A voir également:
- Problème Clavier/Démarrage Windows 7
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
-Seigneur-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
9
13 nov. 2013 à 20:50
13 nov. 2013 à 20:50
Bonsoir ,
Essaie déjà de voir si le pilotes de ton clavier à un problème .
Pour acceder au pilotes de ton clavier va dans Démarrer/Panneau de configuration/Ajout de matériel , des que la fenêtre s'ouvre clic suivant , et clic Oui j'ai déjà connecté le matériel , puis tu voie une liste , cherche le périphérique de ton clavier , si il a un point d'exclamation jaune c'est qu'il est endommagé ou qu'il ne fonctionne pas bien , tu n'aura plus qu'a le réinstaller .
Essaie déjà de voir si le pilotes de ton clavier à un problème .
Pour acceder au pilotes de ton clavier va dans Démarrer/Panneau de configuration/Ajout de matériel , des que la fenêtre s'ouvre clic suivant , et clic Oui j'ai déjà connecté le matériel , puis tu voie une liste , cherche le périphérique de ton clavier , si il a un point d'exclamation jaune c'est qu'il est endommagé ou qu'il ne fonctionne pas bien , tu n'aura plus qu'a le réinstaller .
Modifié par M'Oruxoi le 14/11/2013 à 16:15
Clairement ce n'est pas le cas sur mon ordinateur, tout est normal, en plus de ça il y a quelques jours j'ai fais justement une mise à jour de tous mes drivers via l'outil Mes Drivers de touslesdrivers.com
J'ai désinstallé l'ancien driver et réinstallé le dernier driver, mais rien a changé. :/
20 nov. 2013 à 06:31