Petit problème de clavier

Lapetitecruche Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit souci avec le clavier de mon ordinateur fixe,
lorsque je tape sur certaines lettres celui ci les modifient.
Par exemple, quand je tape 7 il m'affiche : 7l , ou 9 > K9, ou encore M > M8...
Que dois-je faire pour régler mon clavier ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Si tu peux essayer un autre clavier, ce serait bien pour cibler le pb...
A mon avis, il peut y avoir des saletés ( trombone, agrafe...) sous certaines touches, mais bon...pas certain !
Cdt,
@+

0
Lapetitecruche Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci quand même : /
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

As-tu essayé un autre clavier ou pas ?
0
Lapetitecruche Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas d'autre clavier sous la main..
0

J'ai déjà eu ce souci, nous avions réussi à régler les paramètres de langues d'entrée du clavier qui s'était mis en anglais, je ne sais pas pourquoi, et nous avons donc remis tout ceci en français. Mais ce coup ci tout est bien en français.. Alors je ne sais pas trop quoi faire..
0

Perso, je ne connais pas de langue qui utilise une lettre et un signe simultanément...je continue à préconiser le changement de clavier pour essais....
@+

0