Les discussions
Utiliser scanner imprimante brother dcp 150 via pc
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 150 reliée à mon PC...je n'arrive pas à faire fonctionner l'option "scan". Je voudrais pouvoir scanner des ...
Clavier ne réponds pas
bonjour, le clavier de mon portable neuf ne répond pas. J'ai essayé plusieurs manips indiquées dans le forum en vain je ne peux meme pas taper mon adr...
Installation imprimante hp100
RésoluBonjour, j'aimerais installer une imprimante HP 100 sur mon ordinateur mais je n'ai pas le CD, comment pouvez vous m'aider? merci j'attends v...
Pilote hp
Bonjour, J'ai besoin de réinstaller mon imprimante HP Photosmart B010 avec mon nouvel ordi HP équipé Windows 8 64bits. Seul souci, en regardant po...
Touches qui restent enfoncées
Bonjour, J'ai un problème avec mon vieux clavier. Quand j'appuie sur certaines touches (surtout la barre d'espace) elles restent enfoncées. Au lieu...
Camera ip wanscam
EST CE QUE CETTE CAMERA PEUT FONCTIONNER AVEC WINDOWS 8?
Imprimante brother jet d'encre couleur compact : panne
Bonjour à tous, amis "CommentInternautes !!!". Bon, je blague un peu pour me détendre car j'ai un problème avec mon imprimante. De fait, comme el...
Impressions
Bonjour, Chaque fois que je veux imprimer mon imprimante HP Multifonctions me demande d"imprimer une page test non pas une fois mais plusieurs fois. ...
Logiciel imprimante tout en un canon prixma mg3150
Bonjour, J'ai acheté un petit ordi portable (11') avec W8 mais il n'y a pas de lecteur cd (uniquement ports USB)et je ne peux donc pas installer l...
Imprimer un document via un ordinateur portable ???
Bonjour ou bonsoir tous le monde ! Alors voilà j'ai un document sur mon ordinateur portable SONY que j'aimerais imprimer sur mon imprimante EPSON STYL...
Installation scanner canon mp600
Bonjour, comment faire pour installer gratuitement le scanner canon mp 600 Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76
Probléme mp 240
Bonjour, j'ai un problème avec mon mp240 je peut photocopier un texte mais je ne peut pas imprimer une page ex: j'ai un texte oscaro quant j'imprim...
Problèmes de connectique
Bonjour Nouveau propriétaire d'une imprimante Brother dcp585cw j'ai un problème de connectique en wifi avec BBOX.L'imprimante à bien reconnu le SSID d...
Brother dcp-750cw
Bonjour, mon imprimante brother m'indique encre vide noir alors que cela fait la 2ème cartouche que je remets pensant que j'étais tombée sur une mau...
Problème avec mon imprimante
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi et mon imprimante : dès que j'éteins mon ordi je perds mon imprimante (je suis obligée de retourner dans...
Brother mfc440
jai une Brother mfc 440 , je voudrais savoir comment je fais pour la mettre en mode qu'elle imprime seulement en noir ??? je ny parviens pas , Merci b...
Message erreur sur imprimante brother dcp 375cw
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer des textes notés" en attente" cependant sur mon imprimante,il est noté "erreur" qq peut il m aider,merci Co...
Comment utiliser une imprimante sans cartouche noir ?
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser mon imprimante brother sans encre noir car je dois imprimais au plus vite . j'ai une cartouche jaune,bleu...
Envoi e-mail sur imprimante mfc-9970cdw
Bonjours je possède une imprimante de la marque brother, le MFC-9970CDW. Lorsque je scan un document et j'essaie d'envoyer un e-mail à partir de celu...
Brother mfc-j220
salut aidez -moi j'ai un probleme pour l'impression de couleur jaune imprimente brother mfc-j220
Brother mfc5860cn
mon imprimante affiche erreur 50 impression impossible j aimerais savoir si il est possible de réparer par internet ou existe t il un logiciel pour ce...
Pas de driver pour ma webcam sangha 309me
Bonsoir Je viens d'installer une webcam sangha 309ME et elle ne fonctionne pas car mon PC ne trouve pas les pilotes necessaires. Qui pourrait m'aider ...
[projecteur] acquisition et utilisation
Bonjour à toutes et tous, Ayant deux beaux murs blancs dans mon logement, et ayant une carte graphique dont la sortie VGA n'est plus reconnue (heu...
Imprimante neuve brother mfc-j4410 ne s'initialise pas à la 1ère
Bonjour, J'habite Madagascar et j'ai acheté par internet une imprimante Brother MFC-J4410DW à CDiscount en France reçue à Madagascar par colis arrivé ...
