Les discussions
La webcam de mon asus g73s est a l'envers
Bonjour, Alors voila je sais que ce problème a du être récurent ici mais voila je n'est trouver aucune option pour la remetre a l'endroit et tous ...
Probleme d allumage w2052tg
moniteur n allume pas
Probleme avec imprimante canon mp 360
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un gros problème avec mon imprimante. Lorsque je la met sous tension un message d'erreur apparait et elle ne démarre p...
Imprimante epson:scanner bloqué
bonjour, nouvelle sur ce forum, je viens chercher de l'aide à propos d'une imprimante multifonctions EPSON EXPRESSION HOME XP 415 l'imprimante marc...
Clavier vaio
Bonjour, les touches de mon clavier micro portable VAIO ne fonctonne pas comme: clavier numerique; la touche 6, + clavier alphabetique: la ...
Diagnostic dalle ou carte graphique hs pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable Asus, quand je l'allume l'écran reste noir, mais quand je le branche sur un écran secondaire il marche parfaitement, d'o...
Aucune luminosité dalle pc
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous car j'ai un problème, en effet j'ai cassé mon écran de mon ordi pc (HP635). J'ai alors...
Desactiver une souris tactile
bonjour,j ai besoin d aide pour désactiver ma souris tactile de mon pc portable Toshiba merci de me répondre cordialement XxlocaleurxX
Ma souris répond mal...
Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire V3-571G et quand j'utilise la souris du pavé tactile, soit elle ne bouge pas, soit elle bouge mais mal co...
Canon mp 270 : touche alarme clignotte orange p07
bonjour,mon imprimante canon mp 270 ne repond plus .Elle marque en clignottant P07 , merci si vous avez une solution ,je ne peux meme pas faire une...
Programme ti
bonjour j'ai une calculatrice TI 82. j'aimerai donc avoir un programme de calcule de racine d'une fonction sur cette dernière mais je ne sais pas comm...
Taipan , impérator ou autre ?
Bonjour, j'aimerais changer de souris et j'hésite entre ses deux modèles : https://www.lesnumeriques.com/souris/razer-taipan-p13517/test.html ht...
Le pilote pour un scanner refuse de s'installer.
Arrêt intempestif du fonctionnement d'un scanner Epson Perfection V300 Photo sur mon PC. J'ai désinstallé puis essayé de réinstaller le pilote téléch...
Probléme de souris
Bonjour, a tous J'ai un problème pour vous dire qu'il me gène trop , c'est a propos de la souris qui est inclus avec un ordinateur portable , c'...
Demande setup
Bonjour, J ai perdu le disque d installation de mon imprimente CANON PIXMA MP 280 que ferai je pour installer ce programme Configuration: Win...
Second écran qui s'allume/pas
Bonjour, Donc voila mon problème, j'ai deux écran en deux semaine qui on "grillé"(je sais pas je connais pas se domaine) donc le premier s'allume ...
Partager une imprimante
Bonjour ; Je souhaite Mettre l' imprimante"Samsung clx3300 série" en réseau sachant qu'il n'a qu'un prort usb et pas de prise Rj45. comment dois je...
Conseil pour l'achat de l'imprimante
RésoluUne imprimante bon rapport qualité prix, laser ou jet encre. Pour l'impression environ 10-15 pages de texte par semaine, sans exigences de tres grande...
Pilote
Bonjour, je viens davoir un pc tHOSIBA SATELLITE A350 et je cherche un pilote pour ma webcam.Comment ca marche?
Ecran qui fait des lignes verticales de toutes les couleurs!
Bonjour, J'ai un gros problème depuis aujourd'hui, quand j'allume le pc et que je suis un peu dessus l'écran commence a faire des lignes verticale d...
Écran qui s'allume mais ne se connecte pas!
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouvel écran (usagé) Samsung SyncMaster SA350. J'essaie de le connecter à mon ordinateur sans succès. L'écran s'allume et...
Imprimante bloquée dans la file d'attente
Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante Epson Stylus DX4850 n'imprime plus. Elle a été testée sur un autre ordinateur, toujours le même ré...
Garantie
Mon écrans d iPod touch 5 et brise mais l ipod et encore sous la garantie est ce que la garantie marche ou pas Merci .
Imprimante qui ne marche pas
Bonjour, Depuis hier , j'ai un mal de chien à imprimer un document . J'ai un document que je veux imprimer à partir d'un site où il faut téléchar...
Besoin d'avis sur des souris orientées jeux autour de 30e euros
RésoluBonjour, je recherche une souris qui tourne autour de 30 euros maxi qui allie confort, précision et pratique ( Boutons programmable ) Je joue essenti...
