Les discussions

Problème canon pixma mp550

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MP550 s'allume et un message me dit de débrancher le cordon d'alimentation et de contacter le centre de servic...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
CK9

Pc7 diablox9 avec un écran acer at2355 assez grande résolution d'écran ?

Bonjour a toutes et a tous je vais faire l'achat d'une nouvelle tour PC ma première la tour PC7 Diablox9 et je n'ai que un écran TV j'ai vu plein de...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'est plus le cd instalation

Bonjour, comment instaler le pilote de canon pixma mp540 Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Hauts-parleurs intégrés écran belinea windows vista

Bonjour, j'ai acheté récemment un écran Belinea d'occasion avec hauts-parleurs intégrés mais je ne parviens pas à les faire fonctionner. J'ai branc...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
poupougne13

Pilotes webcam accent

Bonjour, j'ai un webcam accent mais j'ai pa son cd d'installation je vous priez de me donner le pilote de webcam accent c120

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
oria

Souris avec fil ne marche pas.

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique donc : j'ai un ordinateur HP sous windows 7, j'ai une souris Logitech et une autre dont je ne conn...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
tribun

Problème de langue de l'imprimante

Bonjour à tous ! Alors voilà depuis quelques mois j'ai un problème sur mon imprimante puisqu'elle parle en... Japonnais ou Chinois --' Bref une la...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Casket et Densi

Fausse alibi pour ne pas imprimer

Bonjour, Mon Canon 5350 coince lors de l'impression . Il me demande de charger le bac à papier alors que ce dernier est plein à craquer !!! Si...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
puces2nimes

Conflit d'adresses ip avec imprimante

Bonjour à toutes et à tous, J'ai changé de région récemment et mon fournisseur d'accès internet ( free ) a modifié par deux fois ma connexion pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
dudmic

Problème d'impression avec une imprimante wireless

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir une imprimante Hp photosmart 6520. Je prossède à l'installation. Jusque la pas de soucis. C'est ensu...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
js95

Impossible d'intaller lexmark p6350 sur windows 7

Bonjour, Voila mon souci.... J'ai recuperé une Lexmark P6350. Quand je la connecte a mon PC,Windows Update tente d'installer les driver de l'impr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
cernumos

Touches spéciales modifiées.

Bonjour, suite à mon achat de mon ordinateur portable Medion, je constate que les touches de départ ne sont pas correctes. Mon Clavier est bien en a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
gloutonbargeot

Graphisme de jeux pc

slt peut t'on utiliser une carte graphique vga pour des jeux de 3D

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
matrix4422

Pc ethernet _ imprimante wifi

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante epson xp-412 wifi. Imposible de la connecter à mon pc qui a pourtant bien accepté un ordinateur portable en...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
puces2nimes

Je ne trouve pas le format de papier que j'ai créé

Bonsoir à vous tous. voila, mon problème est le suivant: j'ai créé un nouveau formulaire, que j'ai nommé GFE, en passant par propriété du serveur et...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kaumune

Problème installation epson stylus dx8450

Bonjour à tous! Voilà j'ai un souci avec mon imprimante, une Epson Stylus DX8450. J'ai perdu le CD d'installation, donc je suis allé cherhcer les ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
ZOUZ

Touches spéciales mofidifées.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les touches de mon ordinateur portable Medion. Il se trouve que les touches spéciales (=,!,...) ne sont pas à l'emplace...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Dr_Mekanik

Acceder imprimante du pc bureau avec le pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acceder du PC portable HP en wifi a mon imprimante HP desjet 3070 du PC bureau Hp pavilion brancher avec cable usb. le PC bur...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
JL Veco

Quel souris choisir pour fps?

Bonjour je souhaiterais acheter une souris de jeu pour FPS mais je ne sais pas quoi choisir. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
patimagui

Problème corsair k70 , help !

Bonjour a tous , je vous explique mon problème. j'ai acheter dernièrement un corsair k70 , je l'ai reçu aujourd'hui , je l'ai brancher , tous marchai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Eternae-

Un message s'affiche

Bonjour, Quand je désire imprimer une image ou autre, mon ordinateur m'affiche un message que je ne comprend pas.. J'ai besoins de votre aide po...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Glady994

Installation imprimante wi-fi windows xp

Bonjour à tous! Voila, aujourd'hui j'ai voulu ajouter une imprimante pour pouvoir l'utiliser sur 3 PC différents en Wi-Fi. Avec les deux PC sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
JL Veco

Problème imprimante ticket tm-t88v avec ebp

Bonjour à tous, gros problème sur mon imprimante ticket epson: trois ou quatre mois d'utilisation sans soucis, puis le jour où nous installons l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
EBP

Erreur sur imprimante hp c8180

Bonjour, Mon imprimante HP C8180 refuse d'imprimer et affiche le message d'erreur : Erreur du système d'encre. Impression impossible. Err 0xc18a01...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Gérard Manvussa

Imprimante epson stylus dx3850

 Résolu

Lorsque j' imprime en noir mes trois cartouches couleur se vident également à raison d' un jeu couleur pour 3 cartouches noir environ. Si les carto...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
35363738

Installation d'une imprimante

bonjour, je voudrais installer une imprimante HP Officejet 4620 je n'y arrive pas, quelqu'un peut-il m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Theodrey

Acer crystal eye webcam ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a deux semaines un pc portable acer aspire 7220 , avec webcam intégré , les 3 premiers jours , la webcam fonctionner très b...

