Les discussions

Point d'interrogation

Bonjour, J'ai essayé la façon que vous avez conseillé, pour le point d'interrogation (en bleu et les lettres fn) mais ça ne fonctionne pas. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Chris 94

Recherche driver

 Résolu/Fermé

Je recherche un driver pour STYLUS XC5400 sous window 8

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kaneagle

Quelq calculatrice choisir?

Bonjours, je suis en seconde et on ma demnder dacheter une nouvelle calculatrice. Sachant que apres la seconde je voudrait faire un bac S jaimrai savo...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
titiplanti

Touche enfoncée malgré clavier déconnecté et désinstallé

Bonjour, Suite à du liquide renversé sur mon clavier, une touche ( / ) est en permanence enfoncée. J'ai démonté le clavier du PC portable et bran...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
nadellen

Perdu cd installation lexmark 2500 sries

Bonjour, j ai perdu le pilote d installation de mon imprimante lexmark 2500 series quelqu un peut me depanner merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kaneagle

Probleme pour imprimer

Bonjour, S V P pouvez vous me dire ce qu'il est possible de faire pour résoudre mon problème.? Voilà tout est prêt pour débuter l'impression mais il...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
suzy03

Probleme souris bug!!!

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un probleme : MA SOURIS NE VA PLUS OU JE LUI DEMANDE!!!!!! c enervant j'explique: quand je vais vers le bas elle va a d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
théé63800

L'imprimante c'est éteinte d'un coup y a t-il un fusible?

Bonjour, j'ai une imprimante sx 130 epson , d'un coup elle s'est arrêtée, je l'ai remise en route mais elle veut rien savoir,aucun voyant ne s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
jeannets

Imprimer des photos

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSONXP-/XP-202-XP-205, ma question est pour imprimer des photos, dit je mettre la façe brillante deva...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
transat

Comment associer mon imprimante xp-202 epson a mon ordinateur ?

Bonjour , voila je vient d'acheter cette imprimante XP-202 elle a option wifi mais mon ordinateur n'arrive pas a la dectecter et le souci c'est quand ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
puces2nimes

Imprimante laser vs jet d'encre

Bonjour, Etant gros consommateur d'encre j'ai décider de balancer ma petite imprimante epson a 40 euros !! j'imprime beaucoup de texte mais auss...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp b110séries

 Fermé

pourquoi mon imprimante est détectée hors connexion ?

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kaneagle

Clavier externe

Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba Satellite C870-196 et certaines touches sont défectueuses. le service client parle d'oxydat...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
poupougne13

Probleme d'activation webcam

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable avec la cam intégrée dedans habituellement elle fonctionne mais là g un message que celle ci n'est pas act...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
moidememe

Question imprimante

 Résolu

Bonjour, Hello les amis ! Suis obligé de remplacer mon imprimante, qui vient de me lâcher hypocritement ! J'envisage l'achat d'une imprimante, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
dede74000

Inprimante

Bonjour, mon inprimante refuse les cartouches generique alors qu'avant elle les acceptait comment faire ; merci par avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
puces2nimes

Souris détectée mais ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une souris sans fil qui marchait très bien hier. Je n'ai plus eu de pile dedans et j'en avais absolument besoin j'ai odnc branchée un...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
docquoy

Image bruité sur moniteur pc

Bonjour, j'ai un moniteur Asus VG278HE avec un CG AMD et je trouve que l'image est très bruitée lorsque je regarde des films. J'ai réglé les paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Jimpix

Ecran noir

Bonjour, Voila plusieurs jours que quand je veut démarrer mon pc j'ai les ventilateurs qui s'allume mes rien ne ce passe écran noir au démarrage. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Usfame

Comment configurer son imprimante depuis son ordinateur?

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je veux imprimer une image, mon image s'affiche en noir et blanc sur la fenêtre d'imprimation sur mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
antipolis a

Mon clavier est mort... laptop acer, quoi faire :(

Bonjour, mon clavier de mon laptop acer ne fonctionne plus, plus rien... j'ai essayer fn + f12, j'ai aussi essayer ctrl shift, RIEN... je ne sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je nest plus de a commercial sur mon clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai avoir une solution car je ne peut plus faire de A commercial sur mon clavier dordinateur JAI BESOIN DUNE REPONSE TOUTE SUITE S V P ...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
bazouka110

Imprimante

Chers internautes, bonsoir. J'utilise une imprimante HP PhotSmart Premuim 309a, où je remplis mes cartouches HP 364 XL moi-même. Une fois intallées, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
puces2nimes

Imprimante canon pixma mp630 qui ne sort que des pages blanches

Bonjour, Je possède une imprimante canon pixma mp630 mais depuis peu lorsque j'essaie d'imprimer un document (image ou texte), les pages sortent b...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
puces2nimes

Mon 2eme écran n'est pas reconnue et inactif !

