Les discussions
Écran pour pc
RésoluBonjour, mon écran de pc vient de me lâcher mais par quoi le remplacer ? j'ai un SyncMaster913v 19 pouces qui m'allait très bien, je ne fais que ...
Webcam integrée sur laptop (windows 7)
Bonjour, comment je peux demarrer ma webcam integré sans utiliser (skype && msn ....) y a aucune icone ni sur le bureau ni dans l'explorateur w...
Assistance imprimante hp psc 1510
Bonjour, J'ai perdu mon disc d'installation pour brancher une imprimante HP PSC 1510 sur mon ordinateur de maison un PC de HP, je viens de telech...
Clavier ne fonctionne installation xp
bonsoir cher forommeurs, J'ai récupéré une carte mère gigabit clavier GA-6BXC, je décide donc de l'utiliser pour faire une nouvelle tour. Mais voi...
Gros problèmes avec le clavier !!
RésoluBonjour, Voila je suis complétement perdu... Cette aprem midi, j'ai installé Vmware Workstation6, voyant qu'il n'était pas dans le bon répertoi...
Nettoyage imprimante hp laserjet 4 plus
Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP laserjet 4 plus, pourriez-vous me dire avec quoi je peux la nettoyer (rouleaux d'entrainement) et comment, p...
Bug de clavier
Bonjour, Je possède un ordinateur portable dell inspiron depuis décembre dernier, et depuis quelque temps, j'ai bug, je ne sais pas si sa vient du c...
Ecran noir/ bluescreen
Bonjour, Voila mon casse tête, en revenant de soiré j'ai voulu éteindre mon pc "a l'arrache" alors qu'il était connecté en hdmi a la télé. Résulta...
Epson perfection v300
RésoluBonjour, ayant egaré le cd de mise en service comment dois-je proceder pour le mettre en route .merci d'avance Salutation calassien Configura...
Comment installer une imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixima ip 1800 et j'ai oublié sa cd comment je l'installe
Imprimante hp psc 2110
Bonjour, Windows 7 / Safari 537.1 Je ne peux plus imprimer avec mon imprimante hp psc2110 depuis que je suis passée de windows xp à window...
Probleme de son du au clavier
Bouour, 'ai malheusement renversé de l'eau sur moin clavier, depuis deux touhes ne marchent plus, celle entre le i et le k, mais surtout une qui me...
Inverser click gauche souris et click milieu
Bonjour, Je souhaiterai inverser le bouton gauche de ma souris avec le bouton central (molette). Après de nombreuses recherche sur internet, je...
Écran figé/ noir en jouant aux sims 3
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai récemment installé les sims 3 et dès que je lance le jeu j'ai soit un écran noir ou un écran figé, et...
Configuration de ma webcam toshiba intégrée
Bonjour, j'utilise windows 7 intégrale. J'ai acheté un laptop toshiba avec une webcam intégrée dont le pilote est toshiba webcam 6.1.7600.16543. ...
Aide installation imprimante epson
Bonjour, tout nouveau sur ce cite ,je souhaiterais obtenir une aide concernant la mise en service d'une ancienne imprimante EPSON STYLUS PHOTO ...
Ecran de pc portable qui brouille
Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum, mais voilà : J'ai un PC portable ACER depuis un peu plus de 2 ans et demi et depuis en...
Problème molette souris
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma souris Logitech qui est d'ailleurs pas très très jeune; Par exemple je suis sur une page internet et q...
Problème souris microsoft
Bonjour, voilà j'ai acheté une souris microsoft je n'arrive pas avec la molette a ouvrir un nouvel onglet quand je clique sur un lien ! Comment faire ...
Touche shift
Bonjour, les touches shift de mon clavier ne fonctionnent pas cela m embête pour faire des majuscules ou des chiffres (netbook) Configuration:...
Ecran en veille a windows
Bonjour, Hier soir, j'ai mis ma tele sur mon pc en plus de mon ecran le souci c'est que quand j'ai remis mon moniteur il s'est mis en veille des le...
Epson rx 520
Bonjour, Mon ordinateur portable a planté lors d'une mise à jour. Du coup, on me le remis en état mais je ne peux plus imprimer car le lecteur CD ...
Souris et clavier inactifs
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros soucis ! Mon ordinateur fonctionne correctement certes , mais malheuresement il y a moins d'une heure j'allume mon or...
Problème webcam intégrée.
Bonjour, J'ai actuellement un pc Toshiba avec et, après bcp de recherches sur de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à activer ma webcam...
Bug clavier - touches inactives/mélangées
Bonjour, depuis des années j'utilise ce site pour régler les différents problèmes auxquels je suis confronté, mais aujourd'hui, pour la première fois...
