Les discussions

La webcam de mon asus g73s est a l'envers

Bonjour, Alors voila je sais que ce problème a du être récurent ici mais voila je n'est trouver aucune option pour la remetre a l'endroit et tous ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Destrio5

Probleme d allumage w2052tg

moniteur n allume pas

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Tchikix

Probleme avec imprimante canon mp 360

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un gros problème avec mon imprimante. Lorsque je la met sous tension un message d'erreur apparait et elle ne démarre p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
tribun

Imprimante epson:scanner bloqué

bonjour, nouvelle sur ce forum, je viens chercher de l'aide à propos d'une imprimante multifonctions EPSON EXPRESSION HOME XP 415 l'imprimante marc...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
valentine1939

Clavier vaio

Bonjour, les touches de mon clavier micro portable VAIO ne fonctonne pas comme: clavier numerique; la touche 6, + clavier alphabetique: la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Zartix

Diagnostic dalle ou carte graphique hs pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable Asus, quand je l'allume l'écran reste noir, mais quand je le branche sur un écran secondaire il marche parfaitement, d'o...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mushu14

Aucune luminosité dalle pc

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous car j'ai un problème, en effet j'ai cassé mon écran de mon ordi pc (HP635). J'ai alors...

mushu14

Desactiver une souris tactile

bonjour,j ai besoin d aide pour désactiver ma souris tactile de mon pc portable Toshiba merci de me répondre cordialement XxlocaleurxX

alexdu17200

Ma souris répond mal...

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire V3-571G et quand j'utilise la souris du pavé tactile, soit elle ne bouge pas, soit elle bouge mais mal co...

inizar

Canon mp 270 : touche alarme clignotte orange p07

bonjour,mon imprimante canon mp 270 ne repond plus .Elle marque en clignottant P07 , merci si vous avez une solution ,je ne peux meme pas faire une...

fif15

Programme ti

bonjour j'ai une calculatrice TI 82. j'aimerai donc avoir un programme de calcule de racine d'une fonction sur cette dernière mais je ne sais pas comm...

$0M3oNe

Taipan , impérator ou autre ?

Bonjour, j'aimerais changer de souris et j'hésite entre ses deux modèles : https://www.lesnumeriques.com/souris/razer-taipan-p13517/test.html ht...

SolidSnake059

Le pilote pour un scanner refuse de s'installer.

Arrêt intempestif du fonctionnement d'un scanner Epson Perfection V300 Photo sur mon PC. J'ai désinstallé puis essayé de réinstaller le pilote téléch...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
fif15

Probléme de souris

Bonjour, a tous J'ai un problème pour vous dire qu'il me gène trop , c'est a propos de la souris qui est inclus avec un ordinateur portable , c'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
GardioleLauric

Demande setup

Bonjour, J ai perdu le disque d installation de mon imprimente CANON PIXMA MP 280 que ferai je pour installer ce programme Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Cl2208

Second écran qui s'allume/pas

Bonjour, Donc voila mon problème, j'ai deux écran en deux semaine qui on "grillé"(je sais pas je connais pas se domaine) donc le premier s'allume ...

Lightuchiwa

Partager une imprimante

Bonjour ; Je souhaite Mettre l' imprimante"Samsung clx3300 série" en réseau sachant qu'il n'a qu'un prort usb et pas de prise Rj45. comment dois je...

Titus

Conseil pour l'achat de l'imprimante

Résolu

Une imprimante bon rapport qualité prix, laser ou jet encre. Pour l'impression environ 10-15 pages de texte par semaine, sans exigences de tres grande...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
GrandCaribou

Pilote

Bonjour, je viens davoir un pc tHOSIBA SATELLITE A350 et je cherche un pilote pour ma webcam.Comment ca marche?

Fr4ise

Ecran qui fait des lignes verticales de toutes les couleurs!

Bonjour, J'ai un gros problème depuis aujourd'hui, quand j'allume le pc et que je suis un peu dessus l'écran commence a faire des lignes verticale d...

tribun

Écran qui s'allume mais ne se connecte pas!

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel écran (usagé) Samsung SyncMaster SA350. J'essaie de le connecter à mon ordinateur sans succès. L'écran s'allume et...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
dezian

Imprimante bloquée dans la file d'attente

Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante Epson Stylus DX4850 n'imprime plus. Elle a été testée sur un autre ordinateur, toujours le même ré...

FouFou

Garantie

Mon écrans d iPod touch 5 et brise mais l ipod et encore sous la garantie est ce que la garantie marche ou pas Merci .

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Fredy1973

Imprimante qui ne marche pas

Bonjour, Depuis hier , j'ai un mal de chien à imprimer un document . J'ai un document que je veux imprimer à partir d'un site où il faut téléchar...

greggg1

Besoin d'avis sur des souris orientées jeux autour de 30e euros

Résolu

Bonjour, je recherche une souris qui tourne autour de 30 euros maxi qui allie confort, précision et pratique ( Boutons programmable ) Je joue essenti...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Zartix

Impossible d'accéder au bios ni au windows7

Bonjour; Depuis hier je n"arrive pas à accéder au windows ni au bios de mon laptop Packard bell EasyNote LJ65; SVP en urgence je veux qu"ai...

