Les discussions
Mettre une imprimante non wifi en wifi
RésoluSalut à tout, J'ai une imprimante qui n'a pas de carte wifi. Mais je crois qu'il a moyen de connecter mon imprimante sur un PC et puis partager la ...
Clavier anglais français
Bonjour, Comment modifier les touches du clavier Français au Anglais ? Merci d'avance !
Mp 250 cartouches recharges
j ai une canon mp250,j ai pendant un temps recharger les cartouches et ça fonctionnait tres bien,mais depuis quelques temps,mon imprimante ne fait plu...
Changer d'imprimante
Bonjour, j'avais une imprimante canon MP3100 qui est fichue j'ai acheter une autre imprimante canonMG3150 et je l'ai réinstallé mon ordi ne la tro...
Problème d'affichage avec portable acer
Bonjour, hier j'ai voulu brancher mon ordinateur portable à ma télévision avec un cable HDMI et je suis aller dans résolution d'écran et j'ai fait pro...
Changer d'imprimante
bonjour mon imprimante étant fichue ( canon MP3100 )j'ai donc racheté une imprimante canon MG 3150 , je l'ai a la place de l' autre , mais mon ordin...
Imprimante spson sx 100
j'ai un probleme avec mon imprimante epson sx 100 cartouche bleu , j'ai essaye plusiere fois ca marche pas
Souris gamer avis
bonjour je souhaite acheter une souris gamer a un petit prix j'ai fait des recherche et j'ai trouvé ça https://www.ldlc.com/fiche/PB00157693.htm...
Souris tactil bloquée
Fermébonjours . Un soir ma souris ne fonctionnait plus du coup je me suis obliger a mettre une souris avec câble USB , j'ai cherché dans les paramètres san...
Problème d'imprimante epson le noir ne s'imprime pas bien
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx3850 qui allait très bien jusqu'à ce qu'au changement des nouvelles cartouches, après avoir nettoyer les...
Imprimante brother hl-2030
Bonsoir J'ai un problème avec mon imprimante . Le voyant papier resta allumé. Je ne peux donc plus imprimer. J'ai démonté tous ce que je pouvais mai...
Clavier t400 lenovo
bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner toutes les touches de mon clavier. je cherche à faire le multiplier pour une formule sur libre office et...
Epson 415
Bonjour J'ai un laptop avec W7-64, sans lecteur de DVD. Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP 415, mais impossible de l'installer. Je n'arrive...
Le signe supérieur et inférieur
j'arrive pas a taper les signes supérieur et inférieur sur mon ordinateur
Les variables stockables
Bonjour a tous ! Je suis élève en première STIDD, et m'ennuyant pendant certains cours je programme un jeu sur ma calculatrice. Durant mon dévelop...
Programmes ti-83 plus sans cable
Bonjour, J'aimerais savoir si il existait une façon de pouvoir avoir des programmes sur ma calculatrice TI-83 PLUS sachant que je n'ai pas de cable p...
Installer ma webcam sur mon pc
Bonjour, j'ai changé de programme,vista en window 7 et j'ai perdu ma webcam. S'ils vous plaies aidés moi a installer. Merci Configuration: Wind...
Petite astuce pour le ² sur mac
RésoluIl suffit de copier-coller un carré sur internet et le tour et joué --> ² C'est en tout cas la solution la plus rapide que j'ai trouvé pour le mome...
Imprimante pour les cartes visite
RésoluBonjour, Je suis un photographe de Bruxelles j' envisage d'acheter une imprimante offset numérique pour faire des cartes d'invitations et cartes d...
Où est le ù sur le clavier k120 de logitech
où est le ù sur le clavier Logitech K120
Cartouche epson
sbonjoure a tous j'ai ouvert une cartouche par erreur mais je souhaite la conserver c'est faisable??
Calculatrice ti-83 plus
Bonjours, j'appelle au secour, car, suite a une mauvaise manip de ma calculatrice TI 83 plus, j'ai fais une réinitialisation (ce que je ne voulais p...
Aide programmation sur ma ti-83+
Bonjour, D'habitude lorsque que l'on met un "input" et que l'on demande à la TI de lire ce qu'on a rentré, la calculatrice nous sort un nombre, co...
Ecriture minuscule sur calculatrice ti 83+
Bonjour, j'ai une calculatrice TI 83+ avant il m'était possible d'écrire en minuscule, mais depuis peu mes piles m'ont lâché et j'ai perdu cette fac...
Programme, lancers de dés pour ti 83+
Bonjour, je suis en seconde et je doit créer un programme de lancer de dés. Voici l'ennoncé: Je lance simultanément 2 dés à 6 faces. J'additionne ...
Peut-on mettre la calculatrice sous forme de fraction ?