46 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
mauricestj

Barre d'adresse qui se défile toute seule

Bonjour, j'ai un problème au clavier de mon pc portable donc la barre d'adresse se défile toute deule avec vitesse et elle me plante la fenetre le p...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kouka34

Deux claviers et deux souris sur un même pc ?

Bonsoir, je voudrais savoir s'il était possible de brancher deux claviers et deux souris sur un pc, dans le but de jouer à deux sur un jeu vidéo (Trin...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
StreetCat

Comment installer l'imprimente pour un windows 7 quand avez un 8

il y a un ans ,j'ai acheter une imprimante 5510 HP pour Windows 7 mais après un certains temps mon pc tombe en panne ,je décide d'en acheter un autre...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
SolidSnake059

Mon écran prend la couleur d'un bleu calqué

bonjour a tous je suis nouveaux et je voudrais vous faire part de mon problème ! voilà ! depuis un certain temps lorsque je joue à des jeu vidéo ou...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
marcosdu98

Quelle ecran pour un ordi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi mais pas encore d'ecran x) Ce que je voudrais savoir quelle ecran acheter ---> quelle resolution ? L'unité centrale a besoin d...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
nicolas6870

Résolution d'un écran connecté (vga) à un portable

Bonjour, J'ai un laptop auquel j'ai connecté un moniteur Asus 19' (un PW191) dont la résolution est de 1440*900. L'écran est connecté au portable v...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
salut_ca_va

Peu de choix des resolutions ecran...

Bonjour, j'ai un ecran lcd 19", quand je le branche à un vieux pc qui a une vieille carte graphique ATI 9250, je peux selectionner (sous XP home) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
salut_ca_va

Comment numériser

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MX 420 et je voudrais savoir comment numériser et enregistrer la numérisation sur clé usb Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Écriture

Acer aspire bleu

Bonjour, un enfant a fait tomber de notre etagere un obet dure sur mon pc malheureseument mon ecran est a moiter noir que ne marche pas et l'aut...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
fleurmegatron

Mon ecran blanc

Bonjour, quand je veux ouvrir mon pc l ecran reste blanc merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
dede8359

Je dois choisir quel clavier?

 Résolu

Bonjour a tous je demande votre aide dans le choix de un de mes périphérique le clavier! :) indispensable n'est-ce pas? et donc je vise un clavier noi...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a changer mes cartouche d'ancre sur l'imprimante SX205. j'ai bien essayer j'ai ouvert l'imprimante le logo de l'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
princesse0711

Problème imprimante

slt à tous svp, j'ai les même messages d'erreur avec la même imprimante. Quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
GrandCaribou

Panne d'imprimante

problème P07 dans canon mp230

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Chris 94

Touche fn+désactiver touchpad ne marche pas au démarrage

Bonjour, J'ai mon ordinateur portable ASUS depuis bientôt 1 an et j'ai jamais rencontré de problème jusqu'à aujourd'hui. En effet, utilisant un...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Allan

Ma souris ne marche plus uniquement sur mon pc !

Bonjour, depuis hier ma souris ne fonctionne plus sur mon Pc pourtant le voyant qui est sous la souris est allumé...j'ai essayé ma souris sur un autre...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
D£v91

Problème imprimante brother dcp 150c

 Résolu

Bonjour, Hier, mon imprimante fonctionnait normalement. Ce matin, au démarrage, elle m'affiche ceci : "Modif Imposs. 5A Voir dépistage des pannes et...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
jipe0443

Certaines touches de mon clavier d'ordinateur portable ne marche

Bonjour, j'ai un gros soucis ... Les touches q s d f j k l m de mon clavier d'ordinateur portable ne marchent plus . Je ne sais absolument pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
fielsanguis

Imprimante epson sx405

 Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime que les images et pas les textes en- dessous . J'ai lu qu'il fallait que je réinstalle les pilotes , mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
mado16

Probleme de ordi

bonjour j ai un probleme mon ecran et large je peut pas le faire normal merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
poupougne13

Webcam noire

Bonsoir, depuis quelques temps, ma webcam ne fonctionne plus: ça reste noir. Quand je vais sur des sites comme pizap, les photos sont noires. Je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Cpassimple

Web cam

bonjours, je voudrai savoir comment activer ma cam sur un packarb bell merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter mon fax et tout

bonjour j ai beaucoup besoin d aide j ai changer ma tour contre un portable et mon fax imprimante fonctionnait maintenant sa ne veux pas fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
cbauf
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000