Epson stylus DX4400 flobruan - Dernière réponse le 1 déc. 2013 2 réponses bonjour, je dois remettre en service l'imprimante epson stylus DX4400, non seulement je l'ai desinstallée de l'ordi. mais encore, j'ai perdu le CD d'installation. Comment puis-je faire ? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Allez sur le site d'Epson et dans le support tapez le nom de l'imprimante, vous trouverez les pilotes à installer Réponse 2 / 2 glg29 Bonsoir, Voyez ICI, sélectionnez votre système d'exploitation et les pilotes en rapport. @+ Discussions similaires installer une imprimante epson stylus sx 218 sans le cd ta52 Epson Stylus SX235W: Installer le wifi? -Ganoa- imprimante epson stylus sx235w ne détecte plus le wifi allidav téléchargement pilote imprimante epson stylus sx218 gorbache CD installation epson stylus sx115 voudraisavoir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Allez sur le site d'Epson et dans le support tapez le nom de l'imprimante, vous trouverez les pilotes à installer
Réponse 2 / 2 glg29 Bonsoir, Voyez ICI, sélectionnez votre système d'exploitation et les pilotes en rapport. @+