Problème avec Acer Crystal Eye Webcam

Résolu/Fermé
unfortic Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 5 août 2010 à 01:53
 Zoziau007 - 21 nov. 2013 à 11:24
Bonjour,





Ca fait environ un mois que j'ai un problème avec ma "Acer Crystal Eye Webcam": Ca démarre et dès que je prend une photo, elle s'affiche pendant quelques secondes puis disparaît sans s'enregistrer. A noter que j'ai remarqué ce problème après avoir supprimé accidentellement le dossier "Images". Soupçonnant que les photos s'enregistraient par défaut sur ce dossier, j'ai voulu changer la destination des photos mais je trouve pas comment: Les paramètres de la webcam sont introuvables et celle ci n'apparait pas dans la rubrique "Scanners et appareils photos" du Panneau de Configuration. J'ai pu comme même vérifier que j'ai la dernière mis à jour en parcourant le gestionnaire de périphériques.

Merci pour vos suggestions :)
A voir également:

3 réponses

unfortic Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 3
5 août 2010 à 02:33
Bonsoir,

J'ai résolu le problème :D
C'était en fait due à la suppression du dossier "Images". J'ai entré à la "galerie de photos Windows": une boite de dialogue indique que le dossier Images n'existe plus avec comme options de le chercher ou de supprimer son entrée dans le galerie. C'est ce que j'ai fait, après quoi j'ai remarqué la création automatique d'un nouveau dossier Images sur le bureau dans lequel les photos prises s'enregistrent par défaut pour être affichés dans la galerie par la suite. Parait que c'est un dossier nécessaire pour la galerie :D
4
Mr.M!M0 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 1
5 août 2010 à 01:58
essay de desinstaller le peripheique depuis gestionnaire des périphériques !
ensuite redemarre ton pc ! et laisse la se detecter par windows ensuite elle sera installer de nouveau !
1
bonjour , j'ai un pc acer et me webcam ne fonctionne plus quant je l'ouvre elle me dit 'camera is not installed or camezra is occupied by another user " que doit-je fa
0
Merci beaucoup, tu m'as aidé à résoudre mon problème qui soit dit en passant était le même que le tiens =D
0