Les discussions

Epson stylus office bx625fwd

Bonjour, Je possède une imprimante epson stylus office bx625fwd et cette dernière imprime très mal les couleurs depuis peu. Je l'ai depuis 3 ans et a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
mireille83150

Compatibilité écran 27 pouces et carte graphique

Salut à tous, Je compte acheter un écran 27 pouces mais avant j'aimerais savoir si mon pc portable sera compatible ? Je possède un HP compaq CQ7...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
mageek

Imprimante epson stylu sx 515 w imprime en rose

Bonjour, depuis 2jours mon imprimante imprime en rose.J'ai changé 2cartouches la noire et la magenta qui etaient presque fini ,mais elle imprime tou...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
raquet

Problème avec les touches majuscules

bonjour, voila mon problème depuis deux mois j'ai un problème avec mon clavier: quand j'appuie sur une des touches maj (le cadenas ou le shift droit...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ahoule

Probleme clavier

Bonjour, j'ai un portable acer aspire 7540 avec un clavier fantaisiste: quand je tape z j'ai:zs e = ed r = rg y = yh k = k, l = l€ en...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
choucaldia

[acer aspire 5551g] écran de s'allume plus.

Salut! voila depuis quelques temps j'ai un problème avec mon ordinateur Acer aspire 5551G: quand je l'allume, le voyant bleu est la, le ventilo to...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
xChpper

Mauvaise impression

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 mon imprimante Canon MP250 me sort des documents a demi imprimés verticalement et horizonta...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Dan

Imprimante hp deskjet 3745

Bonjour L imprimante detient 2 cartouche (une noire Et une couleur) La cartouche couleur est vide Et la noire est pleine. Est ce a cause de la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Dida

Imprimante brother hors connexion

Bonjour, Depuis hier, impossible d'imprimer des documents urgents : mon imprimante se dit hors connexion et je ne sais pas comment la connecter. Il s'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Dan

Code de couleur souris usb

Bonjour, Mes fil de ma souri USB se son arraché de l'intérieur de la souri, mais le probleme ses que je connais pas le code de couleur. Il y a écr...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
sophie

Ecran noir mais ça s'ouvre après plusieurs tentatives ?!!

 Résolu

Bonjour, voilà deux jours que je parcours les très nombreuses discussions concernant les écrans noirs mais je n'ai trouvé personne évoquant des dét...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
chesterfieldlight

Cx4300

Bonjour, je cherche télécharger logiciel d'imprimante cx4300 windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
serialkiller42

Patron d'iron man

Salut, Je cherche des informations et des Patrons pour fabriquer l'armure Iron Man. Merci en avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
STARGATE43

Problème touchpad+clavier toshiba satellite

Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un Toshiba L555-11L et j'ai un problème assez ennuyeux. Lorsque j...

41 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
oz-experience

Tache sombre sur mon écran.

Bonjour, J'ai une tache sombre sur l'écran de mon pc et je voulais savoir si c'était réparable car sa me gène. Après peut être que la dalle est cass...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Megathdown

Connexion avec une imprimante

Bonjour, mon imprimante est correctement connectée a mon ordinateur et elle est sous tension mais mon PC ne la détecte pas et pourtant je n'avais pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
meriem605

Sos écran sony vaio

Bonjour, Mon Sony vaio acheté il y 6 mois sur cdiscount ne fonctionne plus, écran casse sans aucun choc, que faire? Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Cocospiced

Imprimante canon pixma mp 280 panne de photocopieur

Bonjour, mon imprimante ne photocopie plus alors que je viens de changer la cartouche d'encre noir. Pourquoi ? Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
docsteph

Perte de résolution sur une tablette?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter une tablette qui a pour résolution 1280 x 800 ( 215 ppi ). J'ai un écran full HD avec pour résolution 1...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Dédé Grogon

Problème sur mon pc acer

Bonjour, mon pc fait un bruit quand je l'allume. Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Mattvlp77

Problèmes de touches

 Résolu

Depuis quelques temps, mon ordinateur et plus précisément mon clavier n'affiche plus les "r" et les "t" lorsque j'utilise la fonction shift+lettre=let...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
m1ck3y2

Un problème de webcam pas comme les autres...

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message car cela fait plusieurs mois que je traine un problème de webcam sur mon PC. Après avoir écumer ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
moon3003

Bourrage papier

Bonjour, je possede une imprimante stylus SX510W le papier s'est coincé l'ai tout enlevé mais il y a marqué bourrage de papier ouvrez le module scann...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
mayons

Cartouches encre

Bonjour, J'ai acheté une cartouche encre pour mon imprimante EPSON STYLUS DX7450 black T0891, est elle compatible ? elle est moins chère que cell...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
puces2nimes

Ne détectent pas les cartouches d'encre (recyclés )

 Résolu

je ne sais plus que faire merci de m'aider ,j'ai une imprimante canon MP270 et doit changer les cartouches sans arréts car elle ne les détectent pas r...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour, je possède un ecran packard bell maestro 190w , et quand je l'allume il s"éteint au bout de 2 secondes , il faut que je le débranche et rebra...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
micrelec

