Probléme de webcam

alou721 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alou721 -
Salut j'ai réinstallé ma machine acer V5-571G et aussitôt aprés mon webcam ne fonctionnait plus et pourtant tout les pilotes son la
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Quel système d'exploitation ?
Est-ce 32 ou 64 bit ?
@+
0
alou721

Salut
J'ai un systéme de 64bits
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Très bien, mais 64 bit de quoi ???
@+
0
alou721

W7 familiale premiun 64bit
0

Ok, lorsque vous précisez avoir réinstallé votre système, de quelle manière avez-vous procédé ?
@+
0
alou721

J'ai booté avec le CD systéme et j'ai suivi la procedure mais en option avancées j'ai repartitionner le disck dur et j'ai treminé l'installation.ensuite j'ai réinstaller les pilotes sauvegargés dans un cd au départ pendant la premier utilisation de la machine
0

Je parviens à trouver la série V3 concernant le support Acer, mais rien concernant V5. Je vous suggère d'appliquer ce qui est expliqué dans ce lien afin de tenter de solutionner vos soucis, Cliquez ICI, s'il vous plaît.
@+
0
alou721

merci a vous
0