Les discussions
Pilote impression samsung-ml-331 x serie
Bonjour, j'ai besoin de votre aide certainement suite à une mise à jour de Windows j' ne parviens plus à imprimer; l'ordinateur ne détecte plus mon ...
Aucune caméra n'est connectée / macbook air
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon MacBook Air, quand je vais sur PhotoBooth ou sur un site ou j'utilise ma webcam sa marque " Aucune caméra...
Epson stylus office bx625fwd
Bonjour, Je possède une imprimante epson stylus office bx625fwd et cette dernière imprime très mal les couleurs depuis peu. Je l'ai depuis 3 ans et a...
Compatibilité écran 27 pouces et carte graphique
Salut à tous, Je compte acheter un écran 27 pouces mais avant j'aimerais savoir si mon pc portable sera compatible ? Je possède un HP compaq CQ7...
Imprimante epson stylu sx 515 w imprime en rose
Bonjour, depuis 2jours mon imprimante imprime en rose.J'ai changé 2cartouches la noire et la magenta qui etaient presque fini ,mais elle imprime tou...
Problème avec les touches majuscules
bonjour, voila mon problème depuis deux mois j'ai un problème avec mon clavier: quand j'appuie sur une des touches maj (le cadenas ou le shift droit...
Probleme clavier
Bonjour, j'ai un portable acer aspire 7540 avec un clavier fantaisiste: quand je tape z j'ai:zs e = ed r = rg y = yh k = k, l = l€ en...
[acer aspire 5551g] écran de s'allume plus.
Salut! voila depuis quelques temps j'ai un problème avec mon ordinateur Acer aspire 5551G: quand je l'allume, le voyant bleu est la, le ventilo to...
Mauvaise impression
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 mon imprimante Canon MP250 me sort des documents a demi imprimés verticalement et horizonta...
Imprimante hp deskjet 3745
Bonjour L imprimante detient 2 cartouche (une noire Et une couleur) La cartouche couleur est vide Et la noire est pleine. Est ce a cause de la ...
Imprimante brother hors connexion
Bonjour, Depuis hier, impossible d'imprimer des documents urgents : mon imprimante se dit hors connexion et je ne sais pas comment la connecter. Il s'...
Code de couleur souris usb
Bonjour, Mes fil de ma souri USB se son arraché de l'intérieur de la souri, mais le probleme ses que je connais pas le code de couleur. Il y a écr...
Ecran noir mais ça s'ouvre après plusieurs tentatives ?!!
RésoluBonjour, voilà deux jours que je parcours les très nombreuses discussions concernant les écrans noirs mais je n'ai trouvé personne évoquant des dét...
Cx4300
Bonjour, je cherche télécharger logiciel d'imprimante cx4300 windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Patron d'iron man
Salut, Je cherche des informations et des Patrons pour fabriquer l'armure Iron Man. Merci en avance.
Problème touchpad+clavier toshiba satellite
Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un Toshiba L555-11L et j'ai un problème assez ennuyeux. Lorsque j...
Tache sombre sur mon écran.
Bonjour, J'ai une tache sombre sur l'écran de mon pc et je voulais savoir si c'était réparable car sa me gène. Après peut être que la dalle est cass...
Connexion avec une imprimante
Bonjour, mon imprimante est correctement connectée a mon ordinateur et elle est sous tension mais mon PC ne la détecte pas et pourtant je n'avais pa...
Sos écran sony vaio
Bonjour, Mon Sony vaio acheté il y 6 mois sur cdiscount ne fonctionne plus, écran casse sans aucun choc, que faire? Configuration: iPhone / Safar...
Imprimante canon pixma mp 280 panne de photocopieur
Bonjour, mon imprimante ne photocopie plus alors que je viens de changer la cartouche d'encre noir. Pourquoi ? Configuration: Windows Vista / I...
Perte de résolution sur une tablette?
RésoluBonjour, Je suis sur le point de m'acheter une tablette qui a pour résolution 1280 x 800 ( 215 ppi ). J'ai un écran full HD avec pour résolution 1...
Problème sur mon pc acer
Bonjour, mon pc fait un bruit quand je l'allume. Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Problèmes de touches
RésoluDepuis quelques temps, mon ordinateur et plus précisément mon clavier n'affiche plus les "r" et les "t" lorsque j'utilise la fonction shift+lettre=let...
Un problème de webcam pas comme les autres...
Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message car cela fait plusieurs mois que je traine un problème de webcam sur mon PC. Après avoir écumer ...
Bourrage papier
Bonjour, je possede une imprimante stylus SX510W le papier s'est coincé l'ai tout enlevé mais il y a marqué bourrage de papier ouvrez le module scann...
