Mon clavier déraille!
inTenable13
-
inTenable13 -
inTenable13 -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon clavier. En fait ça a commencé avec la touche 8,quand je tape dessus ça m'affiche 9. Je suis obligé d'utiliser le 8 de la touche "_".
Aussi depuis peu ma touche fléché du haut ne fonctionne plus comme avant,quand j'appuie dessus pour faire défiler l'écran,il monte à toute vitesse et lors de jeux la touche ne fonctionne plus du tout.... j'ai Windows 8 peut être c'est un signe.
Si vous avez une idée je suis preneur,merci amigos!!!
j'ai un problème avec mon clavier. En fait ça a commencé avec la touche 8,quand je tape dessus ça m'affiche 9. Je suis obligé d'utiliser le 8 de la touche "_".
Aussi depuis peu ma touche fléché du haut ne fonctionne plus comme avant,quand j'appuie dessus pour faire défiler l'écran,il monte à toute vitesse et lors de jeux la touche ne fonctionne plus du tout.... j'ai Windows 8 peut être c'est un signe.
Si vous avez une idée je suis preneur,merci amigos!!!
A voir également:
- Mon clavier déraille!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
si tu est sur un pc bureaux tu prend le clavier tu le claque 3 fois par terre est tu en rachète un autres.
trêves de plaisanterie essaye de le nettoyer complètement est fait un scan avec un anti-virus (sa mais déjà arriver mais c'est parce-que j'avais une saloperie sur mon ordinateur la touche ^ ne fonctionnait plus )
trêves de plaisanterie essaye de le nettoyer complètement est fait un scan avec un anti-virus (sa mais déjà arriver mais c'est parce-que j'avais une saloperie sur mon ordinateur la touche ^ ne fonctionnait plus )
Plus sérieusement j'ai déjà fait un scan et ça n'a rien arrangé malheureusement.
Merci en tout cas!