Les discussions
Ecran reste toujour noir
Bonjour, Bonjour, j'ai un micro portable de marque Packard bell depuis plus d'une année,j'essaye d'allumer mon PC et la, le ventilo tourne au rale...
Probleme d'impression jaune imprimante brother mfc 5890cn
Bonjour, malgré un changement de cartouche jaune et 15 nettoyages de tête d'impression, mon imprimante n'imprime pas ou très peu le jaune. que fa...
Imprimante epsonstylus dx5000
Bonjour, au retour d'un long sejour, mon imprimante ne veu pas s'allumer, j'ai change le cordon et de prise elas rien de changee Configurat...
Epson px720wd séries - hors connexion
RésoluBonjour, Mon imprimante est installée sur un autre PC fixe et elle est en réseau, de ce fait je peux y accéder également depuis mon propre PC fixe. ...
Drivers pour hp deskjet f380 ne marchent pas
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet f380 et jai recemment installer windows 8 sur mon ordinateur et la fenetre pour installer les drivers ouvren...
Probleme de webcam
Bonjour, j ai un probleme avec webcam ,je peux voir et entendre mes contacts , mais eux ils ne peuvent pas me voir mais peuvent m entendre,j ai un pc ...
Dcp 115c brother
Bonjour, mon imprimante est bloquée ( nettoyage impossible ) pourriez vous m'indiquer comment débloquer MERCI Configuration: Windows 7 / Intern...
Pilote et logiciel pour imprimante samsung scx-4521f
RésoluBonjour, Existe- t-il des pilotes pour imprimante multifonction laser SAMSUNG scx4521F compatibles avec windows 8, Où puis-je les télécharger ? Me...
Problème de pilote hp laserjet 1005 sous windows 8
Bonjour, je veux un lien pour télécharger le pilote d'installation pour l'imprimante HP LaserJet 1005 series sous le system Windows 8 / 64 bit...
Ecran cassé ! reparable ?!
Bonjour, Je viens de constater que mon chien a mordu l'écran de mon pc portable ... Du coup l'écran du pc s'allume a 1/4 je crois . Je voudrais sa...
Ecran déconne après avoir branché une ps3
Bonjour, J'ai un problème un peu bizarre, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un écran LG Flatron W2363D-PF qui marchait super bien jusque...
Installer nouveau clavier alors que je dois mettre un mdp
Bonjour, je me suis acheté un clavier classique usb, l'installation se fait automatiquement sur le bureau or je ne peux y acceder car il y a le mot de...
Souris usb / hid détectée, ne marche pas
RésoluBonjour, Je viens vous faire part d'un problème agaçant: ma souris depuis quelques jours ne marche plus, et ce sans raison particulière (pas le sou...
Fichier impossible à supprimer
Bonjour, J'ai un soucis! Je suis dans une entreprise où il y a une imprimante Dell en réseau! Jusque la tout va bien mais il y a 15jours j'ai la...
Vue par satelitte cité zabana arzew
Bonjour, je voudrais voir ma cite (ahmed zabana arzew) par satellite par les gens disent que la sus mentionné est construite comme le mot Yougoslavie....
Imprimante brother dcp 195 c compatible avec pc portable
Bonjour Est-il facile d'adapter la brother dcp 195 c à un pc portable ? Quel cable doit-on acheter puisqu'il n'est pas fourni avec l'imprimante ? me...
Ecran ordinateur ne s'allume pas et grésille
Pouvez vous me dire comment faire mon écran ne s'allume plus et grésille alors que mon ordinateur fonctionne bien, seul problème je n'ai plus d'écran
Souris en panne
j'ai acheter une souris , il y à deux semaines, elle à marcher une semaine, l'ordinateur ne doit plus la reconnaître ces une hp wireless X4000 , je ne...
Casio 35+
ma calculatrice est casio 35+, chaque fois que je veux tracer un graph une message apparait: syntax error- qu' est ce que je dois faire pour resolver ...
Scan
J'arrive pas installer le scan de mon imprimante
Driver imprimante hp psc 1500series
Bonjour, je suisa la recherche d un driver pour connecter une imprimante hp psc 1500 series sur un deuxieme ordinateur merci a vous tous Con...
Webcam sur asus k52f à l'envers
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus K52F mais la webcam m'affiche à l'envers... Pourriez vous m'aidz pour la remettre dans le bon sens s'il...
Logiciel de téléchargement gratuit
j'ai une imprimante neuve, mais je ne peu m'en servir,étant donné que mon ordinateur portable ne posséde pas de lecteur intégré; comment dois-je pr...
Problème avec logiciel pour ma webcam (hercules hd twist)
Bonjour, noël dernier, j'ai une une webcam : Une Hercules HD Twist. Il y avait un disque avec pour installer les logiciels, mais il n'y a pas longtem...
Imprimante imprimant par intermittence les pages
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante ( EPSON DX3850). L'impression se lance bien mais elle imprime régulièrement que une partie des pages ( ...
