Les discussions

Ce pseudo est cool Calculatrices

[4 espaces]

Yo ! Je suis en train de recopier un programme assez long sur ma TI-82stats.fr, et à un moment il est écrit Texte(Liste4(E),Liste5(E),"[4 espaces]...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
$0M3oNe
exeey Ecran

Problème avec moniteur al2324w

Salut a tous... Ceci est mon premier post sur CCM, celui ci concerne un probleme avec mon moniteur al2423w (acer)...Depuis quelques temps, il affiche ...

exeey
Gégé la moule Ecran

Ecran d'ordinateur

Bonjour je possède un hp pavilion de 2011 et il se trouve que l'écran est totalement noir, la luminosité tant au max et malgré son bon fonctionnement....

r2e2p4
allumé et un écran noir Ecran

Ecran noir

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème, j'ai éteint mon ordi alors qu'il me demandait une mise à jour j'ai répondu oui, or je l'ai rallumé, j'obtiens un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
allumé et un écran noir
izaparking Imprimante

Cherche de l'aide pour imprimante epson rx420

bonjour, je viens de récupérer une imprimante RX420 mais elle ne fonctionne plus depuis que je l'ai amenée chez moi. Elle clignote de partout en affic...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Phènix 64
lesserres Imprimante

Bonjours

Résolu

je recherce un pilote pour une imprimante lexmark series 700 pour window 98. merçi a vous.

Phènix 64
mamiedd Imprimante

Imprimante epson stylus rx420

Résolu

Bonjour, après avoir changé mes cartouches d'encres, toutes les touches de mon imprimante, se sont misent à clignoter, et maintenant, impossible...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
izaparking
endegue Imprimante

Imprimante

Bonjour! J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP Deskjet 1280. Pouvez-vous me donner le site de téléchargement des pilotes?

Utilisateur anonyme
Totor Imprimante

Problèmes imprimante canon ip 2700

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon imprimante canon IP 2700 refuse d'imprimer : elle clignote orange (environ 15 fois rapides) de façon intermittente. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
puces2nimes
compta2 Imprimante

Erreur photocopieur develop

bonjour, J'ai un photocopieur Develop Ineo 163, depuis quelque temps, un message d'erreur suivant apparait sur l'ecran de photocopieur "Appel maint...

JL Veco
SimS2015 Imprimante

Besoin d'aide pour une imprimante

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais j'installe mon imprimante à l'aide du logiciel mais à toutes les fois que je redémarre mon ordi je dois le...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
SimS2015
lecky Clavier

Signe de l'angle

Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi s'il vous plaît y a t'il qq'un qui connaint le signe de l'angle ? alt + quel chiffre? merci d'avance à vous Configuration:...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Psyconaute
MLHAMA Souris / Touchpad

Souris sans fil

Salut tout le monde, Voila j'ai un HP Pavillon G6 2220ek , j'ai acheté une souris sans fil de la marque Havit le problème est quand j'éteins mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
MLHAMA
vbne Ecran

Probleme pc/tv hdmi

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable Asus sous windows 7 et ma télé Sanyo. Mon écran de pc portable est casse, tout est noir a l'écran e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
samigtx1459
zipohi51 Clavier

La touche backspace(et autres) ne fonctionne plus...

Bonjour, J'ai un asus eee pc 1005 PX. Il se trouve que depuis quelques jours ma touche backspace ne fonctionne plus, pour le moment çà reste simple....

zipohi51
nannie Imprimante

Impossible d imprimer sur papier photos

Bonjour, Jai une imprimante HPphotosmart C4180 et depuis peu je n arrive pus a imprimer sur papier photos ; cela me dit bourrage papier alors que...

nannie
thierry.aubin Imprimante

Graveur de dvd

Bonjour, j'ai Windows 8 et je ne trouve pas dans les programmes ou est passer le logiciel pour graver des cd/dvd, le mettre dans le bureau. ...

Thierry Aubin
alexx98 Clavier

Problème avec la touche ^

Résolu

Bonjour, depuis quelques jour j'ai remarqué un problème avec ma touche '^' qui me permet de faire des accents circonflexe et des tréma. Quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
alexx98
Utilisateur anonyme Imprimante

Mon imprimante dell 944 affiche une erreur 1102

Bonjour à Tous ! Je viens de remplacer la cartouche d'encre noir de chez DELL dans mon imprimante DELL 944 et le message d'erreur 1102 s'affiche. D...

Utilisateur anonyme
melissa42610 Imprimante

Imprimante canon mp 240 series ne repond pas,

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordinateur portable sous windows 8. Possédant déjà une imprimante mp240 series de canon je souhaite l'utiliser ave...

melissa42610
osthil Clavier

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, le clavier clavier de mon ordinateur portable HP est bloqué] Tout fonctionne normalement, y compris la souris, mais lorsque l'on appui...