Clavier razer lycosa leds c 1 5
Bonjour, A quoi sert les 3 leds en haut à droite sur le clavier razer lycosa ? (leds C 1 5) La led du milieu est tout le temps éclairé alors qu...
Comment faire ? avec le clavier ?
Bonjour, comment faire ce simbole : ? avec le clavier ?
Imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante EPSON STYLUS DX 4850 tous les voyants sont allumés et un E apparait je l'ai débranchée ...
Clavier acer aspire5745dg bloqué
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur il me demande de relancer windows en utilisant les fleches puis d'appuyer sur la touche entree hors les seules ...
Ecran dell qui s'éteint
J'ai un ordinateur Dell inspirion 8600 qui date de Janv. 2005, j'allume mon ordi et tout va bien quand soudainement l'écran devient noir après environ...
Asus gamer g74sx clavier retro-éclairage
Salut à tous ce matin par hassard je suis tombé sur ebay sur un asus g53 avec un clavier retro élairé multi couleure et pas seulement blanc : http...
Mon clavier bug
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon clavier, je pense que je l'ai déréglé sans faire exprès a un moment quand j'ai appuyé sur toutes les touches...
Je n'arrive à imprimer,
Bonjour, Je n'arrive à imprimer, j'ai un message, bourrage supprimer le blocage du chariot et je n'arrive pas à ouvrir le capot. Que dois je fair...
Imprimante hp photosmart 6510
Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante ( neuve de qques mois ) !! suite à une restauration de mon pc portable, mon imprimante...
Mais qu'elle souris choisir?
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une souris mais il y'en a tellement de sorte que je ne sais quoi prendre: je veut qu'elle soit : _s...
Clavier k800 qwerty sa existe ?
Bonjour, comme vous l'avez sens doute remarquer un clavier logitech K800 avec le placement de clavier anglais (donc qwerty)est-ce-que sa existe si oui...
Webcam intégrée motion eye
Bonjour, J'ai eu pour Noël un Sony Vaio VPC-EF3E1E, sous windows 7, il marche très bien, sauf un détail, la wecam intégrée. Il s'agit d'une webcam ...
Mise en marche de ma webcam
Bonjour, J'ai acheté l'ordinateur portable toshiba "satellite C660D- 19X" , Mon problème c'est que je n'arrive pas a allez dans l'application webcam ...
Aide désactiver touche clavier défaillante pc
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour désactiver une touche de mon clavier sur mon pc portable ( HP dv7). Le problème est survenue suite à ...
Mon imprimante canon ip 1200 n'imprime plus.
Bonjour, Mon imprimante CANON IP 1200 n'imprime plus. Elle m'envoie le message : "Le réservoir d'encre usagée est plein. Contactez le centre de ma...
Probleme avec mon imprimante
Bonjour, j'ai mon imprimante qui imprime a moitié (ex quand j'imprime une facture je n'est que le logo) est ce par ce que je met une seule cartouche...
Porblèmes pour connecter ma souris
Bonjour, J'ai un PC portable, avec le système Synaptics, et je voudrais arrêter de me servir de ce système, en le remplaçant par une souris que j'...
Cartouche
Bonjour à tous j'ai une imprimante epson stylussx130 et je voudrais savoir si je dois changer les 4 cartouches ensemble ou attendre 1 par 1 Merci de ...
Petit problème souris
RésoluBonjour, voilà d'habitude j'arrive à ouvrir un lien dans un nouvel onglet en appuyant sur le lien avec la molette mais la sa ne marche plus comment fa...
Écran obscure
Bonjour, mon écrant d'ordinateur obscure.il apparait quand je l'allume aprés l'avoir éteint .puis disparait. Configuration: Windows XP / Inter...
Logiciel vidéo a la place de la webcam
Bonjour, Existe t'il un logiciel qui ce lance à la place de la webcam, par exemple au lieu que la webcam ce lance l'or d'un chat ou autre cest l...
Écran très sombre
Bonjour, J'ai un Toshiba Satelite U400 060 et un bon matin l'écran est devenue très sombre, impossible de me servir de l'ordinateur. J'ai recherch...
Ecran rose sur aspire d150
Bonjour, Depuis quelques temps mon écran est tout rose et quand je bouge l'écran quelques fois j'arrive à retrouver l'écran normal . Quel est le p...
Imprimante hp color jet cm1015 mfp
Bonjour, J'ai une imprimante HP COlor Laser Jet CM1015 MFP qui imprime bizzarement le rouge, il y a la couleur pâle à la place du rouge. comment m'y ...
Installer lexmark t420 avec windows 7
RésoluBonjour, Je aller n'arrive pas à trouver un driver pour installer mon imprimante Lexmark T420 suite au passage à Window's 7 Avez-vous une solut...