Impossible d'accéder au bios ni au windows7
Bonjour; Depuis hier je n"arrive pas à accéder au windows ni au bios de mon laptop Packard bell EasyNote LJ65; SVP en urgence je veux qu"ai...
Deuxième écran en veille
Bonjour/Bonsoir , j'ai récemment acheté un adaptateur VGA DVI , pour mettre un vieux écran comme 2ème écran mais le problème est qu'il est reconnue ma...
Curseur tactile sur easynote le11bz eg70
RésoluBonjour à tous, Le PC fonctionnait très bien hier soir. Après l'avoir éteint et fermé 1 heure, je remet en marche et là impossible de refaire monter ...
Mon pad ne marche plus
Bonjour, mon pad ne répond plus je suis dans la partie pour taper le mdp.J'ai essayer toute les touch que vous avez proposé mais rien ne marche,...
Imprimante lexmark 4800
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante lexmark 4800, et j'ai acheter un nouvelle ordi donc je peut l'installé pour imprimé mes...
Mon scanner de mon imprimante dx3850 ne fonctionne plus
Bonjour à tous, J'ai une imprimante qui fait aussi scanner. (Epson DX3850) L'imprimante marche très bien mais impossible d'ouvrir le scanner. J'ai ...
Votre avis sur les souris optiques
Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre avis concernant les souris optiques. Ma souris optique achetée neuve ma lâché au bout de 2 ans environ et sub...
Imprimante ricoh aficio fx 200l à installer merci
J'essaie d'installer mon imprimante multifonctions RICOH AFICIO FX 200 L . Peut-être pourriez vous m'aider D'avance merci
Impression fragmentaire d'un texte par l'imprimante
Mon imprimante n'imprime que des morceaux de texte.Comment y remédier? Merci pour votre aide.
Signe / apparait
Bjr ,depuis hier je ne peux plus écrire avec mon pc car le signe / apparait continuellement ,c'est a dire que si je vais sur Google ou autre chose sa ...
Activer ma web cam
Résoluj'ai formaté mon pc ( packard bell easynote TJ65 ) et je n'arrive pas à activer ma cam jusqu'à maintenant. Une solution SVP!
Comment faire pour mettre ma webcam intégré samsung rv515
Bonjour, comment faire ou , ou faut il appuyé pour faire fonctionné ma webcam intégré de mon ordi samsung rv515 Configuration: Windows 7 / Chro...
Où se trouve la touche § sur la ti 82
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je cherche la touche § sur la ti 82 comment faire ? merci d'avance
Nettoyer les buses d'une dx 4400
Bonjour, MERCI de m'indiquer la manip pour nettoyer les têtes d'une Epson Stylus DX 4400 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Mon monitor affiche mode non conforme
apres reinstallation de win xp pro par win xp mon ecran lcd samsung affiche mode non conforme.mais il marche nomale avec un monitor a tube cathodique ...
Lexmark 5470
RésoluHello je viens d'acheter d'occasion une imprimante LEXMARK 5470 dont le disque d' installation manque. donc je n'arrive pas à l' installer sur mon PC ...
Pane du l'ordinateur portable
--salut à tout le monde. J'ai vraiment un sérieux problème sur mon ordinateur portable de marque TOSHIBA. En effet depuis un bon bout de temps l'écran...
Comment faire pour repartir mon imprimante
Ferméj'ai un trois en un hp deskjet série 300 F un document est en attente et je n'arrive pas à le supprimer
Imprimante hp laser jet modele 1600
J'ai un problème avec le fait que je ne vois plus la quantité d'encre dans les cartouches. Ca m'indique seulement des codes bizarres. Comment faire p...
Page verte sur le bureau
Bonsoir, Depuis peu, je me suis acheté un HP Touchsmart. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu' une page verte, avec écrit dessus "Veuillez pa...
Affichages barres bleues et blanches.
Résolubonjour, Je vous écrit car j'ai un petit problème ( Original n'est-ce pas ?) Depuis peu, mon ordinateur met un très long moment à s'allumer, mai...
Impirmante laser monochrome
Bonjour ! J'envisage l'acquisition d'une imprimante laser monochrome ! Je suis fixé sur un prix compris entre 130 et 200 € concernant notamment la...
Impossible d'utiliser la fonction scanner imprimante hp5520
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 5520, je peux l'utiliser pour imprimer mais uniquement sans fil (l'installation via câble USB n'a pas ...
Init.imposs 4f brother 195c
RésoluBonjour, j'ai un erreur init imposs 4f brother dcp 195c a mon imprimante brother aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.4.9999.1...
Comment scanner une image et l'envoyer à un ami
Bonjour, comment scanner une image avec mon imprimante et scan incoporer Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0