Petit souci avec Epson Stylus DX5000
Résolu
Chocolat44
Messages postés
567
Membre
Dernière intervention
-
Chocolat44 Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chocolat44 Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Petit souci avec Epson Stylus DX5000
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjour Chocolat44,
"En téléchargeant les éléments utiles", pourriez-vous précisez s'il vous plaît ?
Windows 7 sous 32 ou 64 bit ?
@+
"En téléchargeant les éléments utiles", pourriez-vous précisez s'il vous plaît ?
Windows 7 sous 32 ou 64 bit ?
@+
Bonjour glg29,
J'ai donc w7 64 bits SP1.
Le CD d'installation de mon imprimante fonctionnait avec XP mais pas avec W7, j'ai donc installé via le site Epson , le scanner et easy photo print ainsi le pilote 6.52 - 375547eu.exe.
J'ai cette imprimante depuis 2007.
Donc tout fonctionne bien, ce qui est gênant en fait , c'est lorsque je veux imprimer 2 pages sur une feuille A4 . L'option mise en page de l'impression reste donc grisée, donc impossible à modifier.
Mais je ne veux pas me pendre la tête malgré tout.
Si vous avez une idée je vous en remercie par avance.
Bien cordialement.
J'ai donc w7 64 bits SP1.
Le CD d'installation de mon imprimante fonctionnait avec XP mais pas avec W7, j'ai donc installé via le site Epson , le scanner et easy photo print ainsi le pilote 6.52 - 375547eu.exe.
J'ai cette imprimante depuis 2007.
Donc tout fonctionne bien, ce qui est gênant en fait , c'est lorsque je veux imprimer 2 pages sur une feuille A4 . L'option mise en page de l'impression reste donc grisée, donc impossible à modifier.
Mais je ne veux pas me pendre la tête malgré tout.
Si vous avez une idée je vous en remercie par avance.
Bien cordialement.
Tentez peut-être de rajouter EPSON Creativity Suite 1.30 à vos logiciels déjà installés, possible que vous puissiez intervenir sur la mise en page de vos documents, sans pour autant que je puisse vous l'affirmer réellement !
@+
@+