NanoPish
Mariev72 Imprimante

Cd d'installation manquant imprimante canon mp240

Bonjour, J'avais configuré mon imprimante canon MP240 pour mon mac. J'aimerais maintenant l'installer sur mon portable qui fonctionne avec Window...

melissa42610
Ana Imprimante

Mauvaise qualité d'impression

Bonjour, Je me suis tout récemment lancé dans la création de bijoux personnalisés avec des photos d'enfants, textes etc.. tout ça imprimé via mon ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Ana
gmcexpress Clavier

Mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, voila mon problème j'ai réinstallé mon ordinateur avec windows 7, à la suite elle ne reconnais plus son clavier et la souris, c'est ...

Chris 94
perydu46 Clavier

Probleme avec mon clavier aidez-moi !!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je ne peut pas ecrire avec mon clavier je suis obligé d'ecrire avec le clavier visuel pouvez-vous m'aidez a remettre mon clavier a...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Kekete974
rina69 Imprimante

Service tool canon mx 374

Salut à tous, quelqu'un peut m'aider à trouver le service tool canon mx 374, un ami m'a conseillé V 3000 mais ça ne marche pas, merçi d'avance

rina69
Shalabay Ecran

Affichage sur "ext3"

Bonjour, Habituellement, lorsque j'allume ma Tv "Philips" pour jouer a la console (PS3), je sélectionne la chaîne "EXT3", un soir je me suis déplacer...

Djo La Force
PEPS1 Imprimante

Aide imprimante.

Bonjour, je cherche une imprimante multifonction (scanner, recto/verso). Je ne conte pas l'utiliser énormément, juste occasionnellement juste pour...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Yoan
dawn Imprimante

(probleme d'imprimante) epson stylus c48

Résolu

PROBLEME AVEC LA EPSON STYLUS C48 bonjour, je n'est pas eu de mode d'emploi (ou plutot je l ai peut etre perdu...) et je me demande pourquoi mon impr...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
azeddine loris
ganmere Souris / Touchpad

Ma souris ne fonctionne plus

ma souris ne marche plus et je n'ai pas de touche fn que certains ont conseillée merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
cbauf
Chimel Imprimante

Pb sur epson r285

Bonjour, J'ai une Epson R285. Elle n'imprime correctement qu'avec l'option "photo supérieure". Sinon, toutes les 7 ou 8 lignes, celles-ci sont jaunâ...

puces2nimes
RED64 Imprimante

Bonsoir,avis svp

Bonsoir que pensez vous de cette imprimante Brother multifonction 3en1 Wi-Fi DCP-J4110DW,,elle est en vente sur CDISCOUNT avec une offre de rembour...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
puces2nimes
OriginelClaus Souris / Touchpad

Souris bloquer

Bonjour, la souris de mon pc portable fonctionne normalement au lancement du pc puis elle bloque. Aidez moi S.V.P

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
TheoHi52
gmcexpress Clavier

Le clavier et la souris ne fonctionne plus

mon ordinateur de marque parkard bell ne fonctionne plus suite a son état du clavier et de la souris ki n'est plus opérationnelle, par contre en périp...

Florenzo.D-G
jonathan23 Ecran

No signal

Bonsoir a tous je vous expose mon problème j'ai fait monté une tour que je brancher sur ma tv en hdmi direct sur ma carte graphique sa fonctionner trè...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jonathan23
Nabilou53 Ecran

Inverter écran compaq cq1859s

Bonjour,Bonsoir J'ai acheter un ordinateur compaq avec son ecran celuis-si est tomber est j'ai remarquer que l'inverter etait brisée, je n'en trouv...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Nabilou53
Darkstorm Souris / Touchpad

Probleme souris qui dessent toute seul

Bonjour, voila j'ai ma souris qui bouge vers le bas quand je la change de position c'est asser agaçan si vous avez la réponse je voudrais bien ! mer...

darkerone
corto1945 Ecran

Comptabilité écran/unité centrale

bonjour Je viens d'acheter un écran Acer S24OHL, je voudrais savoir si il est bien compatible avec XP, car pour l'instant cela ne fonctionne pas M...

o.hearn
lesliehuber Imprimante

Mon spouleur ne fonctionne toujours pas!!!

bonjour a tous! j'ai déjà parcouru pratiquement tous les forums, j'ai déjà utilisé plusieurs méthodes pour redémarrer mon spouleur mais ca ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lesliehuber
Hortense78 Ecran

Comment récupérer mes données?

Bonjour a tous! Hier j'ai fait une grande fêlure au milieu de l'écran tactile sur toute la largeur de mon nokia lumia 520 acheté il y a peu donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Hortense78
cubatyra Imprimante

Epson stylus sx210

Bonjour, J'ai plusieurs questions relatives à cette imprimante : - Est-il possible d'installer quelque chose qui ferait que l'imprimante ne m'o...

puces2nimes
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000