Touchpad ne répond plus sur toshiba t230-131
RésoluBonjour, Je viens de changer la dalle de mon portable et je n'ai plus de touchpad ; est-ce lié ? Quelqu'un connait-il le problème et a t-il une solu...
Mon ecran s'eteind tout seul
Bonjour tout le monde, mon écran s'eteind tout seul et lorsque ça arrive il refuse de se rallumer. La seule combine que j'ai trouvé c'est de ch...
Bug avec mon clavier
Bonjour, Je pense avoir fait une mauvaise manip car depuis peu mon clavier est inactif je ne peux même plus accéder à ma session pour taper mon mot ...
Clic droit difficile
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à obtenir le fonctionnement du clic droit de ma souris. Il s'agit d'une souris Logitech M205 utilisée en USB avec un p...
Souris filaire allumée ne répond pas
RésoluBonjour, Ma souris filaire Cyborg RAT 7 Contagion s'est arrêté de fonctionner d'un instant à l'autre sans raison apparente... Elle est allumée m...
Webcam et windows xp sp2
FerméBonjour, J'ai une amie à qui on a donné un ordinateur de bureau équipé d'un processeur P4, de 2 G de mémoire et de Windows XP SP2. Windows XP ne se...
Scanner epson stylus dx5050
ce scanner fonctionnait parfaitement sur mon ordinateur qui était sous vista, je suis maintenant sous Windows 7 et rien ne fonctionne y a t il un prog...
Cd d instalation
bonjour, j ai égaré mon cd d instalion pour mon imprimante epson stylus sx105, comment en trouver un. merci
Problème sur imprimante epson stylus d 88 plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus D 88 Plus, tout c'est arrêté, les 2 voyants se mettent à clignoter en rouge, et plus ...
Ma webcam ne marche fonctionne plus
Résolubonsoir à tous s'il vous plaît jais un problème avec ma webcam qui ne fonctionne plus ,ce problème est survenu après avoir démonté mon pc pour remplac...
Imprimante
j'ai des problemes pour installer les pilotes pour mon imprimante sur mon PC
Problème avec mon pavé tactile
Bonjour tous le monde ! Voilà j'ai un soucis avec mon pavé tactile avec mon HP pavilion 7 sur Windows 8 ! Mon pavé tactile marche une fois sur deu...
Pb imprimante avec windows 8
Bonjour, je sollicite votre aide à propos d'un problème d'imprimante. D'abord, je viens d'acheter un nouvel ordi ASUS windows 8 et il y a à peine 6 m...
Touchpad
RésoluBonjour, Mon touchpad ne fonctionne plus. (juste comme une souris normale je ne peux plus monter ou descendre ni accéder à mes raccourcis) J'ai ...
Pilotes pour imprimantes hp laserjet 1230
bonjour merci a ceux qui ont la solution pour installer et trouver un pilote pour ce type d imprimante
Transformer une imprimante usb en wifi
Bonjour, J'explique mon problème. Je possède une freebox V6 Révolution. Je souhaiterais brancher une imprimante HP Photosmart C3100 en wifi et ...
Réparer rétro-éclairage
bonjour a tous j'ai un problème le rétroéclairage sur mon macbook blanc n'existe plus l'ecran est noir mais avec un source externe de lumière on voi...
Problème de touch
Mon petit garçon a déplacer une touche sur mon lap top, je ne suis pas capable de la remettre en place, merci de votre aide
Comment configurer l'installation d'une imprimante
RésoluBonjour, J'ai une HP officejet 7000 series, mais que je n'arrive pas à installer sur Windows xp. Prière de me donner + d'infos. Merci Configura...
Imprimante epson stylus sx535wd
Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus SX535WD n'imprime plus. Pas de problème avec les copies et le scan... Merci pour votre réponse. .V. ...
Mon ordinateur ne detecte pas ma webcam
RésoluBonjour donc voici mon problème mon ordinateur ne détecte pas ma webcam (Philips SPC200 NC) Jai essayer d'installer le disque, de désinstaller ma w...
Deuxieme ecran se salume pas
Bonjour , voila plusieurs semaines que mon pc ayant l'ecran principale casse je me trouve dans un probleme celui que quand je branche un ecran seconda...
Probléme de cam
depuis que j ai acheté mon pc, ma cam est flou, et le réglage automatique est désactivé , impossible de cliquer dessus , please aidez moi !!! ps:mon ...
Imprimante en réseau
bonjour lors de l'ajout d'une imprimante en réseau sous portable (sous VISTA) je selectionne l'imprimante relier a un PC-FIX (sous XP) j'ai le...
Canon mg4150, pb cartouche d'encre.
RésoluBonjour, J'ai du changer ma cartouche d'encre noir récemment. Elle était vide alors je l'ai remplacer par le même modèle. Seulement l'imprimante n...