HalimiH

Deuxième écran en veille

Bonjour/Bonsoir , j'ai récemment acheté un adaptateur VGA DVI , pour mettre un vieux écran comme 2ème écran mais le problème est qu'il est reconnue ma...

TheLemon06

Curseur tactile sur easynote le11bz eg70

Résolu

Bonjour à tous, Le PC fonctionnait très bien hier soir. Après l'avoir éteint et fermé 1 heure, je remet en marche et là impossible de refaire monter ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
glg29

Mon pad ne marche plus

Bonjour, mon pad ne répond plus je suis dans la partie pour taper le mdp.J'ai essayer toute les touch que vous avez proposé mais rien ne marche,...

Intoxx35

Imprimante lexmark 4800

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante lexmark 4800, et j'ai acheter un nouvelle ordi donc je peut l'installé pour imprimé mes...

mushu14

Mon scanner de mon imprimante dx3850 ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai une imprimante qui fait aussi scanner. (Epson DX3850) L'imprimante marche très bien mais impossible d'ouvrir le scanner. J'ai ...

jeannets

Votre avis sur les souris optiques

Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre avis concernant les souris optiques. Ma souris optique achetée neuve ma lâché au bout de 2 ans environ et sub...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
allanouff

Imprimante ricoh aficio fx 200l à installer merci

J'essaie d'installer mon imprimante multifonctions RICOH AFICIO FX 200 L . Peut-être pourriez vous m'aider D'avance merci

baladur13

Impression fragmentaire d'un texte par l'imprimante

Mon imprimante n'imprime que des morceaux de texte.Comment y remédier? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
barale61

Signe / apparait

Bjr ,depuis hier je ne peux plus écrire avec mon pc car le signe / apparait continuellement ,c'est a dire que si je vais sur Google ou autre chose sa ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bobisb1

Activer ma web cam

Résolu

j'ai formaté mon pc ( packard bell easynote TJ65 ) et je n'arrive pas à activer ma cam jusqu'à maintenant. Une solution SVP!

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
LaurentMtns

Comment faire pour mettre ma webcam intégré samsung rv515

Bonjour, comment faire ou , ou faut il appuyé pour faire fonctionné ma webcam intégré de mon ordi samsung rv515 Configuration: Windows 7 / Chro...

Cesel45

Où se trouve la touche § sur la ti 82

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je cherche la touche § sur la ti 82 comment faire ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mia93

Nettoyer les buses d'une dx 4400

Bonjour, MERCI de m'indiquer la manip pour nettoyer les têtes d'une Epson Stylus DX 4400 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

antipolis a

Mon monitor affiche mode non conforme

apres reinstallation de win xp pro par win xp mon ecran lcd samsung affiche mode non conforme.mais il marche nomale avec un monitor a tube cathodique ...

Utilisateur anonyme

Lexmark 5470

Résolu

Hello je viens d'acheter d'occasion une imprimante LEXMARK 5470 dont le disque d' installation manque. donc je n'arrive pas à l' installer sur mon PC ...

jmarion3

Pane du l'ordinateur portable

--salut à tout le monde. J'ai vraiment un sérieux problème sur mon ordinateur portable de marque TOSHIBA. En effet depuis un bon bout de temps l'écran...

tribun

Comment faire pour repartir mon imprimante

Fermé

j'ai un trois en un hp deskjet série 300 F un document est en attente et je n'arrive pas à le supprimer

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tribun

Imprimante hp laser jet modele 1600

J'ai un problème avec le fait que je ne vois plus la quantité d'encre dans les cartouches. Ca m'indique seulement des codes bizarres. Comment faire p...

mushu14

Page verte sur le bureau

Bonsoir, Depuis peu, je me suis acheté un HP Touchsmart. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu' une page verte, avec écrit dessus "Veuillez pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
patrice62450

Affichages barres bleues et blanches.

Résolu

bonjour, Je vous écrit car j'ai un petit problème ( Original n'est-ce pas ?) Depuis peu, mon ordinateur met un très long moment à s'allumer, mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Sensei33

Impirmante laser monochrome

Bonjour ! J'envisage l'acquisition d'une imprimante laser monochrome ! Je suis fixé sur un prix compris entre 130 et 200 € concernant notamment la...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
pesenat34000

Impossible d'utiliser la fonction scanner imprimante hp5520

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 5520, je peux l'utiliser pour imprimer mais uniquement sans fil (l'installation via câble USB n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
android9070

Init.imposs 4f brother 195c

Résolu

Bonjour, j'ai un erreur init imposs 4f brother dcp 195c a mon imprimante brother aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.4.9999.1...

FouFou

Comment scanner une image et l'envoyer à un ami

Bonjour, comment scanner une image avec mon imprimante et scan incoporer Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

GrandCaribou
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000