Les discussions
Problème imprimante canon pixma mp 190
Bonjour, Je viens d'acheter des cartouches re-manufacturées, noir (37) et couleurs (51) compatible avec mon imprimante. Mais en lisant le manuel ...
Canon pixma ip4600
FerméBonjour, Pourriez-vous me dire si l'imprimant désignée ci-dessus peut : photocopier ? scanner ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...
Problème clavier
Bonjour a tous, Le clavier de mon ordinateur portable fonctionnait très bien, jusqu'au jour ou je ne peux plus utiliser les touches numériques sur...
Besoin d'aide pour le basic casio !!!
Bonjour, Je suis relativement bon en développement sur calculette, J'ai un problème, je suis en train de créer un programme pour donner les soluti...
Installation imprimante epson sx235w
Bonjour, J'ai acheté cette imprimante et mon lecteur CD ne fonctionne plus. Comment réussir à installer cette imprimante? Merci de votre aide car j...
Imprimante idéale
Bonjour, je cherche une imprimante couleurs à prix raisonnable, cartouches pas chères, impression rapide, bruit réduit. Configuration: Windows ...
Installation imprimante multifonction scx4200
Bonjour, Veuillez m'envoyer l'installation imprimante multifonction SCX 4200. Merci Windows XP / Chrome 21.0.1180.89
Cd d'installation pixma canon 5150
RésoluBonjour, mon premier PC a rendu l'âme. J'en ai acheté un second. Le problème que je rencontre est que je ne retrouve plus le CD d'installation de l'i...
Clavier+ touchpad bloqué toshiba laptop
clavier+ touchpad bloqué toshiba laptop ;Bonjour, merci Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0 -- Le partage et l'entraide nous aide...
Clavier +touchpad vérouillés ou bloqués
Bonjour, Le clavier de mon laptop Toshiba L350 s'est subitement vérouillé ou bloqué (toutes les touches sont bloqués même le touchpad) , je su...
Ti-basic
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe des sites pour apprendre le TI-Basic Merci d'avance.
Certoines touches du clvier ne fonctionnent p
RésoluBonjour, j'oi un ordi portble toschibo vindov xp.les touches du cote gouche(un,iere lettre lphbet,cul et double v)ne fonctionne ps?pouvez vous m'o...
Ecran bloque sur chargement windows
RésoluBonjour, Configuration: ASUS P8Z77-V LE I7 2700 CG: ASUS 7950 3Go Windows 7 authentique Jusqu'à hier, j'utilisais la carte graphiq...
Écran devient tout noir
Bonjour, Depuis 2 mois, mon écran devient tout noir - comme ça - pour rien. Des fois au bout de 5 minutes ou après 2 hres d'utilisation. Le prob...
Combinaisons de touches non fonctionnelles
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC. Cependant je me confronte à un pr...
Ecran 3d
Bonjour, Voulu savoir si un ecran lg DM2350D-PZ led 3D est compatible avec la nvidea geforce 9800gtx/9800gtx+ j'ai la config. suivante Processeur...
Utiliser un clavier thai
Bonjour, j'ai acheté un clavier qwerty avec l'alphabet thai mais quand je le branche sur mon pc et que j'appuie sur les touches seuls les lettres ...
Matériel epson incompatible avec seven
Bonjour, j'ai un scanner et une imprimante epson de 2005 que je n'arrive pas à installer sous seven.Est-ce normal d'après vous? Configuratio...
Écran noir (no signal)
Salut à tous, j'ai un petit soucis au niveau de ma carte graphique ! je vous explique Ma configuration: Windows 7 (64bits) Carte mère P7H55-...
Touche directionelle bloqué
Bonjour, je poste ici pour essayé de resoudre un probleme plutot agaçant.. Depuis un petit moment une touche reste bloqué, que se soit, sur internet, ...
Pb webcam
Bonjour, je possède un compaq Presario F700 et ma webcam ne mache pas, merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows Vista / Chrome 21....
Probleme sur 1 moniteur
Bonjour, Sur 1 mivro j'ai le message "out of range" et sur un autre le moniteur fonctionne tres bien ? C'est quoi qui faut faire ? Merci d'avanc...
Clavier
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier du pc portable précisément le pavé numérique. Lorsque je tape le "1" ça m'écrit de droite a gauche. M...
Comment scanner?
Bonjour, comment scaner un doc et comment le retrouver dans l'ordi Windows XP Firefox 3.5.3
Probléme avec la touche z
Bonjour, J'ai une gros probléme avec ma touche z, lorsque j'appuie sur une touche, n'importe laquelle, des z apparaisent juste aprés. Je précise que...
