Les discussions

Deux claviers et deux souris sur un même pc ?

Bonsoir, je voudrais savoir s'il était possible de brancher deux claviers et deux souris sur un pc, dans le but de jouer à deux sur un jeu vidéo (Trin...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
StreetCat

Comment installer l'imprimente pour un windows 7 quand avez un 8

il y a un ans ,j'ai acheter une imprimante 5510 HP pour Windows 7 mais après un certains temps mon pc tombe en panne ,je décide d'en acheter un autre...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
SolidSnake059

Mon écran prend la couleur d'un bleu calqué

bonjour a tous je suis nouveaux et je voudrais vous faire part de mon problème ! voilà ! depuis un certain temps lorsque je joue à des jeu vidéo ou...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
marcosdu98

Quelle ecran pour un ordi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi mais pas encore d'ecran x) Ce que je voudrais savoir quelle ecran acheter ---> quelle resolution ? L'unité centrale a besoin d...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
nicolas6870

Résolution d'un écran connecté (vga) à un portable

Bonjour, J'ai un laptop auquel j'ai connecté un moniteur Asus 19' (un PW191) dont la résolution est de 1440*900. L'écran est connecté au portable v...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
salut_ca_va

Peu de choix des resolutions ecran...

Bonjour, j'ai un ecran lcd 19", quand je le branche à un vieux pc qui a une vieille carte graphique ATI 9250, je peux selectionner (sous XP home) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
salut_ca_va

Comment numériser

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MX 420 et je voudrais savoir comment numériser et enregistrer la numérisation sur clé usb Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Écriture

Acer aspire bleu

Bonjour, un enfant a fait tomber de notre etagere un obet dure sur mon pc malheureseument mon ecran est a moiter noir que ne marche pas et l'aut...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
fleurmegatron

Mon ecran blanc

Bonjour, quand je veux ouvrir mon pc l ecran reste blanc merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
dede8359

Je dois choisir quel clavier?

 Résolu

Bonjour a tous je demande votre aide dans le choix de un de mes périphérique le clavier! :) indispensable n'est-ce pas? et donc je vise un clavier noi...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a changer mes cartouche d'ancre sur l'imprimante SX205. j'ai bien essayer j'ai ouvert l'imprimante le logo de l'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
princesse0711

Problème imprimante

slt à tous svp, j'ai les même messages d'erreur avec la même imprimante. Quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
GrandCaribou

Panne d'imprimante

problème P07 dans canon mp230

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Chris 94

Touche fn+désactiver touchpad ne marche pas au démarrage

Bonjour, J'ai mon ordinateur portable ASUS depuis bientôt 1 an et j'ai jamais rencontré de problème jusqu'à aujourd'hui. En effet, utilisant un...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Allan

Ma souris ne marche plus uniquement sur mon pc !

Bonjour, depuis hier ma souris ne fonctionne plus sur mon Pc pourtant le voyant qui est sous la souris est allumé...j'ai essayé ma souris sur un autre...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
D£v91

Problème imprimante brother dcp 150c

 Résolu

Bonjour, Hier, mon imprimante fonctionnait normalement. Ce matin, au démarrage, elle m'affiche ceci : "Modif Imposs. 5A Voir dépistage des pannes et...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
jipe0443

Certaines touches de mon clavier d'ordinateur portable ne marche

Bonjour, j'ai un gros soucis ... Les touches q s d f j k l m de mon clavier d'ordinateur portable ne marchent plus . Je ne sais absolument pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
fielsanguis

Imprimante epson sx405

 Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime que les images et pas les textes en- dessous . J'ai lu qu'il fallait que je réinstalle les pilotes , mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
mado16

Probleme de ordi

bonjour j ai un probleme mon ecran et large je peut pas le faire normal merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
poupougne13

Webcam noire

Bonsoir, depuis quelques temps, ma webcam ne fonctionne plus: ça reste noir. Quand je vais sur des sites comme pizap, les photos sont noires. Je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Cpassimple

Web cam

bonjours, je voudrai savoir comment activer ma cam sur un packarb bell merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter mon fax et tout

bonjour j ai beaucoup besoin d aide j ai changer ma tour contre un portable et mon fax imprimante fonctionnait maintenant sa ne veux pas fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
cbauf

Problème installation webcam

Bonjour j'ai un problème avec le dernier pilote de ma webcam logitech, quand je l'ouvre il y a juste un écran blanc et il ne se passe rien. Le lien d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
glg29

Touche fn msi

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable MSi CR70 , et j'ai un problème avec la touche Fn . Elle marche pour augmenter le son ( Fn + fèche droite...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
BmioscO

A quoi me sert le clic central

 Résolu

bonjour à tous pouvez -vous me dire avec exemples si possible quand je dois utiliser le clic central merci du temps passé pour moi

