Comment ré-installer une HP C 4280 ?

Fernandelyne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fatiih_67280 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai (bêtement) désinstallé l'imprimante HP C4280 et je ne sais pas comment la réinstaller.
Elle n'est plus dans périphériques et imprimantes
J'ai essayé dans "Assistant Ajout d'un périphérique" sans succès.

Je suis allée sur le site HP et voici ce que j'ai pu lire :

"Assurez-vous que vous n'avez pas déjà ajouté le périphérique à votre ordinateur. Les périphériques qui ont déjà été ajoutés ne sont pas affichés dans la liste des périphériques auxquels vous pouvez vous connecter dans l'Assistant Ajout d'Un périphérique."

Il faut absolument que je la réinstalle au plus vite. Ce soir, mon mari va me tuer. ;-)

Merci à tous.
A voir également:

4 réponses

fatiih_67280 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour, j'ai une solution
C'est un photosmart?
0
Fernandelyne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui HP photosmart C4280
0
Fernandelyne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon ! Bonjour.
0
fatiih_67280 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pas grave. ^^
0

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3192753&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&task=&lang=fr&cc=fr

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=3192753&

devrait y avoir tout ce qu' il faut ...

----------------------------------------------------

cliquer sur le lien suivant :

Important! Avant de poser votre question
nous avons besoin du modèle exact de votre matériel, et un max d' infos pour aider !

Un soucis avec HP, besoin de les contacter : contacter HP

Prométhée simple utilisateur comme vous ...
Pensez SVP aux Boutons

et Compliments!
0

Informe-moi si ça marché.
0