Brother
lorsque que je veu imprimer la feuille ressort blanche
Brother dcp-195c
Bonjour, mon imprimante brother DCP-195, ne fonctionne plus avec certaine couleur (noir et rouge), par exemple quand j'imprime en rouge elle met d...
Configuration en francais
bonjour j ai acheté une imprimante Brother MFC-J4510DW sur le site d'amazon. Le vendeur finale est une société allemande et la machine est configur...
Bonjour ami pouvez vous me conseiller?
mon scanner canonLIDE254 ne fonctionne pas avec w8 merci pour votre aide lange2030
Photocopie tronquée
Bonjour, J'ai une imprimante BROTHER 353 C. Lorsque, je veux des photocopies, elles ressortent complètement tronquées. Quelqu'un peut-il m'expliqu...
Encre imprimante
Bonjour, Je possède une imprimante Brother à jet d'encre mais je n'ai pas encore changé les cartouches. Pour l'instant seule l'encre noire est épui...
Brother hl 21 30: voyant erreur clignotant
RésoluBonjour, Mon imprimante HL 21 30 ne marche plus, le voyant erreur clignote en permanence et impossible de la relancer. Il y a du papier et le toner e...
Imprimante brother dcp-585cw
Bonjour, Ma machine n'imprime plus le jaune merci de m'aider a résoudre le problème. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Brother mfc210 plus impression noir
RésoluBonjour je n'arrive pas à imprimer la couleur noir. j'ai fait plusieurs nettoyages et purges. j'ai remplacé la cartouche d'encre rien à faire, cel...
Demande infos pour installation dcp-585cw wifi
BONJOUR il m'est impossible d'installer mon imprimante, malgré toutes les indications appliquées, pourriez vous me dépanner, voilà plus de deux ans q...
Créer un document pdf qui reconnaît le texte
Bonjour, J'espère être sur le bon forum. Je possède une imprimante Canon Pixma MP240 et le logiciel Adobe Acrobat 8 Standard. J'aimerais savoir si...
bj comment faire pour ouvrir un message en pdf
Interrupteur écran pc cassé
Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de d'un peu d'aide. J'ai un écran iolair 22", qui fonctionnait très bien. Hélas, le bout...
Choix imprimante multifonction
RésoluBonjour, je suis à la recheche d'une imprimante multifonction pour une impression domestique donc occasionelle, peu etre un peu de photo mais pas beau...
Installation imprimante canon d 320 avec windows 7
j'ai une imprimante canon d 320 et j'aime de l'installée avec Windows 7 mais je n'arrive pas au bout s'il vous plais me guidé pour réaliser cette ins...
Les lettres ne s'affichent pas ;j'ai changé le clavier help
Résolubonsoir ! j'ai changé de clavier et tout fonctionne mais les lettres ne s'impriment pas merci de m'aider je suis sous windows 7 Cdlt gnoupote
Comment télécharger les pilotes l'imprimantate mult ir1022f ?
Résolucomment télécharger les pilotes de l'imprimante multifonction ir1022f ?
Ma souri c est bloque
Bonjour ma souri c est bloque sur l image de mon pc portable comment faire pour la débloque stpl (:
Ecran qui n'affiche rien.
Bonjour, j'ai un autre laptop il est allumé normalement. apres quelques secondes, l'ecran parrait un petit peu blanche. j'ai essayer un autre ecra...
Mettre imprimante en reseau
bonjour voila j'ai une epson xp-405 et voudrais la mettre en reseau chez moi pour que mes 3 ordinateur puissent imprimer je les bien branger sur ma ...
Probleme avec epson connect printer setup
Bonsoir à tous, Voila comme le titre l'indique j'ai un probleme. En effet je viens d'acheter une imprimante epson XP-205 qui fonctionne en wifi (en p...
Problème detection webcam intergrée toshiba urgent !!
Bonsoir, J'ai des problèmes avec ma webcam intégrée depuis un moment sur mon toshiba satellite pro (systeme windows 7); au tout début, tout marchait,...
Imprimante canon inkjet pixma ip 4000 hors ligne
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante Canon Inkjet PIXMA IP 4000. Le problème est le suivant : j'ai installé les drivers de ...
Comment remettre le compteur à zéro sur epson stylus sx440w
Bonjour, j'ai acheté une epson stylus SX440w, il y a un an et la voici déjà en panne !!! L'imprimante est totalement bloquée par un problème de"tampo...
Scanner un dossier avec imprimante hp photosmart 5524
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Hp Photosmart 5524, je ne sais plus comment faire pour scanner un dossier! Toutes les mises à jour so...