier et vu que sa n'avait pas fonctionné je l'avais laissé en attente...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question