Problème avec Acer Crystal Eye Webcam
Résolu/Fermé
unfortic
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2012
-
5 août 2010 à 01:53
Zoziau007 - 21 nov. 2013 à 11:24
Zoziau007 - 21 nov. 2013 à 11:24
A voir également:
- Problème avec Acer Crystal Eye Webcam
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
3 réponses
unfortic
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2012
3
5 août 2010 à 02:33
5 août 2010 à 02:33
Bonsoir,
J'ai résolu le problème :D
C'était en fait due à la suppression du dossier "Images". J'ai entré à la "galerie de photos Windows": une boite de dialogue indique que le dossier Images n'existe plus avec comme options de le chercher ou de supprimer son entrée dans le galerie. C'est ce que j'ai fait, après quoi j'ai remarqué la création automatique d'un nouveau dossier Images sur le bureau dans lequel les photos prises s'enregistrent par défaut pour être affichés dans la galerie par la suite. Parait que c'est un dossier nécessaire pour la galerie :D
J'ai résolu le problème :D
C'était en fait due à la suppression du dossier "Images". J'ai entré à la "galerie de photos Windows": une boite de dialogue indique que le dossier Images n'existe plus avec comme options de le chercher ou de supprimer son entrée dans le galerie. C'est ce que j'ai fait, après quoi j'ai remarqué la création automatique d'un nouveau dossier Images sur le bureau dans lequel les photos prises s'enregistrent par défaut pour être affichés dans la galerie par la suite. Parait que c'est un dossier nécessaire pour la galerie :D
Mr.M!M0
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
1
5 août 2010 à 01:58
5 août 2010 à 01:58
essay de desinstaller le peripheique depuis gestionnaire des périphériques !
ensuite redemarre ton pc ! et laisse la se detecter par windows ensuite elle sera installer de nouveau !
ensuite redemarre ton pc ! et laisse la se detecter par windows ensuite elle sera installer de nouveau !