Bonjour , j'ai une calculatrice casio fx-92 , cependant j'aimerais bien savoir comment utiliser la calculatrice notamment pour les fractions. Donc ...
Pb avec imprimante hp deskjet 3070a
Bonjour, Mon imprimante HP deskjet 3070A m'affiche le message suivant: erreur 0xc19a0002. Que puis je faire? J'ai débranché, rebranché, mais toujour...
Certaines touches de mon clavier de pc ne fonctionnent plus
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je dois utiliser le clavier sur l'écran... Les touches A, Q, 4, 6, 8, 0 ne fonctionnent plus. Cela est p...
Quelques touches ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis ce matin certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, ors qu'hier il fonctionner normalement. Ordinateur portable de ...
Les touches ne fonctionnent plus
Bonjour, Alors aujourd'hui en ouvrant mon ordinateur portable une des touche la "m" qui c'est enlever, puis par la suite toutes les lettres de la...
Instalation d'imprimante sous nouvalinux
Bonjour, comment installer une imprimante lexmark s600 sous nouvalinux merci Configuration: Linux / Firefox 15.0.1
Mon écran s'éteint régulièrement
Bonjour. Sans que j'ai fait quoi que ce soit, l'écran de mon ordinateur s'éteint au bout de 1 mn si je n'y touche pas. J'ai vérifié le paramétrage de...
Double écran vga/dvi sur processeur graphique
Bonjour, Je souhaite profiter d'un double écran sur un PC que j'ai monté, en utilisant la sortie VGA et la sortie DVI-d de la carte mère (pas de ca...
Mon clavier a inverser les touches
Le problem c est que en allumant mon pc et voulant ecrire j ai remarquer que les lettres avaient changer de place, en gros quant je veux clique un (a)...
Casio graph 25+ pro
Bonjour, A l'approche de mes examen je cherche à programmer ma calculatrice Casio graph 25+ pro je voudrais juste s'avoir faire cette fonction : que...
Certaines touches de mon clavier ne marche pas
j qi un acer il ya plus d' un mois certaines touchess de mon clavier ne mqrche plus et d'qutre me donne des caracteres plus lq touche elle meme je s...
Arrêt de mon pc portable !
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je suis en train de péter les plombs ! Voilà quelques temps, je ne sais pour quelle raisons, mon ordinateur portable s'...
Imprimante hp neuve, cartouches neuves...
Bonjour, Je suis en plein cauchemar, je veux utiliser ma nouvelle imprimante, les cartouches sont correctement installées, jai fait un nettoyage d...
Inquiètude
Fermébjr à la communauté, svp j'ai un problème avec mon imprimante hp psc 1215 all-in-one.je l'ai toujour installé mais cette je lai installé ça mindique ...
Caractère pour "numéro"
j'ai essayé le : shift 3, le alt 3, le ctrl 3 mais ça ne marche pas... aide svp
Mon ordinateur ne détecte pas ma webcam integrer
Bonjour, alors voila, j'ai un ordinateur portable hp avec windows-7 , mais depuis quelque jour il ne detecte pas ma webcam qui est integrer, je n'...
Hp photosmart 7550 en panne
bonjour, mon imprimante hp photosmart 7550 ne marche plus elle fait semblant d'imprimer mais les cartouches s'arrêtent en plein milieu, semblent...
Progammation sudoku
Salut tout le monde! En fait, je possède une calculatrice TI_nspire cas. Quelqu'un connaîtrait il un programme directement à installer sur ma calcula...
Ecran cassé, je le relie à un écran externe
Bonjour, Mon écran de pc étant cassé, je l'ai relié à un écran de pc fixe avec un câble vga. Cela marchait bien jusqu'à hier: j'essaye d'allumer l'o...
Probleme de @
Bonjour, salt a tous mon problème c que j'arrive pas a écrire @ mon pc c samsung N110 comment faire pour résoudre ce problème merci bp.
Oe bouclé
Bonjour, Je n'arrive pas à écrire noeud (bouclé) et autres mots, malgré toutes mes recherches et essais en suivant beaucoup d'explications. Où es...
Maison
Bonjour, Comment faire le signe Maison!* Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154
Aide installation ti-basic
Bonjour, je voudrais télécharger ce logiciel qui pourrait fortement m'aider dans mes études mais je n'arive pas à l'installer Voici le logici...
Imprimante hp laserjet p4015x
je voudrais savoir si la 4015x peut imprimer sur le dessus de la feuillle dans le bac du bas, car la 4015 DN imprime au verso. J'imprime des cartes de...
Changer cartouche noire sur une imprimante epson stylus sx400
Bonjour, J'ai beau essayer de plusieurs manières, je n'arrive pas à positionner les cartouches de façon à ce que je puisse y avoir accès. Je ne su...