Probleme eriture
jaques69210
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour j'ai les 3.4.5.6.9.10.11 touhes de la 5 eme ligne qui ne fontionne pas au demarrage de l'ordinateur ni la touhe entree mon laier et neuf marque amarina quelqu'un peut il m'elairir. Dsl pour les fautes
soit W C v ? . !
bonjour j'ai les 3.4.5.6.9.10.11 touhes de la 5 eme ligne qui ne fontionne pas au demarrage de l'ordinateur ni la touhe entree mon laier et neuf marque amarina quelqu'un peut il m'elairir. Dsl pour les fautes
soit W C v ? . !
2 réponses
Bjr,
Pc fixe ? Pc portable ?
Pour les fautes, facile d'être désolé quand on ne veut pas se donner de peine...
Pc fixe ? Pc portable ?
Pour les fautes, facile d'être désolé quand on ne veut pas se donner de peine...
jaques69210
Toi tu es un bon......
Jimpix
Messages postés
11774
Membre
Dernière intervention
4 152
Je sais !!
Un pc fixe, et pour ta remarque plus que déplacée , tu pourra regarder que les fautes écrites ce sont les lettres qui ne fonctionnaient plus sur mon clavier , alors un peu de jugeote ..........
elles fonctionnent de nouveaux, c'était: w x c v , ; :
Bizarre il semblerait qu'il n'y ai plus de fautes....
elles fonctionnent de nouveaux, c'était: w x c v , ; :
Bizarre il semblerait qu'il n'y ai plus de fautes....
A part ce commentaire qui ne sert à rien quelqu'un pourrait il me dire s'il a déjà eu ça?
Au démarrage mes lettres W X C V ? . / et ENTREE ne fonctionnent pas, je lance un jeu en ligne, au bout de 10 min je tape le clavier verticalement(pas trop fort non plus) et les touches fonctionnent, je n'arrive pas à savoir pourquoi.
Au démarrage mes lettres W X C V ? . / et ENTREE ne fonctionnent pas, je lance un jeu en ligne, au bout de 10 min je tape le clavier verticalement(pas trop fort non plus) et les touches fonctionnent, je n'arrive pas à savoir pourquoi.