Cartouches encre
Bonjour, J'ai acheté une cartouche encre pour mon imprimante EPSON STYLUS DX7450 black T0891, est elle compatible ? elle est moins chère que cell...
Ne détectent pas les cartouches d'encre (recyclés )
Résoluje ne sais plus que faire merci de m'aider ,j'ai une imprimante canon MP270 et doit changer les cartouches sans arréts car elle ne les détectent pas r...
Ecran noir
Bonjour, je possède un ecran packard bell maestro 190w , et quand je l'allume il s"éteint au bout de 2 secondes , il faut que je le débranche et rebra...
Certaines touche de mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un Pack Bell EasyNote TE (windows 7) D'un jour a l'autre certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus correctement, ce sont un...
Mon touch pad ne marche plus
Résolubonjours voila j'ai un soucis avec mon touch pad de mon ordinateur portable Asus c'est le r510 il ne marche plus sa fait 1 semaine a peine que je l'...
Clavier qui répond mal
Bonjour, j'ai le A de mon clavier qui répond mal. Comment faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95
Changer un ecran portable toshiba
Résolul006FRmon fils s est assis sur le portable,l ecran est fissure,puis je le changer facilement et ou l acheter,c est un toshiba15 pouces modele C855 177...
Vga ver péritel
RésoluBonjour Je voudrai que l'affichage de mon ordi ce fasse sur une TV a tube cathodique qui possède une entrer péritel car je n'ai pas trop envie de d...
Probleme avec mon imprimante epson stylus cx 6600
je dispose d'une imprimante "epson stylus cx 6600" et je viens de remplacer toutes les cartouches d'encre (compatibles), et malgré de très nombreux ...
Imprimante epson stylusdx7400
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, malgré des cartouches d'encres neuves de marques EPSON, mon imprimante ne marche plus, il y a toujours ...
Mon disque d'installation es cassé j'arrive pas a instanllé mon
Bonjour,mon disque de mon imprimente et cassé j'arrive pas a installer mon imprimente epson stylus sx110 series Configuration: Windows 7 / Chr...
Webcam allumer bizarrement
Résolubonsoir j'ai la webcam de mon pc (portable ASUS X72D )est allumer alors que je né pas de logiciel qui utilise la webcam tourne sur le pc alors j'ai ...
Clavier
bonjour je voudrais savoir ou je peux trouver de bon clavier gamer en azerty?? merci
Demarrage nouvelle imprimante hp 5525 e-all-in-one
RésoluBonjour à tous, je cherche du secours car je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet Ink Advanrtage 5525 e-all-in-one. Au 1er branchement de l'ap...
Probleme technique d'une imprimante dcp 353c brothers
mon imprimante m' a détecte comme panne Erreur Numéro 46 je ne sais pas à quoi cela peux correspondre et n'y réparer . merci
Problème avec photocopie sur epson sx210
FerméBonjour, J'ai un problème pour photocopier avec mon EPSON SX210 : tout s'imprime en condensé sur environ 1/4 de la page. Par contre, lorsque je dema...
Ecran noir an arrivant sur le bureau
Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP, ça fait plusieurs jours que l'écran de mon ordi portable reste noir après le démarrage (windows vista). Tout fonct...
Touches ne fonctionnent plus sur mon clavier
Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai 3 touches de mon clavier d'ordi portable qui ne marchent plus sans aucune raison. Il s'agi du t du é et de la t...
Demande de solution pour ma machine hp 2840 laserjet
Bonjour, JE REÇOIS UN MESSAGE CARTOUCHE JAUNE INCORRECTE comment enlever cette cartouche
Trait noir à côter du curseur
Salut, j'ai un soucis depuis quasi une heure.. Je vous explique, j'ai un trait noir à coté de mon curseur, et depuis que j'ai ça bah quand j'e...
Imprimante mp495 series
Bonjour, quand je lance l'impression , elle est en cours mais un code erreur apparait: code de support : Code de support : 1000 Pas de papier. ...
Des tâches apparaissent..
Bonsoir tout le monde, je tiens déjà à remercier ceux qui voudront bien m'aider dans ma lutte contre ce problème un peu spécial .. Dont je n'sais v...
Papier froissé imprimante
Bonjour, Je roule sur Vista et j'ai une imprimante CANON MP210. Depuis hier, toutes mes impressions sont foirées. On charge le papier par le ha...
Canon pixma mp510 plus d'impression
RésoluBonjour, ma pixma mp510 que j'utilise depuis longtemps,tout en faisant toutes les manoeuvres de bon fonctionnement me ressort une page blanche san...
Pb webcam intégrée pc portable toshiba
Bonjour, Depuis environ 7mois j'ai un PC Portable Toshiba avec webcam intégrée, tout marchait niquel mais depuis environ 1semaine, ma webcam marche s...