Salut ! J'ai acheter un Pc il y a bientôt 1 ans et comme j'ai 2 écran je décidé de le brancher. Je regarde ma carte graphique (Radeon HD 7750) et il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Sapty

Imprimante en panne

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus SX130 qui marchait parfaitement jusqu'à ce que le voyant "bourrage papier" s'allume et reste allumé bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
puces2nimes

Imprimante hp photosmart c4585 wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de mon imprimante hp photosmart C4585 en wifi. Voici le message d'erreur affiché : Aucune co...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
puces2nimes

Probleme scan epson stylus sx218

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, le scanner met plus de temps que d'habitude 3 minutes par page alors qu'avant aucun problème. est ce quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Chris 94

Clavier numérique qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ASUS Vivobook S550CB. Depuis que je l'ai, impossible d'activer le pavé numérique. Pourtant les touches du pavé fonctionnent ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Adeline

Imprimante

bonjour a tous je vient vers vous j' aimerai savoir pourquoi je n'arrive plus a mettre des cartouches generiques sur mon imprimante epson stylus dx...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
yannick1483

Ponctuation clavier correspond pas

Bonjour, J'ai un portable Fujitsu Siemens C Series Lifebook, fonctionnant sous XP pro SP3. Voila que je n'arrive pas à utiliser facilement ce clavi...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
TheMmeCoco

Ecran non reconnu sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau Pc j'ai fait tous les branchements mais au moment de la mise en route mon ecran affiche "no signal" alors qu'...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
doudounette0122

Comment activer ma cam ?

bonjour, J'ai un ordi fixe dell je n'arrive pas a activer ma webcam mon clavier dell n'a pas la touche fn comment faire repond moi vite svp

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
auguste.divengele

Problemes de cartouches hp c4599 all-in-one limited edition

Bonjour, J'ai en ma possession une imprimante HP C4599. J'ai des problèmes récurrents au niveau des détections de cartouches d'encre. J'ai acheter r...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
guilich

Pilote webcam manquant

bonjour,j ai 1 probleme avec mon peripherique...nommè ?autre pèripherique .....de la webcam cif single chip,pilotefourniseur inconnu,date non disponib...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kaneagle

Haut parleur intégrés à mon écran inactifs

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation. Et depuis les haut parleurs intégrés à mon écran Philips (Ecran plat LED 22'' FULL HD - 2 ms - VGA - D...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
batmanager

Mon epson stylus sx425w ne se connecte plus en wifi

Salut j'ai l'imprimante Epson Stylus sx425w . Mais elle ne se connecte plus en Wifi alors que le SSID est le bon et la clé est bonne. J'ai remis les...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kaumune

Code erreur sur samsung clx-3185

Bonjour, suite à un bourrage papier photo, (donc ouverture pour retirer ce papier, y compris dans les rouleaux du four) j'ai une erreur code: #U1-211...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
useric

Prétendu bourrage papier sur brother dcp 7030

 Résolu

Mon imprimante affiche un message de bourrage dès que je veux imprimer, alors que j'ai bien vérifié qu'il n'y a pas de papier coincé dans la machine. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
puces2nimes

Probleme image webcam

Bonjour, sous XP j'ai une webcam microsoft Lifecam VX-5000 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent - depuis quelques jours l'image de ma webcam est...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
BABA0505

Tampons imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une EPSON STYLUS, SX 115 et les tampons sont en fin de vie ? Comment savoir où ils sont ? et comment les changer Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
puces2nimes

Refus d impression

capot ouvert ou encre manquant..pourtant l encre est la et le capot est fermé cela est du a koi?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Jimpix

Désinstallation webcam

 Résolu

Bonjour j'ai un eeepc asus 1015PE, et j'aimerais désinstaller la webcam intégrée. quelqu'un pourrait il m'aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
chris4477

Comment installer périphérique/et/ou pilote imprimante.

Bonjour, J'ignore complètement si je poste dans la bonne catégorie du forum mais même si ce message est poster dans la bonne catégorie ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
tribun

Souris sidewinder x5

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Aujourd'huit sur mon jeux Call of duty Moderne Warfare 3 Avec ma sourie sidewinder ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lg en panne

Bonjour J'ai ma télé kg qui ne veut plus s'allumer le voyant rouge non plus merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Xileh

Dell v305 wifi

Bonjour, J'ai une imprimante dell v305. Habitué à la faire fonctionner par USB, j'ai décidé hier de la réinstalllée sur mon réseau wifi. Au mome...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
puces2nimes

Problème avec imprimante canon pixma mp 170

mon imprimante est bloquée et affiche "vérifier l'encre U051 N.". J'ai changé les 2 cartouches et malgré cela le même message s'affiche et le voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
puces2nimes

Pavé numérique et usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pavé numérique que j aimerai connecté a mon Asus UX32VD. Cependant ça ne fonctionne pas lorsque je fais résoudre les ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
MrYAU31

Encre noir ne fonctionne plus

Bonjour, j ai imprimante hp photo smart 5510 e-All-in-oneséries. cartouches changées ce jour impossible d ' imprimer en noir . toutes les aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
puces2nimes
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000