Les discussions

Utiliser scanner imprimante brother dcp 150 via pc

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 150 reliée à mon PC...je n'arrive pas à faire fonctionner l'option "scan". Je voudrais pouvoir scanner des ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mariecaro24

Clavier ne réponds pas

bonjour, le clavier de mon portable neuf ne répond pas. J'ai essayé plusieurs manips indiquées dans le forum en vain je ne peux meme pas taper mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
animostab

Installation imprimante hp100

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer une imprimante HP 100 sur mon ordinateur mais je n'ai pas le CD, comment pouvez vous m'aider? merci j'attends v...

Utilisateur anonyme

Pilote hp

Bonjour, J'ai besoin de réinstaller mon imprimante HP Photosmart B010 avec mon nouvel ordi HP équipé Windows 8 64bits. Seul souci, en regardant po...

Os cour

Touches qui restent enfoncées

Bonjour, J'ai un problème avec mon vieux clavier. Quand j'appuie sur certaines touches (surtout la barre d'espace) elles restent enfoncées. Au lieu...

Claude051968

Camera ip wanscam

EST CE QUE CETTE CAMERA PEUT FONCTIONNER AVEC WINDOWS 8?

CIMBALLI01

Imprimante brother jet d'encre couleur compact : panne

Bonjour à tous, amis "CommentInternautes !!!". Bon, je blague un peu pour me détendre car j'ai un problème avec mon imprimante. De fait, comme el...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Bluefrog34

Impressions

Bonjour, Chaque fois que je veux imprimer mon imprimante HP Multifonctions me demande d"imprimer une page test non pas une fois mais plusieurs fois. ...

r2e2p4

Logiciel imprimante tout en un canon prixma mg3150

Bonjour, J'ai acheté un petit ordi portable (11') avec W8 mais il n'y a pas de lecteur cd (uniquement ports USB)et je ne peux donc pas installer l...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
shtrumphette

Imprimer un document via un ordinateur portable ???

Bonjour ou bonsoir tous le monde ! Alors voilà j'ai un document sur mon ordinateur portable SONY que j'aimerais imprimer sur mon imprimante EPSON STYL...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
puces2nimes

Installation scanner canon mp600

Bonjour, comment faire pour installer gratuitement le scanner canon mp 600 Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76

Chris 94

Probléme mp 240

Bonjour, j'ai un problème avec mon mp240 je peut photocopier un texte mais je ne peut pas imprimer une page ex: j'ai un texte oscaro quant j'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
sancho

Problèmes de connectique

Bonjour Nouveau propriétaire d'une imprimante Brother dcp585cw j'ai un problème de connectique en wifi avec BBOX.L'imprimante à bien reconnu le SSID d...

Conseiller Brother

Brother dcp-750cw

Bonjour, mon imprimante brother m'indique encre vide noir alors que cela fait la 2ème cartouche que je remets pensant que j'étais tombée sur une mau...

Conseiller Brother

Problème avec mon imprimante

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi et mon imprimante : dès que j'éteins mon ordi je perds mon imprimante (je suis obligée de retourner dans...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Conseiller Brother

Brother mfc440

jai une Brother mfc 440 , je voudrais savoir comment je fais pour la mettre en mode qu'elle imprime seulement en noir ??? je ny parviens pas , Merci b...

Conseiller Brother

Message erreur sur imprimante brother dcp 375cw

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer des textes notés" en attente" cependant sur mon imprimante,il est noté "erreur" qq peut il m aider,merci Co...

Conseiller Brother

Comment utiliser une imprimante sans cartouche noir ?

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser mon imprimante brother sans encre noir car je dois imprimais au plus vite . j'ai une cartouche jaune,bleu...

Conseiller Brother

Envoi e-mail sur imprimante mfc-9970cdw

Bonjours je possède une imprimante de la marque brother, le MFC-9970CDW. Lorsque je scan un document et j'essaie d'envoyer un e-mail à partir de celu...

Conseiller Brother

Brother mfc-j220

salut aidez -moi j'ai un probleme pour l'impression de couleur jaune imprimente brother mfc-j220

Conseiller Brother

Brother mfc5860cn

mon imprimante affiche erreur 50 impression impossible j aimerais savoir si il est possible de réparer par internet ou existe t il un logiciel pour ce...

Conseiller Brother

Pas de driver pour ma webcam sangha 309me

Bonsoir Je viens d'installer une webcam sangha 309ME et elle ne fonctionne pas car mon PC ne trouve pas les pilotes necessaires. Qui pourrait m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
riri

[projecteur] acquisition et utilisation

Bonjour à toutes et tous, Ayant deux beaux murs blancs dans mon logement, et ayant une carte graphique dont la sortie VGA n'est plus reconnue (heu...

Lilboyz

Scanner lide canon

Fermé

monscannerne fonctionne pa²s avec w8

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
kaneagle

Imprimante neuve brother mfc-j4410 ne s'initialise pas à la 1ère

Bonjour, J'habite Madagascar et j'ai acheté par internet une imprimante Brother MFC-J4410DW à CDiscount en France reçue à Madagascar par colis arrivé ...