Ecran bleu
Bonjour, bojour j'ai une toure de marque acer il me fait toujour des ecran bleu voila ce q'il me note 0x0000001A ;0X00041790 ;0XC0802080 ;0X0000F...
Ecran noir pc
Bonsoir, je sollicite votre aide car depuis la "naissance" de mon pc (monté moi-même il y a deux mois), des écrans noirs surviennent de temps à a...
Ecran noir packard bell easy note
Bonjour, Comme pour beaucoup, j'ai ce fameux problème d'écran noir sur un ordinateur portable. A penser qu'il s'agit d'une malédiction contag...
Cd imprimante
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peut utiliser une deuxieme fois un cd instalation d'imprimante,canon pixma MP140,car je voudrai labrancher sur un au...
Interférence entre souris hauts parleurs usb
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir 2 hauts parleurs S150 USB digital speaker de Logitech. Aussitôt installés (facile grâce à la prise USB), ils ont un s...
Imprimante hp photosmart 4400 série
Bonjour, A chaque démarrage mon imprimante (avec cartouches HP) me demande d'imprimer une page d'alignement puis de la scanner! Je ne sais quoi f...
Epson stylus photo rx425
Bonjour, je besoin pilote imprimante multifonction rx 425 Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Webcam qui s'allume seule
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un ordinateur portable et ma webcam intégrée s'allume seule malgré l'installation d'un nouvel antivirus (F-...
Probleme instal logiciel canon pixma mp130
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon scan imprimante Canon Pixma sur mon ordi c ar je n'est pas le CD-rom ni de lecteur sur mon ordi.J'ai essay...
Compatibilite de clavier qwerty a azerty
RésoluBonjour, a tous j'ai renverse du lait sur le clavier de mon netbook(aspire one d257) , il est de ce fait hs. Je l'ai achete en espagne l'annee derni...
Je narrive pas a connecter mon imprimante
Bonjour, j ai un portable ,avec windows7,et je n arrive pasa connecter mon imprimante dell 725 color comment faire? merci Configuration: Win...
Imprimante hp
Bonjour, j'ai installé mon imprimante en usb avec un pilote telecharger sur le net et j'aimerais la ré-installé en wifi comment faire je doit sup...
Clavier et souris non détectés
Tout d'abord bonsoir à tous ! Voilà ce matin en allumant mon ordinateur fixe windows ne voulait pas se lancer et m'as demandé de faire une réparati...
Epson stylus sx130
Bonjour, le chariot des cartouches d'encre ne revient plus parfaitement à sa place je ne peux donc plus imprimer ni photocopier merci de bien vou...
Problème d'imprimante hp laserjet 1100
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP laserjet 1100. Après l'avoir démonter et remonter il clignote à l'orange. Quelle solution? C...
Clavier et souris bloqués acer aspire one
Salut à tous, j'ai un probleme avec mon netbook : acer aspire one, comme vous l'aurez comprit dans le titre, le clavier et la souris de ce PC ne ma...
Imprimante pixma utilisant cartouches (cli 8)
RésoluBonjour, pouvez vous me donnez les imprimantes canon que vous avez qui utilise les cartouches - CLI 8 - PRIX moins de 200€ GERMANY Merci...
Webcam packard bell
Bonjour, j'ai un probleme avec la web cam intégré de mon ordinateur portable packard bell easy note LV44HR- 12438E. j ' avais le programe vidéo web ca...
Installation webcam sans cd
Bonjour, J'ai perdu mon CD de ma webcam pleomax et j'ai essayé de l'installer sur un autre ordinateur mais sa ne marche pas . Je ne sais meme pas que...
Probleme de webcam
RésoluBonjour, Je demande votre aide car ma webcam intégré ne fonctionne plus sur mon X53Sv. J'ai été dans la gestion des périphérique elle ni est plus ...
Problème clavier et souris portable acer
Bonjour, Hier soir j'ai accidentellement renversé un peu de coca sur mon clavier (5 ou 10cl) d'ordinateur portable Acer 7250 series. Depuis, les...
Cherche le puilote de la pixma mp 110 gratuis
Bonjour, si vous pouver me fournir un site d un téléchargement gratuis du pilote pixma mp110 merci Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Imprimante hp 2175 ne fonctionne plus
Mon imprimante a fonctionné pendant 18 mois avec des petits problèmes d'initialisation qui se réglaient en laissant quelques instant le cable débranch...
Pb souris/clavier branchés simultanément
Bonjour, J'ai un problème, lorsque ma souris et mon clavier sont branchés en même temps, ils ne marchent pas! Ils sont tous les deux branchés en P...
Imprimante canon ip90
Bonjour, J'ai une imprimante Canon IP90 et j'ai un problème d'impression j'ai remplacé la cartouche q'on me demandait). Depuis l'impression est mauv...