Plusieurs touches 8

Fermé
OphPoi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 29 nov. 2013 à 23:06
JackEvans Messages postés 319 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 30 nov. 2013 à 00:21
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un soucis, ma touche d'accent circonflexe s'est transformée en une touche 8, ainsi que la touche deux points et slash... Je suis sur un pc portable Asus.
Je ne sais pas si il y a moyen de reconfigurer les touches d'un clavier ou quelque chose, j'ai bien vu dans panneau de configuration, matériel, clavier que je pouvais le désinstaller mais j'ai peur de ne pas réussir à le réinstaller.
Et non, je ne suis pas en Qwerty, ça aurait été si simple!
Donc si quelqu'un a une solution, merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

JackEvans Messages postés 319 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 40
30 nov. 2013 à 00:21
Bonsoir,

Je connais une solution quel l'Est pas vraiment professionnelle mais elle marche.

Tu télécharges : Clavier+.
C'est un logiciel pour crée des raccourci ainsi pour configurer les touches ...

Tu l'installe, puis, Tu clic sur la petite croix en bleue > Ajouter un texte. Dans la zone de texte, tu mets l'accent (Copier / coller ^) et comme raccourci tu met la touche 8.

C'est-ta-dire que la touche 8 est un raccourci de la touche Accent.

(Note : Tu coche la case " Lancer Clavier+ au démarrage de Windows " pou éviter la peine de le lancer a chaque démarrage)

Sinon :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1938328-modification-de-la-configuration-du-clavier
0