Conseiller Brother

Brother

lorsque que je veu imprimer la feuille ressort blanche

Conseiller Brother

Brother dcp-195c

Bonjour, mon imprimante brother DCP-195, ne fonctionne plus avec certaine couleur (noir et rouge), par exemple quand j'imprime en rouge elle met d...

Conseiller Brother

Configuration en francais

bonjour j ai acheté une imprimante Brother MFC-J4510DW sur le site d'amazon. Le vendeur finale est une société allemande et la machine est configur...

Conseiller Brother

Bonjour ami pouvez vous me conseiller?

mon scanner canonLIDE254 ne fonctionne pas avec w8 merci pour votre aide lange2030

Jimpix

Photocopie tronquée

Bonjour, J'ai une imprimante BROTHER 353 C. Lorsque, je veux des photocopies, elles ressortent complètement tronquées. Quelqu'un peut-il m'expliqu...

Jimpix

Encre imprimante

Bonjour, Je possède une imprimante Brother à jet d'encre mais je n'ai pas encore changé les cartouches. Pour l'instant seule l'encre noire est épui...

Conseiller Brother

Brother hl 21 30: voyant erreur clignotant

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HL 21 30 ne marche plus, le voyant erreur clignote en permanence et impossible de la relancer. Il y a du papier et le toner e...

Conseiller Brother

Imprimante brother dcp-585cw

Bonjour, Ma machine n'imprime plus le jaune merci de m'aider a résoudre le problème. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

Conseiller Brother

Brother mfc210 plus impression noir

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à imprimer la couleur noir. j'ai fait plusieurs nettoyages et purges. j'ai remplacé la cartouche d'encre rien à faire, cel...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Conseiller Brother

Demande infos pour installation dcp-585cw wifi

BONJOUR il m'est impossible d'installer mon imprimante, malgré toutes les indications appliquées, pourriez vous me dépanner, voilà plus de deux ans q...

billmaxime

Créer un document pdf qui reconnaît le texte

Bonjour, J'espère être sur le bon forum. Je possède une imprimante Canon Pixma MP240 et le logiciel Adobe Acrobat 8 Standard. J'aimerais savoir si...

gillesjudice

Pdf

bj comment faire pour ouvrir un message en pdf

Jimpix

Interrupteur écran pc cassé

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de d'un peu d'aide. J'ai un écran iolair 22", qui fonctionnait très bien. Hélas, le bout...

Laurence6431

Choix imprimante multifonction

Résolu

Bonjour, je suis à la recheche d'une imprimante multifonction pour une impression domestique donc occasionelle, peu etre un peu de photo mais pas beau...

estevecig

Installation imprimante canon d 320 avec windows 7

j'ai une imprimante canon d 320 et j'aime de l'installée avec Windows 7 mais je n'arrive pas au bout s'il vous plais me guidé pour réaliser cette ins...

Utilisateur anonyme

Les lettres ne s'affichent pas ;j'ai changé le clavier help

Résolu

bonsoir ! j'ai changé de clavier et tout fonctionne mais les lettres ne s'impriment pas merci de m'aider je suis sous windows 7 Cdlt gnoupote

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
poupougne13

Comment télécharger les pilotes l'imprimantate mult ir1022f ?

Résolu

comment télécharger les pilotes de l'imprimante multifonction ir1022f ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma souri c est bloque

Bonjour ma souri c est bloque sur l image de mon pc portable comment faire pour la débloque stpl (:

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Xx-Tracker-xX

Ecran qui n'affiche rien.

Bonjour, j'ai un autre laptop il est allumé normalement. apres quelques secondes, l'ecran parrait un petit peu blanche. j'ai essayer un autre ecra...

Moise mackenson

Mettre imprimante en reseau

bonjour voila j'ai une epson xp-405 et voudrais la mettre en reseau chez moi pour que mes 3 ordinateur puissent imprimer je les bien branger sur ma ...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jaquy

Probleme avec epson connect printer setup

Bonsoir à tous, Voila comme le titre l'indique j'ai un probleme. En effet je viens d'acheter une imprimante epson XP-205 qui fonctionne en wifi (en p...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Charline

Problème detection webcam intergrée toshiba urgent !!

Bonsoir, J'ai des problèmes avec ma webcam intégrée depuis un moment sur mon toshiba satellite pro (systeme windows 7); au tout début, tout marchait,...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
farahvm

Imprimante canon inkjet pixma ip 4000 hors ligne

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante Canon Inkjet PIXMA IP 4000. Le problème est le suivant : j'ai installé les drivers de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
cddede

Comment remettre le compteur à zéro sur epson stylus sx440w

Bonjour, j'ai acheté une epson stylus SX440w, il y a un an et la voici déjà en panne !!! L'imprimante est totalement bloquée par un problème de"tampo...

BZH72

Scanner un dossier avec imprimante hp photosmart 5524

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Hp Photosmart 5524, je ne sais plus comment faire pour scanner un dossier! Toutes les mises à jour so...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jeffounet91
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000