Installation Lexmark PRO205 sous windows 8 ?

Valvoy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fred -
Bonjour,

J'ai essayé d'installer mon imprimante (Lexmark Pro205) sur mon poste avec W8, cependant, le logiciel semble incompatible, j'ai déjà consulté le site Lexmark, ils indiquent que W8 sélectionne de lui-même le logiciel. Cependant, le logiciel ne fonctionne toujours pas, et W8 m'indique une "erreur d'installation de l'imprimante" ?

Etes vous dans le même cas ?

Merci à tous,

Bonne Journée,

VV

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Lexmark PRO205

3 secondes plus tard: https://www.lexmark.com/fr_fr/printer/6333/Lexmark-Prospect-Pro205

Systèmes d'exploitation supportés
Microsoft Windows XP
Microsoft Windows XP Professional x64
Microsoft Windows Vista
Apple Mac OS X (10.4.4-10.6.x Intel)
Microsoft Windows 2000 5.00.2195
Microsoft Windows Vista x64
Apple Mac OS X (10.3.9 Power PC)
Linux (Debian GNU / Linux 4.0 Forsight Linux 2.0, OpenSUSE 11.0, Ubuntu 8.04 LTS) - pilotes disponibles uniquement en téléchargement sur www.lexmark.fr
Microsoft Windows 7
Apple Mac OS X (10.4.4-10.5.x PowerPC)

Ah ben zut alors...

On cherche un peu plus loin...

On voit ASSISTANCE & TÉLÉCHARGEMENTS, on clique dessus...

On choisit le bon modèle... => http://support.lexmark.com/index?segment=SUPPORT&userlocale=FR_FR&locale=fr&productCode=LEXMARK_PROSPECT_PRO205&page=product&frompage=null#1

A gauche de la page dans un petit cadre => Windows 8 (English only)

http://support.lexmark.com/index?page=content&id=OS27&locale=EN&userlocale=EN_US

"Supported Models" => http://support.lexmark.com/index?page=content&id=OS27&locale=EN&userlocale=EN_US

Lexmark Pro202/Pro205/Pro208 (Pro200-S500 Series) Use driver selected by Windows 8

Donc, en 5-6 minutes de recherche on trouve qu'apparemment Windows 8 trouvera le bon driver tout seul...

0
Valvoy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les yeux pour la lecture ne s'usent pas non plus si on s'en sert ....
0
Utilisateur anonyme

Pas faux, j'ai pas lu jusqu'au bout ^^ Autant pour moi ;-)
0
fred

bien beau de se moquer mais toujours pas de pilote ! on tourne en rond et pas de résultat cela ne marche pas avec W8.
si tu as le zip je suis preneur
F
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Consultez ce lien s'il vous plaît, cliquez ICI.
Version du système en 32 ou 64 bit ?
Avez-vous tenté de télécharger et d'installer le pilote\logiciel depuis le site constructeur ?
@+

0
Utilisateur anonyme

Bien vu ça ;-)
0
fred

merci pas de sarcasme et des réponses Thumbs Up!

mais ça ne marche t jours pas g contacte Lexmark on verra
@+
Fred
0
Valvoy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca je l'avais déjà vu, comme je l'ai écrit dans mon premier message , or lorsque j'ai lancé l'installation via W8, w8 n'arrive pas à m'installer l'imprimante ! le logiciel de l'imprimante ne fonctionne pas, le logiciel de Windows non plus !

Evitons juste de prendre les gens pour des demeurés, ce serait agréable.

Merci.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Loin de nous l'idée de vous prendre pour un demeuré, nous tentons juste de vous venir en aide sans prétention aucune !
Cette imprimante est compatible avec votre système, en général le pilote est à installer avant même d'avoir connecté le matériel, peut-être devriez-vous reprendre l'installation.
Peut-être également effectuer une mise à jour de votre système, possible que ce dernier la prenne en compte ensuite.
@+
0

Je ne vous visait pas en particulier. j'ai essayé déjà, et w8 affiche tjrs erreur d'installation, je pense contacter Lexmark, ce sera le plus simple.
0

Est-ce que Windows 8 est à jour ?
Est-ce 32 ou 64 bit ?
Pilotes mis à part, lorsque vous branchez votre imprimante, le système vous signale t-il l'avoir prise en compte ?
0

64 BIT, W8 la reconnait parfaitement, il affiche son nom "ET220...", affiche l'icone représentant le bon modèle d'Imprimante, mais lorsque je clique sur installer le pilote : W8 indique : erreur d'installation de l'imprimante.
0

Question bête probablement, mais allons-y tout de même !
Avez-vous effectué un essai avec la version du logiciel pour Windows 7 64bit, par exemple ?
Tentez l'expérience depuis le lien suivant peut-être, j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi vous obtenez ce message !
Version du pilote pour Windows 7 64 >>>>>ICI.
Cdlt.
0