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
airbus55

Hp 1530 n affiche plus rien apres 1 ou 2 secondes

bonjour l ecran s s allume mais rien ne s affiche quand j'appue sur la touche Entrée pour la période où l'écran est allumé je vois un "verrouillage ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
cbr99one

Scanner un document

Bonjour, je voudrai scanner un document pour l'envoyer sur un site merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
corsy

Epson xp 205 je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi

epson xp 205 je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi l'imprimante fonctionne avec le câble mais ne se connecte pas

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
puces2nimes

Problème canon mp550

Bonjour, j'ai une imprimante CANON MP550 et quand j'ai voulu imprimer le message suivant est apparu : B200 Erreur de l'imprimante Débranchez le cor...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Anonyme

Comment mettre un écran de veille animé pour pc

Bonjour, j'ai téléchargé un écran de veille animé mais dès qu'il est complètement télécharger, je clique dessus: c'est en train de downloader, quand c...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Sugel

Utiliser les fonctions secondaires de certaines touches

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable ASUS qui fonctionne sous windows 8. Le clavier dispose de certaines touches qui possèdent des fonct...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Pactroll

2 écrans en jeu

Bonjour, Je viens ici pour demander conseil car que je n'arrive pas à régler la question. Alors voilà, j'ai branché 2 écrans sur ma CG Geforce GTX...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Nico2180

Régler sa caméra intégrée dans l'ordinateur

Bonjour, J'ai une caméra intégrée dans mon ordinateur et je voudrais accéder aux paramètres pour pouvoir la régler (luminosité, contraste..) car qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Theodrey

Ma webcam asus film a l'envers ...

Comme vous l'avez vue sur le titre, Ma Webcam, Intégrer, De Mon ordinateur Portable, Film a l'envers .. Quand je veux faire des Conversation Vidéo, S...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
RaceGame

Tablette

Bonjour Ma tablette Samsung ne s'allume plus. L'ecran est noir . Je l'ai branché mais aucun resultat. Autre question:Ou est le RESET ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Désactiver, réactiver le toutchpad d'un portable

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable ASUS ROG qui fonctionne sous windows 8 et je souhaiterai désactiver le toutchpad lorsque je branche m...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Pactroll

Defauts sur les photos

Bonjour, Lorsque j'imprime mes photos elles sont rayées . J'ai une imprimante EPSON , j'ai essayé avec mon autre imprimante H P le problème est le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
poupougne13

Écran noir

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un PC portable de marque ACER de 2 ans d'âge. Brutalement au démarrage, l'écran reste noir, malgré l'ouverture possible du ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
vipIXEL

Imprimante canon mg5300

Bonjour, Mon imprimante canon MG5300 me demande de mettre du papier ,alors qu'il en à déjà Est ce qu'il y a quelqu'un qui peu m aider pour ce pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
puces2nimes

Cartouche dencre

Bonjour, J'ai une imprimante DCP 110 et je m'aperçois qu'à chaque fois je la cartouche noire est vide je dois toutes les changer. Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
puces2nimes

Quel moniteur choisir ?

Bonjour, J'envisage d'acheter un Mac mini avec un écran entre 22" et 24"pour avoir un usage bureautique et multimédia (regarder des films principalem...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Brennenburg

Clavier

Bonjour , je viens de rentre de weeken et quand j ai allume mon pc portable vaio sony sve1712c5e je me suis rendu conte que mon clavier ne voulait plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
leskieurdelamanche

Scanner un document et envoyer par e-mail

Bonjour, J ai printer canon MG2250 mais j arrive pas a scanner un document et envoyer par e-mail. Merci, Bav Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Aslow7

Bonjour j'ai mon ordinateur ne veut pas reconaitre mon impriman

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui ne veut pas reconnaitre mon imprimante epson dx 8400 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
sedar

Signes de ponctuations

Bonjour, Mon ordinateur a eu des bugs récent j'ai donc fais une restauration récemment Depuis je ne peux plus mettre de signe de ponctuation (vir...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Amandine

Imprimante hp 2610

bonsoir je cherche une nouvel imprimante j ai une imprimante hp 2610 mais serieusement les cartouche coute un max 36 euros pour la cartouche noir c es...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
GrandCaribou

Problème correspondance des touches du clavier

 Résolu

Bonjour, Un ami à un problème avec son clavier (c'est un ordinateur portable) et c'est donc pour cela que je poste à sa place. Je précise par avan...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Bobby.B

Installation imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter un micro portable Toshiba, mais je n'arrive pas à réinstaller l'imprimante lexmark 730. J'ai pourtant installé le DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
poupougne13

Panne brother dcp 110c

Bonjour, J'ai une imprimante BROTHER DCP 110C. J'ai fait une erreur en mettant un papier photo trop épais, et çà a fait un bourrage. J'ai retiré la ...

59 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
peet

Imprimante pixma mg3255

Je viens d'acheter une imprimante Pixma MG3255, mais j'ai une version Windows 7, qui n'est pas compatible avec cette imprimante. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
glg29
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000