Problème de clavier

Fermé
Salut76 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - Modifié par Salut76 le 30/11/2013 à 20:39
Salut76 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 1 déc. 2013 à 14:00
Bonjour, si je pose cette question c'est parce que mon clavier a un problème. Un jour je jouait tranquillement vers 11 h le clavier marchait très bien, aucun problème jusqu'à l'après midi j'allume l'ordinateur et je vais sur Google, je voulais faire une recherche mais je me suis aperçue que quelques touches ne fonctionnait pas ou alors quand je mettais w sa me mettait qw ! Ce n'est pas la première fois que sa me fait ce problème j'ai meme du envoyer mon ordinateur en reparation grace à la garantie . Quand la reparation était finie tout était recommencé sans aucun problème jusqu'à hier ! J'ai réinitialiser tout l'ordinateur grace à un paramètre qui a duré longtemps et que le problème est pire que les lettres t et y marche. Et je m'aide actuellement du clavier visuel c'est galère ! Sa commence vraiment à m'enerver j'ai beau eplucher les forums, rien ! Donc aidez moi s'il vous plait je suis sous Windows 8 pavilion g6 merci
A voir également:

1 réponse

Salut76 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 2
1 déc. 2013 à 14:00
Aidez moi j'ai pas envie de payer
0