Certaines touche de mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un Pack Bell EasyNote TE (windows 7) D'un jour a l'autre certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus correctement, ce sont un...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
micrelec

Mon touch pad ne marche plus

 Résolu

bonjours voila j'ai un soucis avec mon touch pad de mon ordinateur portable Asus c'est le r510 il ne marche plus sa fait 1 semaine a peine que je l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
damien9831

Clavier qui répond mal

Bonjour, j'ai le A de mon clavier qui répond mal. Comment faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
micrelec

Changer un ecran portable toshiba

 Résolu

l006FRmon fils s est assis sur le portable,l ecran est fissure,puis je le changer facilement et ou l acheter,c est un toshiba15 pouces modele C855 177...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
shadox_shadox

Vga ver péritel

 Résolu

Bonjour Je voudrai que l'affichage de mon ordi ce fasse sur une TV a tube cathodique qui possède une entrer péritel car je n'ai pas trop envie de d...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Miura564

Probleme avec mon imprimante epson stylus cx 6600

je dispose d'une imprimante "epson stylus cx 6600" et je viens de remplacer toutes les cartouches d'encre (compatibles), et malgré de très nombreux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
puces2nimes

Imprimante epson stylusdx7400

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, malgré des cartouches d'encres neuves de marques EPSON, mon imprimante ne marche plus, il y a toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
puces2nimes

Mon disque d'installation es cassé j'arrive pas a instanllé mon

Bonjour,mon disque de mon imprimente et cassé j'arrive pas a installer mon imprimente epson stylus sx110 series Configuration: Windows 7 / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
puces2nimes

Webcam allumer bizarrement

 Résolu

bonsoir j'ai la webcam de mon pc (portable ASUS X72D )est allumer alors que je né pas de logiciel qui utilise la webcam tourne sur le pc alors j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
courageman

Clavier

bonjour je voudrais savoir ou je peux trouver de bon clavier gamer en azerty?? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Goksan

Demarrage nouvelle imprimante hp 5525 e-all-in-one

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche du secours car je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet Ink Advanrtage 5525 e-all-in-one. Au 1er branchement de l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
jmarion3

Probleme technique d'une imprimante dcp 353c brothers

mon imprimante m' a détecte comme panne Erreur Numéro 46 je ne sais pas à quoi cela peux correspondre et n'y réparer . merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
puces2nimes

Problème avec photocopie sur epson sx210

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour photocopier avec mon EPSON SX210 : tout s'imprime en condensé sur environ 1/4 de la page. Par contre, lorsque je dema...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
puces2nimes

Ecran noir an arrivant sur le bureau

Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP, ça fait plusieurs jours que l'écran de mon ordi portable reste noir après le démarrage (windows vista). Tout fonct...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Giboudu17

Touches ne fonctionnent plus sur mon clavier

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai 3 touches de mon clavier d'ordi portable qui ne marchent plus sans aucune raison. Il s'agi du t du é et de la t...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
docsteph

Demande de solution pour ma machine hp 2840 laserjet

Bonjour, JE REÇOIS UN MESSAGE CARTOUCHE JAUNE INCORRECTE comment enlever cette cartouche

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Trait noir à côter du curseur

Salut, j'ai un soucis depuis quasi une heure.. Je vous explique, j'ai un trait noir à coté de mon curseur, et depuis que j'ai ça bah quand j'e...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante mp495 series

Bonjour, quand je lance l'impression , elle est en cours mais un code erreur apparait: code de support : Code de support : 1000 Pas de papier. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
puces2nimes

Des tâches apparaissent..

Bonsoir tout le monde, je tiens déjà à remercier ceux qui voudront bien m'aider dans ma lutte contre ce problème un peu spécial .. Dont je n'sais v...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Kazay67

Papier froissé imprimante

Bonjour, Je roule sur Vista et j'ai une imprimante CANON MP210. Depuis hier, toutes mes impressions sont foirées. On charge le papier par le ha...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Xaliana

Canon pixma mp510 plus d'impression

 Résolu

Bonjour, ma pixma mp510 que j'utilise depuis longtemps,tout en faisant toutes les manoeuvres de bon fonctionnement me ressort une page blanche san...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
boxerjac

Pb webcam intégrée pc portable toshiba

Bonjour, Depuis environ 7mois j'ai un PC Portable Toshiba avec webcam intégrée, tout marchait niquel mais depuis environ 1semaine, ma webcam marche s...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sakaplouf

Photocopieur ricoh mp c2051

Bonjour, Lorsque je souhaite imprimer, mon photocopieur me demande de rajouter du papier dans le magasin 1 (A4), ce que j'exécute. Mais il ne détec...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
JL Veco

Pilote imprimante

RECHERCHE PILOTE D IMPRIMANTE LEXMARK 4500

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000